Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre deux journées, on joue !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godisdead


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 575
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

La nuit tombe et donc la journée commence pour lestas et louis, après une longue nuit journée (c'est compliqué un vampire), un reveil avec un peu la tête dans le cul, c'était l'heure de se defouler.
Un hurlement bestial sur la place du village pour savoir si un coach courageux aller se présenter. C'est Yami qui s'y colle avec des skavens légèrement expérimentés (deux matchs dans les pattes)

L'arbitre autorise godisdead de recruter un dernier serviteur expérimenté (blocage) pour équilibrer un peu les débats.
Mais l'arbitre reste un enculé a donné le toss a Yami qui préfère recevoir le cuir.

Début du match assassin des skavens, pif paf, un ko et une sortie, les vampires joueront le match à 9.

C'est peut-etre à cause de cet enorme début de match que le coureur d'egout s'est mis à courir tout droit. Seul face à la défense vampire, ils reprennent facilement le ballon, mais comment trouver une ouverture face à 11 rats !
Ils choisirent un etroit passage à droite, et la course commence. Mais faut vraiment être un peu con pour faire la course avec des skavens. Surtout lorsqu'on sait qu'un coureur d'egout au sol va aussi vite qu'un vampire ! Alors il a fallu taper un peu plus fort. Rapidement reduit à 9 notament grace a un magnifique raté du rat ogre qui restera près de 10 tours dans la fosse. Le TD est inevitable, sauf que lestas après avoir traversé le terrain a soif ! Très soif ! La defense revient, met une grosse patate à lestas, ce qui lui remet les idées, en place, il marquera le tour suivant poussé par un coureur d'égout !
Mi-temps 1-0, reception vampire à suivre ! Sauf que c'est du 9 vs 11

Les rats se sentent fort, il aligne pas moins de 7 joueurs sur la première ligne, 7 joueurs = 7 baffes => 5 joueurs au sol => 1 bléssé.
L'attaque vampire est maitrisé lorsque louis se prend pour un héros, il court tout seul comme un malade, il se fait rapidement arreter par 3 skavens s'étant libéré d'un marquage peu serré, une mélée commence, à 4 contre 4, la puissance physique des vampires suffit à faire la différence, louis reprend son ballon pour aller marquer un TD dans un trou de souris.

2-0, 3 tours à jouer pour les skavens (2 pour les vampires), godisdead sent qu'il y a un coup à jouer, il impose une défense trsè haute en espérant un botte favorable ! Résultat, coup de pied quasiment sur la ligne et chandelle !
La défense est difficile et le TD est évité de justesse, une dernière action d'éclat, mais le TD eclair rate sur un dernier paquet sur la ligne !

2-0 à la fin du match ! L'entrée en lice des vampires se fait plutot dans la douceur, mais ça ne sera pas toujours aussi simple !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

Heu... V'ai q'un mot à avouter : pour la douffeur tu repafferas  Rolling Eyes
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
LtBottle


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1 306
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

et pour la douleur, tu rebafferas. Mr. Green
_________________
Anti-anti.


Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

Compte sur moi  Twisted Evil
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Godisdead


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 575
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

une revanche ? Smile

Revenir en haut
Godisdead


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 575
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

Une longue nuit s'annonce (changement d'heure oblige) et godisdead a soif !
chuss avait pris rendez vous à 22H mais il ne viendra pas, 45 minutes plus tard, c'est nurthor l'assoiffé qui se présente.

Ce sera un match entre deux équipes de vampire, une moins que neuve et une déjà bien expérimentée avec ses 4 vampires lev 2 !

Surement pour faire honneur au passage à l'heure d'hiver, le match commence sous un blizzard de folie ! L'arbitre donnera le toss à godisdead qui recevra le ballon pour tenter un TD éclair.

Nurthor tente un formation très aggressive avec 4 serviteurs en première ligne et des vampires près à foncer sur le ballon. En opposition, godisdead tentera de passer par le coté faible.
Coup d'envoi très haut et surtout très loin du terrain. Godisdead lance son équipe sur la droite et fait un cocote très près de la ligne. Nurthor s'aglutine sur le ballon ce qui va permettre à mon équipe de faire de joli push-push !
Le premier tournant du match sera à l'actif de nurthor, il reussi à ouvrir la tortue et tente un blocage 1D face au porteur de balle, blocage, 2 joueurs au sol sauf que l'un d'eux ne se relèvera pas ! Mort sur le coup ! L'apoticaire reussi à le réanimer en lui brisant le cou (-1 d'ag), le vampire vraiment en piteux état n'arrive pas à se régénérer !
à 11 contre 8, le match devient plus simple ! Le td simple évident, mais la defense héroique de nurthor retarde peu à peu l'inévitable ! Jusqu'a une dernière action d'éclat de son dernier vampire présent sur le terrain qui fait tomber le cuir au sol. Dans les dernières secondes avant la fin de la mi-temps, godisdead tente le tout pour le tout, malgré un entrainement assidu dans ce type d'action, l'action avorte. 0-0 à la mi-temps !

Le match reprend alors que nurthor joue à 10. Il retabli rapidement l'équilibre avec un Ko dès le premier tour !
Mais le deuxième tournant de match arrive ! Alors que le soleil vient de refaire son apparition, nuffle decide de faire tourner la roue de la chance !
Nurthor rate un blocage (double skull) => joueur sonné !
Puis dans le tour qui suit, 4 Ko, une sortie !
L'equipe de nurthor est décimé ! Mais l'animal bléssé devient dangeureux, n'ayant plus rien à perdre, il tente le tout pour le tout !
C'est à ce moment là que l'equipe de godiz commence à faiblir !
Un énième coup du sort scelera définitivement le match, à 2 cases de la ligne, une esquive pour le TD rate, nurthor ne revera plus jamais le ballon ! 4 tour pour marquer, c'est plus qu'il n'en faut lorsqu'on est tout seul sur le terrain ! Un TD tour 16 pour une petite victoire 1-0 !


Revenir en haut
Godisdead


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 575
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

Le lendemain soir, Godisdead rencontre son ami Yami qui veut sa revanche !
Pas de soucis, godiz relève le défi, il aurait du regarder derrière son épaule, il aurait vu une terrible équipe barbare !

L'arbitre offre le toss à yami, mais il préfère botter ! Le match se jouera sous la canicule (bizarre le temps, hier, c'était le blizzard !)
EauVie (Entretien Avec Un VampIrE) commence fort, et déjà un barbare definitivement dehors !
A cause d'un coup d'envoi très long, EauVie remonte le ballon doucement.
En riposte, les DD mettent Ko un vampire ! (gros coup dur)
Les lignes sont resserrés, Eauvie tentent une percée audatieuse, mais surtout bien foireuse ! Dans la foulée, DD mette le vampire au sol, reprenne le ballon et l'aggresse violement ! Godiz envoi directement son apoticaire, il faut jouer la gagne, et on ne gagne pas avec un seul vampire !
Nous sommes à la moitié de la première mi-temps et les 2 vampires sont dehors !
Après une defense héroique qui a failli durant un instant se transformer en occasion de TD, le score reste vierge.

Entre les Ko qui dorment et la canicule, les débats reprennent à 9 vs 9 ... Le public mécontant de la tournure du match vire un joueur de chaque coté (Ko pour les EauVie et mort sauver pour les DD), bref, 8 vs 8 !
Là, le match devient fou, nuffle choisi tour à tour son champion ! Plusieurs fois les vampires sont en position de faire la différence mais Nuffle est joueur (double 1 => enculé nuffle), plusieurs fois les DD peuvent se mettre à l'abri, mais le ballon glisse !
Suite à un nombre incalculable de retournement, le ballon se trouve bord de touche, godiz sent que c'est son joueur est on fire, il lui ordonne de ramasser le ballon, mais il donne un coup de pied dedans, le cuir glisse dans le public !
Public toujours aussi joueur, il renvoi le ballon à quelques cases de la ligne des EauVie !
Mais nuffle était vraiment joueur, les DD doivent faire un blitz facile (2D avec blocage) pour proteger le ballon voir le ramasser, mais le joueur tombe  ! (on peut rarement faire pire dans le double skull)
Les vampires doivent faire une action d'éclat (ramassage, passe longue avec interception possible, reception, environ 50% de reussite), tout passe, le vampire peut courir tout seul devant, il est quasiment hors de portée !
Les DD tentent de revenir, au point que Kulno le brave se tue à la tache ! Il reste encore un peu de temps, mais nuffle étant très joueur, ce n'est pas le moment de lui donner une chance de s'amuser, Godiz dit à Louis d'aller marquer, c'est à ce moment qui le regarde avec des yeux injectés de sang, de toute évidence, il veut assouvir sa soif avec d'aller marquer ! Godiz a beaucoup travailler cette situation à l'entrainement, d'un hurlement viril mais courtois "COURS CONNARD !", louis se rappelle qu'il avait laissé une gourde de sang au vestiaire, il fonce sur la ligne et rentre au vestiaire pour se désaltérer.

Le coup d'envoi ne donnera rien, victoire de nuffle 1-0 contre le destin !

Prologue : Peu après le match, lors d'un voyage à paris, godisdead recrute armand, un vampire qui promet !


Dernière édition par Godisdead le Ven 18 Nov - 23:42 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Godisdead


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 575
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

Godisdead sachant qu'il ne pourrait pas jouer durant 2 semaines se rend très disponible ces derniers temps !
Ce soir, ce sera chuss qui repondra à l'appel avec son équipe d'halfing, les Big moot Half star.

Impossible de raconter le match tant les débats ont été déséquilibrés, alors comme une page de l'équipe, je vais m'attarder sur les stats !
EauVie : 23% de 1
BMHS : 7% de 1

Eauvie : 5/11 pour les armures (-13,18 sur BBM)
BMHS : 18/28 pour les armures (+20,63)

Eauvie : sur les 5 blessures => 3 blessés (3 halfings)
BMHS : 23 jets de blessure (faut compter les morsures) => 7 blessés , 7 Ko

Eauvie : 6 blocages réussi sur 23 (26% pour 2.3 dés de moyenne Shocked ) => 1TO
BMHS : 20/34 (59% pour 1.94 dés inclus 2 blocages 2D contre !) => 3 TO

Il faut rajouter 2 blocages 2D contre qui font tomber le porteur de balle. (avec blessure du vampire je vous prie !)

A la fin du premier tour, il n'y avait plus que 9 joueurs des EauVie sur le terrain, toute la deuxième mi-temps à 7 voir beaucoup moins.

Et le score dans tout ça ! 3-0 pour les vampires ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que le score est ultra flateur, completement immérité.
Le premier TD est marqué alors que le vampire et son serviteur sont entourés par 6 joueurs.
Le deuxième est marqué alors qu'il ne reste que 4 joueurs sur le terrain, suite a une defense parfaite, un ramassage raté et un blitz raté, j'ai capitalisé l'ouverture.
Le troisième, un halfing hypnotisé qui offre un minuscule trou à un vampire, il tente le tout pour le tout, ramasse le ballon qui était gardé par 2 halfings et court ! Le retour de toute l'équipe ne le fera pas vaciller, alors que tous ces coéquipiers se font massacrer, il marque seul ! (3 joueurs dont 1 sonné à ce moment là)

Le TD de l'honneur ne se fera pas, la reception suite au lancer de l'HA rate alors que le chemin était ouvert.

Si elle joue comme ça tous les matchs, les halfing feront peur à plus d'un !


Revenir en haut
Godisdead


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 575
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue ! Répondre en citant

Après un long voyage d'étude pour apprendre de nouvelle stratégie, godisdead se présente devant ses vampires. L'explication fut concise et loin d'etre débile (ce ne sont pas des trolls !), ils ont tout de suite compris la tactique à appliquer !

Le prochain match nous fait rencontrer cette terrible équipe des 2Be3 avec son coach pas moins diabolique FrassAttack.
Il va y avoir du muscle sur le terrain. Le toss est gagné par les vampires, ils choississent de recevoir le ballon car le match risque de tourner à la boucherie !

Rapidement les vampires montent très haut, le ballon faiblement defendu mais face à une LOS à 4 de mouvement, pas besoin de faire une tortue !
Les nurgles tentent de défendre en imposant une puissance physique impressionnante toute en laissant le temps au FAN numéro 4 d'aggresser les serviteurs. (d'ailleurs, c'est la deuxième fois que je vois cette stratégie méticuleusement appliquer pour a chaque fois un score similaire)
4 tours plus tard, les vampires marquent sans une réelle opposition (je parle uniquement de l'opposition sur le ballon car l'équipe à déjà bien morfler !)

Les Ko reviennent coté vampires ce qui permet de jouer à 10 vs 10 !
Les vampires bottent très court pour obliger un pourri à ramasser le ballon, les vampires tentent un pressing très haut, mais le pourri contourne assez facilement. Nouvelle pression sur le porteur de balle qui ne tombe pas suite à la charge des serviteurs, le pourri est collé à la ligne avec 3 gardes du corps (1 vampire, 2 serviteurs) suite à une belle manoeuvre aussi audacieuse que travailler, le pourri s'extirpe du marquage est se met en position de marquer !
Louis revient le charger ce qui annule toute espérance de marquer ! Une ultime tentative pour voler un TD (a base d'esquive, GFI, bombe) sera avorté par une belle interception !

Deuxième mi-temps à 11 vs 9 pour les vampires (2 Ko nurgles qui ne reviennent pas pour un Ko serviteur qui revient)
Même tactique, botte court sur un pourri et ... Blitz !!!
Le ballon aller retomber sur le pourri, un blitz 3D relancé plus tard, le ballon arrive dans les mains de louis (blodge), malgré une défense aussi héroique qu'efficace, louis après avoir mangé un peu d'herbe et bu un peu de sang arrive à reprendre le ballon pour l'applatir derrière la ligne ! (juste le temps pour que l'équipe de vampire passe de 11 à 7 sur le terrain)

8 vs 9 et 2-0 au compteur, le match semble plié.
Mais les Eauvie ne relache pas la pression, botte court et defense haute. La protection de balle à 3 joueurs se relevera une nouvelle fois insuffisante, après deux tours de pressing, le ballon tombe une nouvelle fois, n'ayant plus beaucoup de temps, lestat ramasse le ballon et court tout droit !
La defense ne peut rien faire, ce sera un 3-0

Il reste 2 tours pour sauver l'honneur, les 2Be3 tentent une action de folie a base de passe ratée mais receptionnée par le joueur ciblé (c'est beau !) et une course tout droit !
Armand, malgré une petite soif, prend le temps de plaquer le porteur de balle avant d'aller bouffer un spectateur !
Le score ne bougera plus !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Entre deux journées, on joue !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com