Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Open XI] Les grignoteurs compulsifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: [RP Open XI] Les grignoteurs compulsifs Répondre en citant

- Dites-moi Mister Torgnol, nous n'avons pas encore évoqué cette nouvelle équipe de l'OPEN, les grignoteurs compulsifs...


- Heu... En effet Boul'depoils, mais que voulez-vous dire de ces rongeurs à part qu'ils fourrent leur museau partout et qu'il faut faire attention où on met les pieds quand on court sur le terrain ?


- Je suis sûr que vous ne dites pas ça pour moi Mister T. ?


- Allons viens-là ma peluche préférée !!!


- Aïe non  pas ça !!!


- Alors vous disiez , Ah oui les grignoteurs compulsifs... Et bien leur première confrontation avec les Led Snotlings annonça une bien belle carrière ! Les rats ont littéralement quittés le navire !!! Autre-chose à dire ?


- Hum c'est vrai, pratiquement plus aucun skaven n'a voulu monter sur le terrain en 2e mi-temps... Mais la suite est moins catastrophique quand-même : en quatre matchs, seulement deux défaites finalement ! 


- Et aussi aucune victoire devriez-vous dire, cachotier !


- les vampires de Marienburg Dark Teeths n'ont jamais eu autant soif à courir après tous ces skavens... La victoire semblait acquise pour les GC jusqu'à la dernière seconde ! Celle qu'il fallait pour marquer ! Bien aidés par leur public qui a envahi le terrain et donné du fil à retordre aux arbitres, ce qui leur a permis de remonter l'horloge le temps d'un TD de plus pour les suceurs de sang...


- Ne soyez pas si amer Boul'deploils ! Vos skavens avaient de quoi se refaire le match suivant contre l'équipe d'Entretien avec un vampire !!! Un leçon ! Les vampires leur ont appris à courir !!!


- Oui bon passons, le dernier match contre les elfes des bouffons rouges fût passionnant ! Deux équipes légères dans leur style de jeu, mais aussi élégantes.


- Warfff ! Je n'ai jamais succombé au charme des rates ! 


- A noter : le lanceur elfe le plus maladroit de l'Open sans doute, qui par deux fois à éviter aux bouffons (celui-là porte bien son nom !) de prendre l'avantage !


- Moui tout ça n'est pas bien convaincant, à suivre, si on n'a rien à se mettre sous la dent...


- Vous voulez un petit morceau de fromage Mister Torgnol ?
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: [RP Open XI] Les grignoteurs compulsifs Répondre en citant

- Et bien nous avons eu raison de suivre le dernier match des grignoteurs compulsifs, une première victoire qu'on n'attendait pas !


- Oui boule de poil, ils ont été... Le cauchemar des orrques du Cauchemar d'Ulthuan ! 


- Enhardi comme jamais, Moustache le coureur d'égout a ouvert la marque de façon fulgurante, courant avec la balle le long de la ligne de touche, esquivant pas moins de trois zones de tacle avant le TD !


- Fallait oser... Le rat Ogre a aussi bien entamé le match, mais il a été sorti trop tôt du match à mon goût... d'autant que le troll en face n'a pratiquement pas été présent du match...


- Oui comment dire, il s'est montré très...


- Débile ?


- Heu dites pas que je l'ai dit... D'ailleurs je l'ai pas dit hein... Les orques, jouant sur le physique, ont égalisé de belle manière, n'est-ce pas Mr Torgnol ?


- Ces équipes ont en effet de beaux distributeurs de baffes ^^


- La deuxième mi-temps a démarré en effectif réduit pour chaque équipe... Le lanceur orque a botté de façon magnifique, juste après la ligne centrale, à portée de main de la première ligne composée d'un troll revanchard et d'orques noirs avides !


- de quoi faire perdre l'avantage de la réception aux skavens !


- Et oui Mr Torgnol, mais ces bête-là se faufilent partout et arrivent à prendre la balle ! 


- Pas pour longtemps, le physique ne suivant pas face à ces braves orques !


- Pourtant à plusieurs, les skavens reprennent la balle à peine perdue et fuient le centre comme les rats quittent le navire, sur l'aile gauche. Un coureur se démarque, file droit vers l'en-but, attend la passe, et ... passe ratée !


- Malheureusement les orques n'ont pas eu le temps de se réorganiser et de prendre la balle perdue...


- Encore une fois, sous le danger direct de leurs adversaires, les skavens flirtent avec la mort et passent dans des conditions extrêmes pour enfin un deuxième touch down !!!


- Oui bouledepoil, une fin de match palpitante, même si j'ai préféré la fin de la première mi-temps avec une série de KO de la plus belle espèce, distribuée par le cauchemard d'Ulthuan bien sûr !!!




_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: [RP Open XI] Les grignoteurs compulsifs Répondre en citant

Ce qu'il y a de chiant avec les RATS.c'est qu'ils passent par des trous de souris Mr. Green

Merci pour le match de "démarrage" de  la KABOUMM team !!! c'était le CHAOS Rolling Eyes
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:53 (2011)    Sujet du message: [RP Open XI] Les grignoteurs compulsifs Répondre en citant

- Les deux derniers matchs des grignoteurs de fromage ont été très intéressants à voir, n'est-ce pas am peluche bouldepoil !


- Oui le match contre la kaboumm team a obtenu un 20/20 de la part des 19000 spectateurs ! En équipe réduite et sans ogre pour les grignoteurs qui comptaient 3 blessés retenus à la bouch... à l'infirmerie. Très léger donc mais contre une équipe de novice du chaos.


- En effet le match était superbe ! J'ai donné un 20/20 pour les 2 résultats "mort", même si l'un a été sauvé de justesse !!!


- Nous regretterons le meilleur coureur des grignoteurs qui esquivait et bloquait à tout va. Rien ne l'arrêtait, quitte à blitzer au besoin... Ou à l'envie ! Jusqu'au moment où, à quelques secondes de la fin du match... Snif c'est trop dur ! Heureusement ils ont égalisé sur le fil, grâce à un contre fulgurant ! La vermine dent dure récupère le ballon est fil sur la gauche, repoussé le long de la ligne elle a pour seuls "protection" un coureur d’égout sur ses talons ! 3 hommes-bêtes l'encadrent, il ne va pas sortir de cette souricière ! C'est alors qu'il fait demi-tour, avance, passe le ballon, tout ça sous la menace des cornes et des sabots. Le coureur file et se faufile entre les pattes de ses adversaires, un, deux, trois, quatre, et ça passe jusqu'au TD !!!


- Allons ses camarades sont revenus en pleine forme contre les ToBeFree !


- La version morbide du chaos... Les abominables Nurgles !!!


- Oui bouldepoil, encore plus moches que les skavens !


- MErci Mr Torgnol, ça me touche ce que vous dites là.


- une jeune équipe qui a vu filer entre ses pattes ces sales bêtes sournoises !


- Sournoises peut-être Mr Torgnol, mais elles ont gagné de belle manière ! Actions rapides bien que risquées, des TD en 2 tours pour un résultat final de 3-2, qui aurait du être 3-1 sans la glissade incontrôlée des derniers instants.. 


- C'est vrai qu'il y a eu de beaux moments pour ceux qui aiment le jeu de balle, ok... Dont ce contre "blitz" qui a vu fondre sur le ballon une bande de ratons déchaînés ! Un TD peut-être mérité, mais pas pour la dernière recrue à poils ras qui, par deux fois sur le point de marquer, à rater sa passe et son ramassage de balle ! Malheureusement pas de mort cette fois, grâce à un apo qui fait des miracles dans son laboratoire pour rongeurs !
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: [RP Open XI] Les grignoteurs compulsifs Répondre en citant

- Et bien bouldepoil qu'ont-ils ces skavens : encore un match ce soir qui a remporté un 20/20 des spectateurs !!!


- Oui Mr Torgnol, un très très beau match qui opposait les grignoteurs compulsifs aux elfes noires des Black pantheres ! Comme on pouvait s'y attendre, un match très rapide, avec plein de courses d'un côté, de passes de l'autre, et de Touch Down !


- sur le papier, ceux qui savent lire affirmaient que les panthères avaient un net avantage : expérience, compétence, célébrité, rien ne manquait à cette équipe qui comptait alors 4 victoires en 4 matchs ! Sauf peut-être un peu de chance...


- les débuts semblaient confirmer cela Mr Torgnol, 2 blessés dès le premier tour ont largement diminué une équipe de Skavens qui défendit comme une bande de diables !


- Ouhai ça démarrait bien tout ce sang !!! Mais elles sont vite tombé sur un os, hein bouldepoil !


- En effet, ces furtifs et intrépides skavens ont de justesse égalisé avant la mi-temps sur une action dangereuse d'un 3/4 novice qui passa le ballon sur la ligne de TD ! Alors même que lors de la relance les défenseurs ont foncé de façon fulgurante dans le terrain adverse avant que les skavens aient pu réagir !!!


- Ces sacrés rats ont même marqué un second TD en début de deuxième mi-temps, pour la première fois les BP se trouvaient dominées à la marque ! Pourtant une terrible maladresse faillit tout remettre en cause : un coureur agile dans la zone d'en-but, rejoint par un autre coureur tout aussi agile qui n'a plus qu'à lui poser la balle dans les pattes, qu'est-ce que ça fait ? Une balle perdue !!! 


- C'était la folie dans les tribunes envahies de supporters skavens ! Supporters qui sont restés dignes et n'ont jamais envahi le terrain ou pris à partie les joueurs.


- Et c'est bien dommage bouldepoil...


- Par une méthode scrupuleuse qui montre toute l'expérience des elfes noires, ces derniers ont en 2 tours égalisé en partant du fond du terrain : le récupérateur du ballon se trouvait en effet à quelques pas de la zone d'en-but. Le seul rat qui eu la célérité nécessaire pour le contre-carrer s'est lamentablement vautré. Alors qu'un sorcier infiltré dans les tribunes côté skaven se demandait encore dans quel sens lire son parchemin pour griller un adversaire, au moment opportun, le porteur elfe court en avant, passe en milieu de terrain, devant on fait un peu le ménage pour percer la défense skaven, superbe réception d'un elfe qui vient poser la balle entre les bras sûrs d'une furie qui court à perdre haleine et sur le point de s'effondrer : TD !!!


- Reste alors 2 tours pour départager les deux équipes, la tension était à son comble ! Et le clou du spectacle fut bien sûr la machoire d'elfe massacrée !


- Non non le clou fut le dernier TD des skavens dans la confusion générale sur le terrain elfe envahi par une horde déterminée de ska... Aïe !!! Fous me faites mal Mifteur Torgnol !!! Ui vous vavez raivon le plus beau était le plafement des joueurs dans l'infirmerie... d'ailleurs je vais aller y fairre un tour...
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: [RP Open XI] Les grignoteurs compulsifs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com