Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP CDR XI] Enfants du roc édenté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Extrait des carnets d'exploration Anselme Laventure

Les orques vivent regroupés en communautés villageoises. L’éducation des mâles se fait dans la rudesse, et ce dès le plus jeune âge. C’est particulièrement vrai pour quelques tribus du nord vivant dans des contrées adossées au plateau du Grand Kric’Meucroc. Dire que ces petits guerriers en puissance ne sont pas tendre entre eux est un euphémisme. C’est d’ailleurs à l’occasion d’une étude éthologique dans ce monde de brut que deux scientifiques (enfin un, puisque l’autre a alors sacrifié son corps pour la Science en menant cette enquête selon la méthode d’observation participative…) ont déterminé ce qu’ils ont nommé le syndrome du jeune orque : plus un membre donnera des signes de faiblesse, le moindre handicap moteur, plus les autres membres s’acharneront sur lui, jusqu’à une mort probable. Jeux de chasse, de défense de territoire (entre la rivière et le feu communautaire par exemple) sont courants. Chacun sait par ailleurs que les orques jouent au Blood Bowl depuis qu’il existe. Cela est du notamment à cette tradition ancestrale activement entretenue autour du plateau. Il n’est pas rare que le crâne d’un nouveau né malingre et malmené par ses congénères serve de ballon à la joyeuse troupe.

[...] Il en va ainsi des enfants du roc édenté, du nom d’une paroi flanquée de deux pics semblables aux canines inférieures protubérantes des orques, dont l’un fut brisé en des temps anciens selon la légende, par un coup de pied du plus grand botteur de tous les temps, Tîr-Boulet’. La canine est désormais un promontoire sacré, sorte de pied d’estal sur lequel le sorcier, ou le coach selon la nature de la cérémonie, se dresse pour hurler quelques sombres incantations en effectuant de sanguinaires sacrifices.

[...] Le cas des orques noirs est admirable, du point de vue de leur rite de passage à l’âge adulte. Le petit orque (même s’il est déjà d’une bonne taille), à peine en capacité de courir, encore maladroitement sur ses deux jambes griffues et juste légèrement velues, est abandonné dans la forêt (encore de nos jours infestée d’elfes) avec pour seul bagage une besace de cuir sous le bras contenant de rares objets utilitaires ou symboliques et qu’il devra rapporter au village après avoir affronté mille dangers, pièges du terrain et ennemis naturels se plaçant en travers de sa route. Alors seulement il sera admis comme membre responsable à par entière de la tribu et pourra prendre femelles de son choix. Plusieurs d'entre-eux, car en dépit d'un flair développé ils n'ont aucun sens inné de l'orientation, ont été adoptés chez les enfants du roc édenté. Les meilleurs parmi les survivants sont souvent repérés par les sélectionneurs des grandes équipes de Blood Bowl. Certes avec encore moins que les autres orques de notions de passe et réception du ballon, mais avec un instinct de protection du ballon incomparable !

Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

C’est ainsi que la dernière génération des villages du Roc édenté, avec la volonté de redorer l’image du pays de Meucroc et de redonner fierté au Grand Kric, a constitué une toute nouvelle équipe inscrite à la onzième coupe dans la division des bleuets… Avec semble-t-il un menu de choix pour leurs petites quenottes et leurs estomacs affamés si l’on en croit la composition très elfique de cette nouvelle édition ! Menés par Brohag Trofrustr et Gugf Lensloin, les Enfants du roc édenté marquer de l’emprunte de dents de leurs adversaires les plus grands stades de l’ancien monde ! D’ailleurs nous allons leur laisser le mot de la fin…
"Quelles sont vos ambitions pour cette coupe ?
-  Arfff
- Heu ? Croquer la vie des elfes à pleines dents !
-  Et quel conseil vous donneriez à vos adversaires ?
-  Breeuu
Beuh comme dit notre cri de guerre, crie de ralliement de la tribu des Enfants du roc édenté : Plante tes crocs dans le roc !"

Yami

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Ce match d'ouverture nous a réservé plein de surprises ! Ca fait déjà le ménage dans la chair à canon, sobriquet qui trouve toute sa pertinence ici ! Mais approchons-nous des vestiaires des Enfants du roc édenté...

En direct de la classe de Maître Yami

- Allons les enfants ! la récréation est finie ! Venez ici ! Alors, on s'est bien défoulé ? Mais qu'est-ce que vous avez retenu de vos leçons ? Voyons que je consulte le carnet de note... Que vois-je ? Et on m'écoute au fond ! 3 passes, 1 interception, 2 TD,... Me serais-je trompé d'établissement ? C'est à une classe d'elfes que je parle actuellement ?
- Ben quoi coach, on voulait jouer quoi...
- Puis on a bouffé deux elfinets quand-même !
- Oui heureusement qu'il y'a eu ça parce qu'on aurait pu se poser des questions... Mais la semaine prochaine je veux un peu de sérieux, la coupe commence pour de vrai !
- Ben quoi coach, c'est encore des elfes tout noirs, on n'a qu'à faire pareil  Mr. Green
- Z'êtes vraiment joueurs les enfants  Okay

En effet les statistiques des Enfants du roc édenté pour ce match d'ouverture de la XIe coupe, où les orcs des enfants du roc édenté recevaient les elfes noirs du Kahos, en attendant que les sérieux affrontements se tiennent dans le week-end dans les divisions supérieures, feraient pâlir d'envie plus d'un coach elfique ! Mais aussi les coachs chaotiques et autres nécromanciens avec ces deux morts dès le premier match !

Il faut dire qu'en première période les Kahos n'étaient pas en veine. Cela commença par une démonstration frénétique d'une jeune furie qui sortit à peine l'engagement lancé un orc pré-pubère... Mais les enfants du roc édenté apprennent vite de leurs adversaires en en faisant autant avec elle ! Ils avaient choisi de botter, les elfes se sont donc élancés confiant avec le ballon dans le camp orc... Pas pour longtemps : le porteur de balle peut attentif est tombé dans le piège tendu par la tribu du plateau du Grand Kric'Meucroc qui pris rapidement possession du ballon. On ne s'introduit pas dans leur territoire sans en payer le prix ! La contre-attaque s'est rapidement organisée, ce qui laissa le temps de monter jusqu'à la zone d'en-but et à Gugf Lensloin de réaliser une courte passe dans les règles de l'art.
En deuxième mi-temps les Kahos se sont réveillés et bénéficient de l'acte terroriste d'un groupe de supporters elfes qui sorti un pauvre orc rouquin. Si c'est pas du racisme ça ! A plusieurs reprises ils ont pénétré la cage de tous les dangers et volé le ballon, sans pouvoir le garder jusqu'au tour suivant ! La machine de guerre orc ne cessa d'avancer... Gugf Lensloin s'est de nouveau illustré en interceptant la passe du désespoir qui aurait pu cependant rééquilibrer le match ! Un terrible passeur-intercepteur avec lequel il faudra compter... En vain, les elfes volants se sont fait prendre au piège dans une cage aux barreaux solides.
Après le deuxième TD, les Kahos ne sont pas réveillés, Les 5 sonnés firent mine de n'avoir conscience de rien. la réalité est trop dur pour les elfes ce soir là !
Chose étonnante, c'est un 3/4 qui donna de la façon la plus magistrale la petite touche orc en donnant le premier coup mortel. Un blitzer en puissance, brave petit orc !
Le match se conclut par : TD = 2-0 et morts = 2-0 !

Krovax

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Aouch, ça saigne direct chez les bleuets.

NURTHOR

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

La goule dans sa tenu discrète et avec sa cagoule noire déposa le parchemin dans la poche de la veste à Yami après s'être assurée qu'il n'y avait personne dans les environs...
Yami emmergeait tout juste de 2 jours de liesses au village des édentés, et ce fut sur le chemin du retour vers sa masure légèrement en retrait du village et accolé au terrain d'entraînement, qu'il trouva le parchemin.
Il le posa sur sa table de séjour et lu:
"Felicitations cher confrère coach, pour votre victoire mais surtout pour les 2 morts violentes causées! Étant pô trop éloigné du Roc Édenté, je serai intéressé de vous débarrasser des cadavres adverses (voir des vôtres éventuellement mais je ne vous le souhaite pô). Ceci vous affranchira de tous les couts de mise en bière, et d'obseque habituels (sauf bien entendu si vous devez les cuisiner)! Pour cela n'hésitez pô à me contacter et c'est en toute discrétion que mes goules se chargeront de tout jusqu'au Dark Krypte Stadium de Mordheim ou ces pauvres morts pourront REPRENDRE VIE!! Comptant sur votre silence sur notre accord, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire (voire pécunière)!!
NURTHOR le Necromancien"

Yami

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Dans la hutte du grand Maître Yami, rien ne va plus...

- Et voilà les enfants, je vous avez bien dit que ce n'était plus le temps de jouer !
- C'était tout bizarre, z'êtez pas comme les elfes de l'autre fois...
- Veux pas le savoir ! Vous ne vous rendez pas compte que la réputation des orcs avez besoin de vos stats' du premier match pour ne pas continuer à essuyer les moqueries de ces #%*£ journalistes du CDRmag' ?
- Bah oui on voulait taper coach mais ils glissaient tout le temps !
- Eh maître y'a quand-même eu un blessé elfe !
- Et trois chez nous !!! Rrrrr celui-là en plus en compte pas, il est tombé pour ainsi dire tout seul !
- On le fera plus grand maître...
- Ca c''est sûr ! car vous ne le savez peut-être pas mais j'ai un contrat à honorer pour la livraison d'un cadavre par match si on veut toucher le jackpot ! Pour un peu c'est un orc noir que je livrais suite à un double faux mouvement, si je n'avais pas investi dans un shaman ! Heureusement, les autres équipes c'est de la gnognotte ! Râââ je n'ai plus qu'à trouver des remplaçants maintenant pour le prochain match !!!

Ainsi la rencontre "au sommet des bleuets" s'est conclue par un 2/0 en faveur du premier de la division. De fait les enfants du roc édenté n'ont pas ménagé leur peine en collant toute la première mi-temps des elfes qui se décollaient aussi sec... Impossible de les bloquer ni de les assommer jusqu'au TD. Le temps à manqué pour remonter à la marque malgré une belle démonstration "d'école" efficace : ramassé-passe-cage-ménage, rien à dire sur la première action... C'était sans compter l'envahissement du terrain par des supporters déchaînés (les furies n'étaient pas dans l'équipe adverse mais bien dans les gradins... Jusqu'à leur descente !) qui fit prendre un retard fatal à la reprise.

La deuxième mi-temps commença avec un placement offensif des EDRE malgré deux joueurs sortis qui les plaçaient en sous-effectif depuis le 6e tour. La manœuvre aurait pu fonctionner mais par deux fois les elfes ont pu voler le ballon pour finir par s'envoler littéralement vers la ligne d'en but à une vitesse que ne pouvaient pas tenir les orcs !

Beaucoup moins de réussite donc dans ce deuxième match, et un adversaire particulièrement coriace et mobile !

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Haaa, tout de suite, des stats un peu plus digne d'un orque CDR. C'est bien, tu rentres dans le rang Mr. Green

Les autres, équipes, c'est de la gnognote ? On verra bien. Rolling Eyes

Et puis, ton match au sommet en J2, c'est un peu n'importe quoi...tout le monde peut encore finir premier de division, même les Red storm lords. Mort de Rire
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Yami

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Dis-donc ici c'est MON RP (on m'a assez reproché de squatter celui des autres ^^) laisse-moi mes rêves de grandeurs  Rolling Eyes

Yami

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

L'humeur est sombre dans sombre antre du sombre maître Yami...
- Les enfants, les zombies d'Eraziel avaient raison : ils l'ont compris à leur grand désarrois, les orcs n'ont pas de cerveau !!! On a raté l'égalisation en première mi-temps sur une esquive ratée de notre plus agile joueur (AG 4) passe encore... On l'a eu en deuxième mi-temps de belle manière. Mais laisser un goule gambader (et qu'est-ce qu'elle gambade avec son MVT+1 !) c'est ni fait ni à faire ! Je vous l'accorde, le plaquage de fin aurait du réussir, et collé comme elle était, elle n'aurait pas du se dépêtrer aussi facilement. Et nos deux blessés bloqueur et orc noir ont fait que physiquement vous étiez en infériorité. Pas de châtiment cette fois-ci malgré ce 1-2. Mais je suis trop bon ! On revient en pleine forme pour la 4e journée !

Silence dans la silencieuse et lugubre antre, pas même un pêt d'orc ne se fait entendre...

Yami

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

"Par contre, le remplaçant d'office qu'on nous a collé, qui a passé tout le match planqué à l'infirmerie, sans jamais revenir sur le terrain, et qui est parti en volant les 5 XP du joueur du match, si je le retrouve je le livre direct, même encore vivant, à Nurthor !!!!"

Eraziel

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Rhalala, ces orques, ils omettent des détails comme : après l'esquive du lanceur orque, il y en avait encore une, puis un ramassage avec zone de tacle, puis soit une esquive soit une passe avec zone de tacle, puis une réception, puis un GFI, le tout sans relance d'équipe...c'est vrai, c'est pas passé si loin mais c'était loin d'être fait. Mr. Green

Par contre, on admet que vous vous êtes bien défendu, mais on vous suspecte d'avoir corrompu nos loups garous (Autant d'incompétence, c'est à la limite de la décence Rolling Eyes ). Que leur avez-vous offert ? Les restes d'elfes du premier match ?

PS : C'est l'autre invité qui a été désigné JDM...chez nous, c'est un loup garou. Faut croire que le jury aime le cirque. Very Happy

Yami

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Ambiance mitigée au centre du village du roc édenté, après quatre semaines passées à la capitale pour la coupe des rôlistes, série bleuets...

- Les enfants, je comprend que votre ardeur soit retombée après le forfait des humains de Wolfart.. Ca nous aurait mis en forme pour exploser les elfes de Dunbroch ! Mais j'avais été très clair, on commence par ces satanés receveurs, véritables héros de l'équipe !

- C'est que ça glisse les elfes...

- Il vous a fallu du temps pour commencer à cogner vraiment ! 2 blessés au final, pas d'elfe dans la soupe pour fêter le retour des guerriers ! Vos mères vont être très très déçues là ! 

- Sans le blitz défensif à la reprise, on aurait eu le temps d'égaliser et ainsi en prendre pour cogner !

- Tu as raison Gugf. Et une fois encore tu as donné une leçon de jeu de balle aux elfes ! Rahhh quel dommage !

- On s'inscrira l'année prochaine quand-même coach ?

- Vous n'avez pas démérité Brohag Trofrustr... Avec toutes ces équipes elfes, faut quelq'un pour faire le ménage ! Grâce à votre première prestation et les 2 morts qui vous donnent l'équipe la plus mortelle de la série, vous avez un peu de crédibilité de ce côté... Ca devrait plaire aux commissaires. On va voir ce qu'il reste en caisse et j'étudierai la question !

Eraziel

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Hé ho, je proteste, il n'y a pas d'elfes dans mon équipe...et on vous a montré ce que c'est, une vraie équipe de Blood bowl.

On vous retrouve la saison prochaine, pour un nouveau bottage de fesses. Mr. Green

Yami

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Oui d'ailleurs on aurait aimé que tu contribue au ménage : t'as fait combien de morts chez les elfes ?  Twisted Evil

Eraziel

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté Répondre en citant

0, mais je gagne mes matchs, moi. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: [RP CDR XI] Enfants du roc édenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation