Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les écorchés maudits (R.P)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 1 408
Localisation: pont-audemer (normandie)
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: les écorchés maudits (R.P) Répondre en citant

Leur participation à cette XIème n'aurait pas du être mais le scandale lié à l'absence de participation des disciples d'asmodeus à vu leur candidature annoncé!


Le coach derf était dans l'impasse et décidait donc d'inscrire les écorchés maudits qui n'est autre que l'équipe qui faisait face aux disciples d'Asmodeus pendant les phases d'entrainement!


Il ne se faisait guerre d'illusion quand à leur capacité à faire face dans cette division au vu de leur très moyenne participation lors d'un open en coupe des rolistes!


La saison est lancée et le chaos devra faire son maximum pour faire honneur au coach Derf qui reste tout de même un des coachs les plus titrés en C.D.R!


Le premier match les opposait aux Orc Maiden de D.D. et cela s'annonçait difficile au vu de l'équipe de peau verte sur le papier! Dans la réalité, le papier ne fait pas le terrain! C'est une véritable correction que le chaos a infligé aux orques qui n'ont jamais réussi à mettre la moindre pression sur le coach Derf!
Une victoire 3 à 0 dans un bain de sang digne d'une équipe du chaos! Derf était bluffé de la performance et du rendement de ses joueurs dans cette première journée!


Le deuxième match était plus difficile à gérer pour le coach Derf qui vraisemblablement se retrouve souvent en difficulté face aux équipes de skavens qui sont difficile à maîtriser!
Effectivement le match ne fut pas de grande envergure en terme de tactique et maîtrise pour Derf qui après avoir ouvert le score plaçait mal sa défense et laissait la possibilité aux skavens de créer une brèche pour l'égalisation in extremis avant la mi temps!
Les skavens scoraient en deux tours en début de 2ème mi-temps sur une action d'école! Derf devait donc jouer le match nul car il ne pouvait espérer guerre mieux! En effet même en marquant rapidement, ça aurait été tout de même dangereux de laisser le cuir pour 3 tours aux skavens... 
Le match se soldait par un match nul qui reflétait la physionomie du match même si Derf peut se mordre les doigts de cette erreur de défense qui lui a coûte la victoire!


Une victoire et un nul pour les débuts de cette équipe chaotique, Derf n'en avait pas espérer autant et il semble plus que satisfait de ses joueurs et de leur comportement!


Le prochain match sera sans doute passionnant... 
_________________
Les Disciples d'Asmodeus - Chaos -champion Espoir de la coupe des rolistes VII
les walkyries de la nuit-amazone-Champion en Pro et honneur de la coupe des rolistes VIII et IX Et vice champion en champion en saison XI
Rédacteur en chef du CDR MAG"


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com