Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3 Répondre en citant

la 3 eme journée avec un peu de retard!

bonne lecture!

http://www.sendspace.com/file/rouaur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:39 (2011)    Sujet du message: le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3 Répondre en citant

" Godisdead semble parti pour remporter le titre avec une technique a toute épreuve ou la chance semble habité ce coach !  "

la chance, ou plutot, la perfidie. on l'a retrouvé, hier, notre Bibine pour reveiller les morts... CRS emportés par plus vicieux qu'eux... on croit rêver!

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3 Répondre en citant

Merci pour la confiance en mes nécros...en attendant, les Montville se sont pris les pieds dans le tapis en J4 et pas nous. Rolling Eyes

Et on est assuré d'être deuxième minimum. Et pan dans le journaliste. Exclamation

Et pour rappel, on t'as déjà expliqué ce qu'il est advenu de l'équipe disparue. D'ailleurs, elle pas si disparue que ça, y'a certains morceaux qui participent à la coupe des bleuets...tu crois qu'ils viennent d'où, nos zombies ? Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3 Répondre en citant

Tandis que nous, on ne fait pas mentir les pronostics du journal, on a fait dreamer la ménagère burgondaise contre les MV de Nurthor  Cool

Sinon, derf, le petit encouragement aux Ildahins de Warhawk n'est pas dirigé contre tes amazones, mais on se sent proche de ce style de jeu AG4 Mr. Green . Tes amazones, on a réglé la question y'a un moment déjà, elles avaient pris cher, la question est donc dépassée...

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3 Répondre en citant

fabienL a écrit:
Tandis que nous, on ne fait pas mentir les pronostics du journal, on a fait dreamer la ménagère burgondaise contre les MV de Nurthor  Cool

Sinon, derf, le petit encouragement aux Ildahins de Warhawk n'est pas dirigé contre tes amazones, mais on se sent proche de ce style de jeu AG4 Mr. Green . Tes amazones, on a réglé la question y'a un moment déjà, elles avaient pris cher, la question est donc dépassée...

oui oui je sais qu'on a pris cher comme toi au 1er match! 
Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3 Répondre en citant

Oh, je m'en rappelle, on les avait bien fait couiner ces amazones  Mr. Green
Non non, pas de souci, le burgondais n'est pas rancunier, il aime juste les bons comptes Laughing

Baggy

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3 Répondre en citant

Je me demande si certains Bookmakers ne feraient pas mieux de changer de boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: le coupe des rolistes MAGAZINE JOUR 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation