Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open XI] Election de la meilleure interview!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Open XI] Election de la meilleure interview! Répondre en citant

Comme chaque fin d'open, le classement général basé sur vos performences et actes héroiques va etre balayé par les elections des meilleurs RP!

Proposez ici une ou plusieurs interviews!

10 points en plus pour le premier.
5 points en plus pour le second.

merci de mettre un lien préci vers votre RP!

Vous pouvez inscrire vos productions jusqu'à jeudi 15 à midi.
ouverture des votes jeudi vers 14h, jusque dimanche minui!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Open XI] Election de la meilleure interview! Répondre en citant

vous saviez que la aussi, il y avait des points à prendre...

vu la concurrence, deux lignes et pouf. +10 points. ça vaut grosso modo une victoire supplementaire.
Mr. Green

mais pour moi, c'est du travail en moins. merci à tous d'economiser mon petit coeur.

Yami

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Open XI] Election de la meilleure interview! Répondre en citant

- Yami, qu'est-ce que ça vous fait de marquer des points en RP ?
- A vrai dire c'est la surprise, je ne suis pas causant naturellement...
- Plutôt du genre enfermé avec ses rats dans un labo hein ?
- En effet.
- Vos conclusions sur vos dernières expériences ?
- C'est un peu tôt. La première phase en Open révèle une certaine résistance de ces bestioles. Elles s'adaptent admirablement aux changements rapide du labyrinthe figuré par les adversaires. Elles découvrent des passages secrets, en ouvrent d'autres... Étonnant vraiment. On constate des mutations qui confirment cette capacité d'adaptation : 3e bras, cornes, griffes...
- ¨Première phase dites-vous ?
- Peut-être l'expérience se poursuivra en coupe, on ne sait pas encore... Trop tôt vous dis-je !
- Vous nous réservez le scoop ?
- Peut-être, mais là j'ai du boulot pour préparer les prochaines injections.
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: [Open XI] Election de la meilleure interview!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation