Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe des Rôlistes XII - C'est fini !
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

La Coupe des Rôlistes XII est terminée. Les résultats définitifs sont accessibles ici.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la saison XIII !

Et c'est reparti pour une nouvelle saison ! Vous avez brillé sur les dernières semaines et souhaitez démontrer à tous que votre victoire ne s'est pas jouée sur coup de chance ? Vous avez une revanche à prendre sur ces scélérats qui ont tout fait pour contrecarrer vos plans ? Vous avez mis au point une tactique infaillible qui vous assurera une domination sans faille ? Vous avez perdu le contact de cette pom-pom girl repérée sur les terrains ?

La Coupe des Rôlistes, 12ème mouture, est là pour vous !

INSCRIPTIONS : INFORMATIONS & REGLEMENT

Maximum de 2 équipes par coach. Il ne sera pas possible d'avoir deux équipes dans la même Division. La répartition des équipes par Divisions étant effectuée une fois les inscriptions terminées, un coach dans cette situation devra donc abandonner une des deux équipes. Pour cette raison, il est possible (et encouragé) d'inscrire une 3ème équipe réserviste, qui pourra alors être utilisée au besoin en remplacement, selon les possibilité disponibles.

Qui peut s'inscrire ?
Toute équipe débutante, toute équipe venant de la CdR XI ou précédente, toute équipe venant de l'Open XI avec au plus dix matchs au compteur.
Les équipes ayant joué des matchs en-dehors de la Ligue ne sont pas autorisées (qu'ils s'agisse d'une ancienne ou d'une nouvelle équipe). Ceci pour éviter la tricherie de matchs arrangés.
Il n'y a pas de limites par rosters, sauf sur-représentation écrasante d'un ou plusieurs d'entres eux, auquel cas un plafond sera fixé en cours de phase d'inscriptions.
Les équipes provenant de l'Open XI peuvent être intégrées selon ces modalités :
- inscription en tant que réserviste en Espoirs si l'équipe a entre un et cinq matchs au compteur (Open et autre)
- inscription en tant que réserviste en Pros si l'équipe a entre six et dix matchs au compteur (Open et autre)

La répartition des équipes au sein des Divisions sera annoncée sur ce forum, en fin de phase d'inscriptions.

Vous trouverez quelques informations ci-dessous, à titre indicatif :

... Bleuets :
- 6 à 12 places pour de nouvelles équipes sont disponibles en Division des Bleuets. N'hésitez pas à vous inscrire ! La compétition devrait comporter 30 à 60 équipes au total, selon le nombre d'inscriptions.

- Les équipes débutantes devront respecter les critères suivants : TV max : 1000 ; TV min : 950 ; min 11 joueurs ; aucun match joué.
- Les places en Bleuets sont réservées en priorité aux nouveaux coachs, et aux anciens coachs n'ayant aucune autre équipe inscrite en Coupe des Rôlistes XII.

... Autres divisions :
l'idée générale dictant les montées/descente de divisions est la suivante :

- les Bleuets de la CdR XI passent automatiquement en Espoirs pour la CdR XII
- les deux premiers de chaque division passent dans la division supérieure
- les deux derniers de chaque division passent dans la division inférieure
Dans la pratique, étant donné que toutes les équipes ne re-signent pas pour une nouvelle saison, des trous dans les divisions créent des appels d'air qui ont tendance à tirer tout le monde vers le haut. Vous avez donc plus de chance de monter que de descendre de division ! Mais les réservistes de l'Open sont là pour combler ces appels d'air Smile .

POUR VOUS INSCRIRE :

... si vous êtes un nouveau-venu dans la Ligue :
Et bien tout d'abord soyez les bienvenus ! 
- Sachez que la Ligue dispose d'un site web dédié : http://www.coupedesrolistes.fr
- Avant de vous inscrire, commencez par lire le règlement de la Ligue, histoire de savoir où vous mettez les pieds : http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_content&view=…
Toujours avant de vous inscrire, lisez le règlement de la compétition (cad ce qui suit).
- Installez Blood Bowl Manager si vous ne l'avez pas déjà (http://94.23.239.117/BloodBowlManager.ClickOnce/publish.htm)
- Pour inscrire une nouvelle équipe : créez vous un compte sur ce forum. Puis postez ici le nom de votre équipe + son roster + votre pseudo IG.

Votre inscription sera confirmée dans les jours qui suivent sur le forum. Vous recevrez ensuite un MP vous indiquant les informations pour inscrire votre équipe à la ligue privée In Game.

(Rappel : équipe débutante uniquement (aucun match joué) ; TV max : 1000 ; TV min : 950 ; min 11 joueurs)

... si vous êtes un coach déjà membre de la Ligue :
Pour inscrire une équipe existante : postez ici le nom de votre équipe, en rappelant son roster et la dernière compétition qu'elle a jouée.
Pour inscrire une nouvelle équipe : postez ici le nom de votre équipe + son roster.
Pour inscrire une équipe de réserve : comme ci-dessus, préciez juste qu'il s'agit d'une équipe de réserve.

Votre inscription sera confirmée dans les jours qui suivent sur le forum. Vous recevrez ensuite un MP vous indiquant les informations pour inscrire votre équipe à la ligue privée In Game.

REGLEMENT

Calendrier :

Inscriptions : jusqu'au samedi 31/12
Inscriptions aux ligues privées IG : du dimanche 01/01 au mardi 10/01

Début de la compétition : mercredi 11/01
Durée de la compétition : 5 semaines

Fin de la Saison : mardi 14/02

Déroulement :

Equipes réparties entre 5 Divisions par niveau (Bleuets / Espoirs / Pro / Honneur / Champions)
Divisions de 6 équipes.
Chaque équipe affronte toutes les autres équipes de sa division.
Rythme des matchs : 1 match par semaine (du mercredi au mardi).
Départage par RP : en fin de saison, en cas d'égalité au nombre de points, les gestionnaires de ligues donnent l'avantage à celle qui dispose du meilleur RP (à défaut : résultat du match entre les deux coachs, ratio de victoires, meilleure attaque).

Remise de Titres Honorifiques récompensant les meilleures performances, toutes divisions confondues !
Inscription aux Panthéon des meilleures performances d'équipes et de joueurs.

Une fois vos matchs joués, enregistrez-les sous BBM dans la ligue "Coupe des Rôlistes XII" (id 5284), mot de passe "cdr12".

FOIRE AUX QUESTIONS

La foire aux questions sera mise à jour pour centraliser vos questions posées dans ce sujet.

SUIVI DES INSCRIPTIONS

Dernière MaJ : 26/12

Titulaires CdR XI :
- Les Gardiens du Fort, SLM
- Les Zarbrr Fruy'Tiyeh, SLM
- Death Wolf, Godisdead
- Loups Flamboyants, FrassAttack
- Burgundy Avengers, fabienL
- Montville Assassins, heldragon
- Red Storm Lords, dunbroch
- Les Walkyries de la Nuit, derf79
- Les Enfants du Roc Edenté, Yami
- Aztec Blood Priests, Tsicafrou
- Black Fiends, Tsicafrou
- The Underground Beasts, darius l hamrode
- Les Ecervelés, darius l hamrode
- Les Félins, Baggy
- Les Tonneaux Percés, Limus
- Arenreth Tal Ildahins, Warhawk
- Bannis du Valhalla, Warhawk
- Mordheim Souls Spirit, NURTHOR

Titulaires anciennes CdRs :
- Les Barbares à Gourde, LtBottle
- Les Disciples d'Asmodeus, derf79

Titulaires Bleuets prioritaires (nouveaux coachs / nouvelles équipes uniques) :
- B.B.C Barcelork, chuss249
- Iroko Team, D.D.
- Les Dragons des Jungles, Baalka
- Reuters FC-BB club-, Lord Borak
- Dark Senators, Wolfart
- ???, Edd

Réservistes Pros (équipes issues de l'Open XI) :
- Entretien avec un Vampire, Godisdead
- Les Grignoteurs Compulsifs, Yami

Réservistes Espoirs (équipes issues de l'Open XI) :
- Montville Passeurs, heldragon

Autres réservistes :
- La Légion des Larmes, LtBottle
- The Blacks Pantheres, darius l hamrode
- Damnati Vagantes, Yami
- Les Zarbrr dè'foreh, SLM
- Les Briseurs de Rêves, Limus

Dernière édition par Tsicafrou le Jeu 16 Fév - 20:19 (2012); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLM

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

N'ayant pas encore digéré les basses manoeuvres de certains coach pour m'empêcher de remporter des titres bien mérités, je rempile pour ma 8ème saison en Coupe des Rôlistes.

En prioritaire, j'inscris :
Les Gardiens du Fort qui ont retrouvé leur forme d'antan en remportant leur 2ème Prix de l'épouvantail,
Lè'zarbrr fruy'tiyeh toujours à la recherche de leur jeu perdu mais qui ont fait quelques beaux matchs cette saison

En réserviste, je déterre une vieille équipe prometteuse et invaincue :
Lè'zarbrr dè'foreh, (anciens vainqueurs en Bleuets)

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

Moi je vais laisser mes Kazak Dum Bears se reposer cette saison, au profit des B.B.C Barcelork.
TV 1000 aucun match...

Limus

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

Je rempile avec des morts au moins je serais pas étonner de les voir tomber comme des mouches  Laughing

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

Je me tate pour revenir , pourquoi pas avec du hauts elfes. Mr. Green  Je vous tiens informé.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

est-ce que mes loups peuvent rester en division Honneur, honnetement, jouer contre des équipes avec un TR + 400, c'est suicidaire. Avec 19 matchs, c'est déjà bien d'avoir 1800 de TV, mais face à 2200, c'est de la folie ! Dans le meilleur de cas, c'est une défaite, dans le pire, c'est un delete !

Sinon, mes vampires veulent bien tenter l'expérience espoir Smile

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

Salut tout le monde,
les Loups Flamboyants repiquent en saison XII pour confirmer leur statut d'"outsider" Smile
3eme en Champion Saison XIII

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

Question...à vu de pif comme ça, si l'agence revenait, dans quelle division atterirait-elle ? (Elle fini dernière de la coupe honneur X et elle  doit aller chercher dans les 1850-1900 de TV quand j'aurai finalisé les achats restant à faire...Tony P va revenir parce quitte à perdre mes matchs, il me faut une excuse beton et pour ça, on fait pas mieux que Tony Parktroll Mr. Green ).

Je dis pas que je les relance à coup sur, mais juste pour info. Wink
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

Godisdead a écrit:

est-ce que mes loups peuvent rester en division Honneur, honnetement, jouer contre des équipes avec un TR + 400, c'est suicidaire. Avec 19 matchs, c'est déjà bien d'avoir 1800 de TV, mais face à 2200, c'est de la folie ! Dans le meilleur de cas, c'est une défaite, dans le pire, c'est un delete !

Sinon, mes vampires veulent bien tenter l'expérience espoir Smile

Ca c'est vraiment petit bras. On peut pas gagner sa division et faire sa momotte. Tu gagnes, tu vas te frotter au niveau supérieur, point barre. Enfin, du moins, c'est l'esprit burgondais. On va pas commencer à avoir peur non plus. Si t'as 400 d'induc, ben, tu te paie de quoi faire, par exemple, un line vicieux, deux bribes et un igor. A bas les momottes !! Nous, si on a le temps, on monte avec les avengers, 5 matchs à leur actifs, et on y va pas à reculons.

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

Tsicafrou, y a les avergers qui veulent monter en division Pro ! Moi je ne vois pas d'objection, avec 1000 d'induc, tu te paies de quoi faire ! Twisted Evil

Plus sérieusement, il manque clairement une division intermédiaire ! S'il n'y a pas d'autres options, je relèverais le défi, mais à ce niveau là (que ce soit les coachs ou les équipes), ça sent le roussi ! Il va falloir avoir du cul sur les blessures !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

@ godisdead : Je te confirme qu'en qualité de détenteur de la coupe Honneur, ta place est avec les champions la saison prochaine (et d'autres aimeraient avoir cette chance Smile ) !
Les écarts de TV sont tout à fait raisonnables à ce stade avec des équipes qui tournaient entre 1760TV et 2230TV pour leur dernier match en Champions (dixit BBM) avec une moyenne de 2020TV, contre les 1790TV de tes loups..
Sachant que même un écart de TV de 400 n'est pas synonyme de défaite automatique, et encore moins de destruction d'équipe !

Enfin, je ne suis pas sûr que tout ça devrait inquiéter un coach qui est resté invaincu sur tous les matchs qu'il a joué en Coupe, et qui, accessoirement, a un record de 6 victoires pour 6 matchs joués en Open avec des vampires..

heldragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

les montville assassins s'engagent pour leur deuxième saison

les montville passeurs seront réservistes pour cette saison

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

bonjour

Aprés ma cuillére de BOIS à la dernière coupe XI des rolistes Mr. Green

Arrow je pense avoir LARGEMENT mérité ma place en division BLEUET Exclamation

j'inscris donc l'équipe d'Elfs Sylvains " IROKO TEAM" en division bleuet

pas d'autre équipe

http://imageshack.us/photo/my-images/836/bloodbowllegendary20111.jpg/

merci

D.D.

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

Si il veut pas monter en Champion, on voit aucune objection à y rester à sa place...mais quelle momotte celui là. Rolling Eyes

Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini ! Répondre en citant

j'inscris deux equipes.

du morviv, comme promis. Mr. Green

les BAGs qui viennent de la coupe des rolistes X

et une nouvelle equipe pour les bleuets si il y a de la place, ou pour boucher un trou, n'importe ou si besoin:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XII - C'est fini !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation