Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Open XII] Errare Fratres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres Répondre en citant

Les damnés de l'Empire, victimes des guerres, des épidémies, des famines, des éléments, de la folie de la compétition blood bowlesque qui les ont poussés parfois aux pires exactions, errent comme pénitents jusqu'à la fin des temps. Ils sont des âmes en peine qui cherchent la rédemption. Désespérés, un être mystérieux leur tend la main et ramène ceux qui le souhaitent sous sa coupe, redonnant goût à la "vie" en attendant le repos éternel. 
A ceux qui prêtent serments et se conforment à la règle, il propose un dernier acte de folie en affrontant une dernière fois leurs anciens démons, avec la promesse d'être absous. 
La démence plane sur ceux qui ont choisi de prendre le froc et de devenir frères errants.
De stades en stades, ils revivent symboliquement et dans leur chair les moments les plus brutaux de leur existence dans l'ancien monde. 
Réunis autour du Père bienveillant revenu des enfers, ils hantent les terrains et appellent de leurs voix caverneuses "Suo Nos Vagantes, rejoignez-nous vous les errants, les vagabonds, dans notre pérégrination".
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres Répondre en citant

Pour leur première rencontre, les Frères errants se sont confrontés aux gobelins des GoBiWan's QuenoBi ORIGIN menés par l'étrange Frassattack... Des êtres non moins étranges, petits et verdâtres habillés un peu comme les frères, d'une sorte de robe de chambre de bure marron. Ceux-ci semblent se désintéresser de la balle pour se consacrer au châtiment de leurs adversaires... Ils pourraient être des recrues parmi les frères s'ils n'étaient pas aussi petits et maladroits, tant ils ont de pêchés à se faire pardonner ! 
Sous la bonne garde du frère Loup Fidelis Custos "le fidèle gardien" qui en véritable héros marqua les 4 touch down du match, l'équipe a entamé sans difficulté sa longue marche vers la rédemption. Fra Custos Agri a rempli sont rôle gardien du domaine en rejetant les âmes repoussantes des assaillants trop pressants. Exploratem conscientiae, la goule exploratrice s'est essayé au jeu de balle et devra transmettre son savoir à de nombreuses âmes pénitentes. Ainsi soit-il.
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres Répondre en citant

De l'avis unanime des experts, sélectionnés scrupuleusement et objectivement par le coach Yami, il est inutile de s'attarder sur le deuxième match opposant les Frères errants aux momies joyeuses de LtBottle... Match décevant et interminable, succession de "pas de chance" et de "wouah le cocu" inégalement répartis... L'équipe de nécro se réservent le droit de déposer plainte afin qu'une enquête soit ouverte sur plusieurs points, dont l'utilisation de produits hallucinogènes et le déguisement grossier d'elfes en squelettes... Principal élément du dossier : défaite 2-1 contre des Khemris, c'est pas une preuve ça ?


Le troisième match contre les hauts elfes coachés par Derf79 s'est avéré palpitant ! Les son of anarchy ont eu beaucoup de mal à entrer dans le match contrairement aux Errare Fratres qui marquèrent leur premier TD en deux mouvements ! "Plus vif que le skaven, plus précis que l'elfe" commenta la presse spécialisée ! Un contre plus loin et c'est 2-0 qui s'affiche au tableau des scores ! Avant la mi-temps les hauts elfes se ressaisissent pour réduire l'écart. Puis égaliser en seconde mi-temps : du beau jeu elfe, de la belle samba, et des statistiques techniques qui montreront au final un très léger avantage à Derf79 malgré un début calamiteux...
La tension était à son comble lorsque les Frères errants se montrent déterminés et offensifs pour marquer le TD de la victoire, un peu trop contre l'habilité des elfes qui arrivent à arracher la balle ! In extremis les nécromans on repris le contrôle de la balle une première fois, se plaçant un position de marquer, avant un nouveau blitz qui fait tomber la balle... Entre les mains d'un zombie ! Il reste alors un tour et celui-ci se voit cerné par 5 hauts elfes revanchards... Et big, et bang, l'étaux se dessert un peu, le porteur arrive à transmettre le ballon à un revenant enfin revenu de l'infirmerie qui lui-même sort d'une zone de tacle pour marquer à la dernière seconde ! Score final 3-2 pour les Errare Fratris de Yami au terme d'un match fort en rebondissements !
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres Répondre en citant

Trois jours qui se suivent mais ne se ressemblent pas... Les frères errants ont goûté à la cage attitude des nains et n'ont pas su arrêter le rouleau compresseur de Tsicafrou : 0-1.


Une météo électrique a complètement chamboulé l'ordre des choses dans le match opposants les frères aux invisibles de Cathay. Equipe skaven de folie ! 2 TD marqués en 1 seul tour par leur coureur star chamionne du 100 yards ! Entre deux un beau TD un peu risqué, façon Fratres...


Et puis le ciel se fît menaçant... le tonnerre gronde. Le début de la seconde mi-temps est sifflé et là, les joueurs du nécromant se retrouvent dans les vestiaires  Shocked  Que s'est-il passé ? Une faille spatio-temporel ? Un sortilège des mauvais conseillers techniques de Darius ? Ou tout simplement la peur des frères d'être humiliés en seconde mi-temps ? L'arbitre (corrompu, c'est un euphémisme), les considéra comme démissionnaires au moment où ils firent leur retour sur la pelouse...


Baston chez les morts !
Enfin une nouvelle équipe de Dunbroch, des morts-vivants, s'est présentée face à nos Fra. A bord du vaisseau des death navigators a pris place un sombre personnage annonciateur de tempête. Match équilibré, les fratres ont juste empêché le TD en première mi-temps, à un poil d'ouvrir la marque sur un contre... Ils maîtrisent en seconde mi-temps, même si ça a senti le roussi quand le loup porteur de balle tomba sous le coup de foudre... Heureusement la balle ne fut pas récupérée comme convenu par une des trois goules de folie (qui ont à peu près fait tout le boulot, jeu de balle et blitz compris). La remontée fût longue mais une passe imprécise tomba miraculeusement dans les pattes de notre soeur goule positionnée en zone d'en-but !
le match fut cependant surtout marqué non pas par des TD (score final 1-0) mais par un nombre impressionnant de sorties par blessures : 6 ! Les morts s'en sont donné à coeur joie, on ne savait plus à quelle équipe appartenaient les zombis ! Heureusement qu'un zombi... mort ne peut pas se transformer en zombi chez l'adversaire, cqfd. Il peut même régénérer et revenir : oui messieurs dames, on peut mourir deux fois. Et plus même si vraiment le sort s'acharne !
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Dernière édition par Yami le Mer 11 Jan - 13:09 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres Répondre en citant

Un match à retournement pour la huitième confrontation des Frères errants !




Ils affrontaient ce soir les nordiques à poils ou presque de Godisdead. Coach prudent mais déterminé pour certains, froid calculateur pour d'autres, une fiabilité à l'allemande que celle de celui qui peut remplir une grille de sudoku sur le trône en moins de temps qu'il n'en faut pour déposer son étron dans l'urne, et toujours avec classe ! Mais les frères ont une revanche à prendre sur les barbares du nord, étant donné l'humiliation de la veille par l'équipe de Derf : ils ont décidé de tendre la joue gauche...


Le début du match dévoile toute la maîtrise des tactiques bloodbowlesques, grosses baffes en prime, de la part des nordiques. Un peu de ménage et un rouleau compresseur qui se met en marche sans que rien ne l'arrête. Les Fratres essaient de se positionner, accourent là où le danger les appelle, mais se font mettre à terre les uns après les autres... Un zombie blessé mais régénéré, le revenant père bienveillant Patres Benevolus a la mâchoire (qu'il avait saillante et bien visible) fracassée... Souvent, pendant longtemps... Ils attendent leur heure et s'impatientent... A tel point qu'ils se demandent si l'adversaire ne joue pas la montre. Les loups qui se sont maintes fois illustrés depuis le début de la saison s'activent, et une série d'esquives incroyable permet à l'un des compères de se jeter sur le porteur de balle positionné sur la ligne d'en but au 7e tour ! La balle est remise en jeu, malheureusement assez proche pour que les nordiques récupèrent la balle et marquent enfin... 


La mi-temps est jouée, plus assez de temps... Les soeurs goules préparent leur duo : l'une se lance pourtant en avant tandis que l'autre récupère la balle... Le temps semble suspendu. L'aiguille de la montre de l'arbitre semble figée, à moins qu'il ne soit distrait par quelques mouvements dans les gradins et des bruits de squelettes qui s'entrechoquent... sévèrement entourée, Exploratem Conscientiae l'exploratrice conscienceuse aura du mal à se dégager... La balle est remontée en milieu de terrain, Soror infidelium passe à sa compagne de jeu assaillie par deux barbares du nord qui réceptionne pourtant, file entre les jambes (nues et épilées) et met le paquet deux fois pour écraser le cuir en zone d'en but à l'instant où la fin de la mi-temps est sonnée !!! Une mi-temps interminable !


Les frères reçoivent en seconde période, à 1-1 la victoire est à portée pourvu qu'ils sachent se contenir pour éviter des mises en danger. Les supporteurs exultent ! Les soeurs goules se jettent à nouveau en avant et vont jouer un bon moment au chat et à la souris tandis qu'au centre leurs confrères cognent dur et s'acharnent sur le Yéti Vfss Icesplitter qui contrôlait de belle manière une bonne partie du terrain en première mi-temps. Il est sorti avec un bon mal de dos tandis qu'un coéquipier Borrfir est sorti également sur blessure, laissé pour mort il rejoindra dans leur longue route les frères errants. Le terrain est dégagé, les frères essaient de se maîtriser, ont du mal à trouver une route sûre même s'ils contrôlent une zone confortable et que les nordiques se prennent les pieds dans la pelouse. 
N'y tenant plus, le loup Dux Fidelis sautille vers la ligne d'en but et s'expose un peu... A deux nordiques sous surveillance qui esquivent et lui font perdre la balle ! Les compagnons d'infortunes du loup arrivent à la rescousse afin qu'il récupère la balle, se débarrasse d'un dernier adversaire avant de marquer en toute fin de période, les nordiques n'arrivant pas à s'approcher Urrn Boritson en fait les frais en ratant le prochain match. Chance et malchance ont joué à fond dans cette phase !




Victoire des Errare Fratres 2-1 !
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Dernière édition par Yami le Mar 24 Jan - 00:23 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
derf79


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 1 408
Localisation: pont-audemer (normandie)
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:13 (2012)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres Répondre en citant

TRES SYMPA!!! Okay  (aères un peu ton texte ça serait plus agréable à lire)
_________________
Les Disciples d'Asmodeus - Chaos -champion Espoir de la coupe des rolistes VII
les walkyries de la nuit-amazone-Champion en Pro et honneur de la coupe des rolistes VIII et IX Et vice champion en champion en saison XI
Rédacteur en chef du CDR MAG"


Revenir en haut
MSN
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:05 (2012)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres Répondre en citant

Le coach Derf, qui suit depuis un moment l'évolution des Frères Errants, les invita pour une revanche méritée contre ses Hauts elfes lors d'un match express. Nouveau challenge pour les frères qui ont l'habitude de poser leur jeu, c'est un peu la panique sur le gazon ! L'adrénaline est montée et leur a sans doute permis de dominer l'ensemble du match. Jamais mis réellement en danger, ils ont pu à loisir aplanir des elfes, contrer en première mi-temps et confirmer en deuxième pour un score final de 2-0. Même le temps neigeux joua en leur faveur (le ciel sait être clément avec les pêcheurs repentis) pour un match que la décence nous empêche de détailler plus longuement... 
En route pour un dernier match, frères errants !
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres Répondre en citant

Pour leur dernier match en Open, les frères errants se devaient de défier l'équipe potentiellement la plus capable de les devancer dans le classement : les Dark Seers de Tsicafrou !


Une victoire s'imposait pour les éloigner momentanément... Obtenue de dure lutte, payée chère, et due au coup du sort le plus incroyable !
Victoire 1-O, Mais 4 blessés dont une soeur goule championne et un père revenant expérimentés qui vont désormais traîner la patte avec leur reste de cheville...


Le nul semblait logique, les chaotiques planifiant un TD sur 8 tours, technique de cage renforcée et charges féroces du Minotaure... heureusement qu'il ne comprend pas tout, car il a bien fait le ménage d'entrée de jeu ! C'était sans compter que le porteur de balle, assurant au millimètre sa course en 8 tours, s'empêtrerait avec ses sabots sur la ligne d'en but, grillerait une RR et s'étalerait raide mort... La mort la plus ridicule et au moment le plus mal choisi : même l'apothicaire n'a rien voulu faire et laissa un cinglant démenti à l'adage : le ridicule ne tue pas... Et bien si mesdames et messieurs, ça arrive !
Le TD nécro fut assez facile, malgré une petite prise de risque; A défaut de soeurs goules disponibles, les loups ont une fois de plus fait le boulot, les coquins !


Ainsi les frères partent pour un repos bien mérité... Un repos éternel ? Nul ne le sait. Car leur coach a eu une vision. Le Graal, la sainte coupe les appelle ! Entendront-ils le message ? Laisseront-ils leurs frères et soeurs alités pour se lancer dans une nouvelle quête ??? 
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: [RP Open XII] Errare Fratres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com