Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP CdR XII] Dragons des Jungles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalka

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: [RP CdR XII] Dragons des Jungles Répondre en citant

Quelques semaines plus tôt, le coach Baalka, jeune débutant dans le milieu mais pourtant sûr de lui, avait été recruté par quelques hauts dignitaires elfes noirs afin de mener une de leurs équipes débutantes, les Kahos, en coupe des rôlistes. Il avait été en cela mis en compétition avec le coach Heldragon, lequel eut... Un peu plus de succès durant cette coupe. Alors que ce dernier continue son ascension en coupe des rôlistes, le jeune Baalka fuit, tombé en disgrâce, avant de se retrouver nez à nez (ou plutôt nez à nuque) avec un assassin qu'il aurait pu coacher, pour cause de plusieurs décès dans l'équipe lui étant incriminés.

Afin de toucher suffisamment pour rembourser l'argent dû aux susmentionnés dignitaires elfes noirs, impétueux et prêt à prendre des risques, Baalka s'aventure dans les contrées les plus reculées de Lustrie et rassemble lui-même des hommes-lézards laissés en parias loin des leurs, qu'il recrute au prix de nombreux risques (Krosquetli, un Kroxigor prêt à en découdre, en a d'ailleurs gardé deux doigts en souvenir). Il ramène sa nouvelle équipe, prête à en découdre mais quelque peu... inexpérimentée, sur les terrains de le Coupe des Rôlistes, pour les entraîner tant bien que mal.

- Xah! Je t'ai déjà dit de ne pas bouffer la balle!  T'as une idée de combien ça me coûte, ces saloperies? Et comment veux-tu survivre plus de deux matches si tu passes les entraînements à te tordre de douleur car tu la digères pas? Ces Skinks... Eh, Tsantla! C'est bon, tu peux arrêter d'essayer de ramasser cette balle, après 10 minutes, je crois que ça sert à rien d'insister. Va plutôt essayer le nouvel équipement qu'on t'a déniché. Il est un peu miteux car aucun sponsor n'a voulu de moi, mais ça fera l'affaire. De toutes façons, si un imbécile se moque de toi, tu pourras lui faire bouffer ses dents.

Un de nos observateurs, discrètement infiltré dans le vestiaire de l'équipe après l'entraînement, nous a rapporté que le coach Baalka maudirait ces 'vermines de skinks' ainsi que ces 'manchots de Saurus', sans oublier ce 'lourdeau de Kro... Euh, non, non je n'ai rien dit'. Peu de temps avant le début de la douzième saison de la coupe des rôlistes, où les Dragons des Jungles -nom imaginé par Tsantla, lequel a hérité du poste de capitaine pour la peine- évoluent en division Bleuets, cette équipe a pour elle d'être motivé, mais semble manquer de cohésion et de professionnalisme. Suffira-ce pour s'imposer face à des coachs plus expérimenté, et des équipes prêtes à en découdre? L'avenir nous le dira...

Notre observateur tient aussi à souligner l'agressivité de cette équipe : après avoir été repéré suite à son infiltration, il aurait manqué se faire bouffer, y laissant son bras gauche et son sac à main d'un mauvais goût certain -fabrication naine-, source présumée de l'accident.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: [RP CdR XII] Dragons des Jungles Répondre en citant

Je te souhaite une bonne saison Baalka !!!

Et pour les assassins qui te reprochent les décès dans l'équipe, tu peux leur dire de regarder du côté des peaux vertes ^^
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: [RP CdR XII] Dragons des Jungles Répondre en citant

Merci ami peau verte Laughing

Compte-rendu du premier match, écrit afin de convaincre quelques sponsors, trouvé par un autre informateur sur le bureau du coach Baalka :

Pour notre premier match, nous rencontrions l'équipe d'orcs de Chuss, coach de grande ronommée. Il s'agit du BBC Barcelork, une équipe prometteuse. Je dois avouer que mon équipe et moi étions assez tendu avant ce premier match, en particulier moi qui ai une dent contre les orcs ddepuis la dernière saison de la coupe des Rôlistes. J'ai donc essayé de motiver les troupes, de leur faire comprendre que contre eux, il allait falloir joue costaud, ne pas hésiter à prendre des risques, mais quand même les faire courir après la balle si un skink parvenait miraculeusement à récupérer la balle -ces empotés n'ont réussi à la ramasser qu'une fois de tous le match, le deuxième TD faisant suite à une récupération par le capitaine Tsantla. Sisi.
Les deux équipes se saluent sur le terrain, prêtes à en découdre, et c'est aux lézards de recevoir. Cependant, l'avantage est vite perdu : en effet, c'est, dès le premier tour, un TurnOver pour les hommes-lézards, suite à une tentative ratée d'un Saurus de briser la ligne adverse. J'étais déjà prêt à les maudire de tous les noms, surtout en voyant la promptitude de l'équipe adverse à réagir sitôt la balle envoyée, mais je me retins, et eus visiblement raison : les adversaires ne purent profiter de leur avantage pour récupérer le ballon. Second tour, c'est un KO pour les hommes-lézards, un autre au troisième. les skinks font une percée sur leur côté gauche du terrain, malheureusement l'un d'eux sera blessé pour l'occasion. Tour 6, c'est le TD pour les lézards, sans peine et après une commotion qu'un trois-quart adverse s'est infligée en bloquant audacieusement un Saurus. La fin de la première mi-temps se termine sur une tentative audacieuse mais malheureusement infructueuse des orcs pour marquer sur une passe (ils ont d'ailleurs du payer l'arbitre, qui leur a donné un tour de plus pour accomplir ce coup d'éclat). Ainsi qu'un Saurus blessé.

Le début de la seconde mi-temps est catastrophique pour les Dragons des jungles : Ils enchaînent les erreurs ainsi que les tentatives manquées, laissent une belle ouverture aux orcs qui, après une brève mêlée en milieu de terrain, déboulent en terrain adverse et marquent sans mal. C'est l'engagement, les lézards reçoivent pour la seconde fois, tandis que je m'arrache les cheveux en voyant mon équipe en cruelle infériorité numérique, les assomés adverses étant de retour sur le terrain. Les Dragons gardent tant bien que mal la balle, puis tentent une percée jusqu'à quelques pas de l'en-but adverse, un skink porteur de balle suivi de près par Tsantla, le capitaine. Nous sommes au treizième tour. L'équipe adverse massacre le malheureux skink, et c'est alors qu'arrive le miracle tant attendu, le moment où les Dragons ont trouvé le droit chemin, celui de la victoire et de l'usage de leurs capacités innées : tandis que Tsantla récupère la balle au vol après que son petit cousin l'eut perdue, étonnant tout le monde -à commencer par moi-même vu son incapacité à jouer de la balle en entraînement-, le puissant Saurus Uldait-qa, lequel avait déjà retourné un malheureux trois-quart s'en prenant à lui en première mi-temps, a une idée de génie : un blitzeur et un orc noir le séparent de ses deux coéquipiers isolés en terrain adverse. Il s'élance, bouscule le blitzeur qui se brise la nuque et meurt sur le coup, puis, tandis que l'équipe adverse est trop choquée pour parvenir à arracher la balle des mains de Tsantla, il continue sa lancée sur l'orc noir, auquel il brise la clavicule, laissant ainsi une magnifique ouverture pour qu'un skink le suive afin d'aider leurs deux amis. À 4 sur le terrain adverse, Tsantla donne la balle au nouvel arrivant, lequel marque sans être gêné. Tour 15, le match est plié.

C'est donc une équipe heureuse, portant en vedette Tsantla et surtout Udait-qa, qui rejoint les vestiaires, suivi par un coach ébahi par sa propre équipe. IL n'y a plus qu'à espérer que leur bonne étoile, quelle qu'elle soit, les suive pour les reste de cette coupe...

Votre dévoué coach Baalka.

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: [RP CdR XII] Dragons des Jungles Répondre en citant

Quelques mots saisis dans les vestiaires à la sortie du dernier match des Dragons des Jungles, contre l'Iroko Team, qui s'est soldé sur un 1-1 après un match tendu.

Baalka : Je suis passablement déçu de vous, vous auriez pu à plusieurs reprise concrétiser un deuxième TD. Heureusement pour nous, vous avez fini par avoir de la chance.

Tsantla : De la chanssssse, coach? Sssssse ballon n'a fait que nous ésssaper... Et ssssses elfes, ssssssa ssssssautille partout!

Baalka : Ca, c'est votre INCOMPÉTENCE! Je ne savais si je devais rire ou pleurer à vous voir perdre le ballon dès que vous parveniez à poser la main dessus en première mi-temps... Mais oui, vous avez eu de la chance qu'à quelques instants de la fin, le receveur elfe perde le contrôle de la balle qu'on lui passait, il s'en est fallu de peu et je voyais déjà le 2-1! Vous m'auriez entendu, si c'était le cas... Ceci dit, malgré que j'attende plus de vous -la moindre erreur face au Khrran Dur que nous rencontrerons la semaine prochaine sera fatale- bien plus, je pense que ce nul était mérité.

Tous : Merssssssi, coach!

Baalka : Par contre, je tiens à préciser que j'aurais honte à votre place! la moitié de l'équipe décimée par des elfettes des bois, sans une seule blessure qui leur soit infligée... D'ailleurs, Uldait-qa, je comptais sur toi pour retourner le match, nous faire quelque action d'éclat comme au match précédent! Es-tu prêt à montrer ce dont tu es capable face aux nabots? J'espère bien faire de toi la source de la renommée de notre équipe!

Uldait-qa : J'esssssaierai, coach, j'essssspère aussssi! Mais sssss'est cossssstaud, ces sssssaloperies, paraît...

Baalka : D'après nos sources, cette équipe se sont fait détruire par les orques que nous avons nous-même malmenés au premier match. Espérons que nous n'ayons pas simplement été chanceux et que vous avez vraiment montré votre potentiel... Bien, vous n'avez pas bien joué, mais vous méritez cependant du repos! À demain à l'aube sur les terrains pour l'entraînement.

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: [RP CdR XII] Dragons des Jungles Répondre en citant

Après un nul arraché de peu face à des nains violents, avinés et trop sûrs d'eux et une défaite méritée et assez catastrophique face aux humains du club Reuters, les Dragons des jungles affronteront ce soir, menés par le déjà star-player Uldait-qa, les terribles hordes chaotiques du coach Wolfart, qui, bien que cette saison ait été jusqu'à présent pour le moins infructueuse, reste motivé et n'est pas un adversaire à prendre à la légère.

Rétrospective sur les deux matchs précédents, ou la descente aux enfers pour des Hommes-lézards qui passent de la victoire à la cuisante défaite, en passant par le nul à l'arrachée... Cette unique défaite étant par ailleurs désastreuse car coupant toute prétention au titre des Dragons -lequel titre fut remporté par les nains du Krhan Durr.

Les Dragons se sont d'abord mesurés aux Krhan Durr lors de la troisième journée de compétition. Ce défi était de taille pour les lézards, qui voyaient en ces nains des adversaires redoutables : solides, obstinés, et surtout terriblement compétents. Rompus aux techniques du blocage et du tacle, ils n'ont aucun mal à se défaire des Saurus et à intercepter tout skink tentant de passer outre leur défense. Les dragons s'attendent à un match à sens unique, mais, par chance, alors qu'ils reçoivent en première mi-temps, un groupe de skink parvient à prendre de vitesse les nains, qui ne s'attendaient pas une offensive si rapide. Les saurus tentent de maintenir les nabots au centre du terrain pour gagner du temps et éviter une égalisation au cours de la même mi-temps, mais, à la moitié de la mi-temps, le porteur de balle est affolé et marque. Malheureusement, ce fut trop tôt : les nains récupèrent la balle, avancent sans pouvoir être stoppés de quelque façon que ce soit, et égalisent queqlues instants avant la fin de la mi-temps. Une erreur pour laquelle les Dragons s'attendent à perdre ce match.
Lors de la seconde mi-temps, les nains récupèrent la balle et leur véritable machine de guerre se met en branle : terriblement ralentie par une défense obstinée, leur défense n'en est pas moins inexorable. À plusieurs reprise, la balle tombe, mais les Khran Durr la récupèrent systématiquement. Ils prennent le parti de ne pas commettre la même erreur que leurs adversaires plus tôt, et campent solidement devant l'en-but adversaire... C'est alors, à quelques minutes de la fin du match et alors que le porteur du Khrann s'apprête à mettre le Touch Down -ceci dit écarté de la mêlée par la force des choses-, que trois skinks héroïques s'élancent vers lui et lui arrachent la balle... L'un d'eux parvient à s'en emparer, mais ne s'éloigne guère loin. La tension monte, la victoire est à portée de main des nains... Mais c'est alors que l'inattendu survient : un blitzeur s’élance vers le skink fautif, mais échoue à le mettre au sol, se retrouvant lui-même étalé, par accès de confiance peut-être? Quoiqu'il en soit, ledit skink en profite et s'élance éperdument vers l'en-but adversaire, mais le match touche à sa fin alors qu'il en est encore à quelques pas... Pendant ce temps, les nains, ivres de rages, se défoulent sur un Saurus malencontreusement resté au sol ; lequel est tenu à l'écart du prochain mach par son toubib suite à une blessure de la cheville... Une petite victoire pour les lézards qui se voyaient perdants.

Ensuite vint, en 4ème journée, le match opposant les lézards face aux humains mené par le seigneur Borak. De ce match, je n'ai pu obtenir que bien peu d'informations... La victoire 2 à 0 des humains semble pesante pour les Dragons, démoralisés, et ayant perdu de la confiance qu'ils mettaient en leur Coach. Des bribes que j'ai pu en saisir, les humains ont bien géré leur match, créé la surprise au moment opportun et fait preuve de compétence lors de chacune de leurs actions, astucieusement menée. Au contraire, les lézards semblent avoir enchaîné erreurs tactiques et techniques... Pour le bien de ma propre peau, je ne souhaite pas mener d'avantage d'enquête à ce sujet auprès des membres de l'équipe. Ceci dit, il semble que tous les joueurs ont une bonne opinion de leur adversaire, et à Tlantsa de conclure philosophiquement : "En tout cas, on ssssss'est bien amusssssés.".

Un informateur proche de l'équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: [RP CdR XII] Dragons des Jungles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation