Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va s'imposer chez les Champions ?
Les Gardiens du Fort (Dr_SLM)
0%
 0%  [ 0 ]
Death Wolf (Godisdead)
46%
 46%  [ 7 ]
Les Walkyries de la Nuit (derf79)
13%
 13%  [ 2 ]
Aztec Blood Priests (Tsicafrou)
6%
 6%  [ 1 ]
Les Félins (Baggy)
6%
 6%  [ 1 ]
Arenreth Tal Ildahins (Warhawk)
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

Accueillez avec moi les fabuleux champions :

- les nains Gardiens du Fort de Dr_SLM, 1820TV au garrot, featuring Maili, le seul coureur nain plus agile qu'un danseur de guerre !

- les nécromantiques des Death Wolf de Godisdead, 1870TV, célèbre pour avoir introduit clandestinement le vampire Rex dans ses rangs !

- les amazones Walkyries de la Nuit de derf79, 2030TV, avec l'impressionnante Aphrodite.. pas sûr que ce soit un plaisir de passer la nuit avec elle !

- les hommes-lézards des Aztec Blood Priests de Tsicafrou, 1990TV, et leur blitzer star Macuilxochitl !

- les elfes noirs des Félins de Baggy, 2050TV et Champions en titre, avec Umthrin, blitzer à la musculature impressionnante !

- les hauts-elfes des Arenreth Tal Ildahins de Warhawk, poids lourds de la division avec 2240TV, et leur receveur Celebdil, plus rapide qu'un coureur d'égoût !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warhawk

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

Mais bordel de guano... Ou as tu vu que je coachais des haut Elfes !!!!! ni'mporte quoi...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est qu'il est dans la même division que toi, tu vas pouvoir lui faire payer en désossant sa star skink OGM. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

il parait qu'un contrat de 200000 PO serait lancé pour la mort du skink star des aztec blood priest... A suivre mais aphrodite en aurait pris bonne note!

Vu la chance de godisdead aux dés...et de ses grandes qualités technico tactique.... il fait un probable champion plus que probable!

MSN
Yami

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

C'est les gros ici, je n'ai aucune idée de ce à quoi représente une équipe à ce niveau de TV  Shocked
Je miserais bien sur Godisdead, surtout avec les nécros que je découvre et qui sont bien équilibrés je trouve... Mais pas pour sa chance aux dés (Cf. dernier match d'Open).
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

Je ne m'avancerais pas trop sur mon succès ici, je suis peu entrainé à ce niveau de TV et j'ai un serieux déficit de compétance vis à vis de mes adversaires. Il va falloir jouer finement ! Le premier match devrait me donner une bonne idée de mes chances de victoire !

heldragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

je vote pour mes confrères elfes noirs et leur coach Baggy

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

derf79 a écrit:
il parait qu'un contrat de 200000 PO serait lancé pour la mort du skink star des aztec blood priest... A suivre mais aphrodite en aurait pris bonne note!

Alors lui, ça doit faire près de 40 matchs qu'il se balade entre vos défenseurs et personne n'arrive à lui mettre la main dessus, alors ton Aphrodite, qu'elle se pointe 
Mr. Green  !

Sinon je pense que ce sera assez serré dans cette division. Allons-y pour Godisdead, qui est quand même le digne représentant des Rôlistes à la ligue des Crampons Smile !

derf79

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

heldragon a écrit:

quitte à voter n'importe quoi, tu aurais au moins pu voter pour moi... même pas soutenu par un ami de 20ans, j'te jure!!! 
Mr. Green

MSN
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

derf79 a écrit:
heldragon a écrit:

quitte à voter n'importe quoi, tu aurais au moins pu voter pour moi... même pas soutenu par un ami de 20ans, j'te jure!!! 
Mr. Green

Les n'importe quoi sont quand même les champions en titre, devant tes amazones, si je ne m'abuse  Mr. Green  ?

derf79

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

Tsicafrou a écrit:
derf79 a écrit:
heldragon a écrit:

Mr. Green

Les n'importe quoi sont quand même les champions en titre, devant tes amazones, si je ne m'abuse  Mr. Green  ?

Mais dans quelles conditions... Jamais on a vu une équipe etre champion dans la division supreme de la sorte!! on va voir s'il enchaine ou non... ou s'il se classe honorablement! Evil or Very Mad

MSN
SLM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:30 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

Warhawk, pour l'ancienneté !

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

heldragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

désolé derf79 je suis de tout coeur avec toi, mais le coeur ne suffit pas des fois, la raison l'emporte et tous les 4 en agi de base pour les elfes noirs

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

Premier match opposant les elfes noirs de baggy face à mes necros.
Les elfes décident de me laisser le ballon, le pari était plutot bon vu leur resistance épique en première mi-temps.
Après avoir quasiment explorer tout le terrain, sans temporiser (c'était plutot l'inverse) j'arrive à forcer le verrou et à marquer tour 7 grace à mon vampire. (Le boss était en forme ce soir)
Aussi étonnant que celà puisse paraitre, le match a complétement tourner en ma faveur durant ces 3 demi-tour de fin de mi-temps.
Les elfes noirs sont à 11 sur le terrain, un blessé (le con a tenté un blocage 1D, tout le monde connait la suite à un détail près, ce n'était qu'une commotion) et 2 Ko qui ne reviennent pas. Donc une situation plutôt favorable pour tenter le 2-1.
Mais le public en a décidé autrement, il balance un enorme rocher sur le coureur remplacent ce qui l'envoi à l'hopital pour ce match et le suivant.
Percé audacieuse des elfes, 3 joueurs sont en position de marquer (je me demande si mon placement de départ n'a pas des failles) mais difficile de defendre contre cette marée ! Je tente un blitz 1D sur le porteur de balle (avec GFI), et là ! Interception => Etoile => Commotion (qui dit mieux ?)
Baggy a de la ressource, avec une relance précieusement gardée, il blitze mon loup, récupère le ballon, tente une passe courte (après 2Gfi), reception du blitzer (dans 2ZDT), première esquive => relance, puis 2 esquives réussi et ... ... ... le dernier GFI => KO !!!

L'équipe commencera la deuxième mi-temps à 10 avec 1Td de retard. (sans coureur ce qui m'arrange)
Un nouveau rocher met Ko un elfe.
Je mets mon JV sur le terrain, il sortira la furie dès le tour 1 (il ne sera expulser qu'a la 4ième aggression après avoir sonné 3 fois le même joueur)
Bref, l'effectif des elfes s'effilochent, mais des elfes restent dangeureux même en infériorité numérique ! J'ai un parchemin, mais j'hésite pour ne pas le gacher, je sais qu'en le jouant au bon moment, je plie le match ! Après un nombre de calcul qui ferait peur à Yami, je lance finalement une boule de feu sur une mini cage, le ballon tombe et mon vampire le recupère alors que les elfes n'ont plus de relance ! Le match est plié !

Il s'achevera sur un 2-0 !

Prochaine étape, la terrible équipe d'amazone avec 15 blodgeuses !

Yami

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ? Répondre en citant

J'ai pas besoin de calculer pour balancer quand il faut une boule au bon endroit  Okay
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer chez les Champions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation