Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va s'imposer en Honneur ?
Lé'Zarbrr Fruy'Tiyeh (Dr_SLM)
15%
 15%  [ 2 ]
The Underground Beasts (darius l hamrode)
38%
 38%  [ 5 ]
Les Tonneaux Percés (Limus)
0%
 0%  [ 0 ]
Les Disciples d'Asmodeus (derf79)
0%
 0%  [ 0 ]
The Unfaithful Decadents (Eraziel)
7%
 7%  [ 1 ]
Les Loups Flamboyants (FrassAttack)
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

Ils sont là, ces athlètes impressionnants qui n'aspirent qu'à une chose : atteindre enfin les rangs des vrais champions !

- les elfes sylvains des Zarbrr Fruy'Tiyeh de Dr_SLM, 1750TV, et leurs binômes de danseurs de guerre capables de se jouer des meilleures défenses adverses !

- les skavens des Underground Beasts de darius l hamrode, 1770TV, et Lhytk, le coureur d'égoût capable de traverser une moitié de terrain en un éclair sans se fatiguer !

- les nains des Tonneaux Percés de Limus, leaders avec 2000TV, avec une équipe particulièrement équilibrée où chaque joueur est une menace !

- les chaotiques des Unfaithful Decadents d'Eraziel, 1990TV, et Karashur, guerrier du Chaos qui se prend pour un minotaure !

- les chaotiques des Disciples d'Asmodeus de derf79, 1920TV, et le Frelon Vert, guerrier du Chaos qui se prend pour Karashur Smile !

- les elfes sylvains des Loups Flamboyants de FrassAttack, 1760TV, et sa célèbre danseuse Louve, capable de frapper fort n'importe où sur le terrain !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

on peut voter pour les deux plus nuls, ici? Mr. Green

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

si les elfes ne se font pas décimés...alors frass pourrait enfin remporter un titre... Shocked

MSN
Yami

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

Je vote sans trop de doute pour Darius parfait avec des skavens
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

Dur, dur... Avec une équipe complète, je dirais Frass sans trop d'hésitation mais il démarre avec des joueurs en miette et face aux nains de Limus ! Du coup, p't'être lé'Zarbrr...

heldragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

je pense que Darius et ses skavens vont arriver à dominer cette division

derf79

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

heldragon a écrit:

En attendant, il va falloir qu'il passe le premier match...car mine de rien il peut prendre très cher au physique!!!!
Mr. Green
ah ba maintenant que j'y pense...c'est contre moi son premier match... Razz

MSN
Limus

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

Je vote pour le Chaos je pense que l’écrémage va pouvoir leurs servir malheureusement, quoi quels chaos?? Surprise  Mr. Green

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

SLM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:21 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

darius, d'une courte tête, comme la saison passée en Pros

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:36 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

derf79 a écrit:
heldragon a écrit:

En attendant, il va falloir qu'il passe le premier match...car mine de rien il peut prendre très cher au physique!!!!
Mr. Green

quand tu verras le Rat Ogre galoper dans tous les sens, ça ne sera plus la même chanson... Mr. Green

derf79

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

LtBottle a écrit:
derf79 a écrit:
heldragon a écrit:

Mr. Green

quand tu verras le Rat Ogre galoper dans tous les sens, ça ne sera plus la même chanson... Mr. Green

il va falloir qu'il perdent pas le nord le rat ogre de darius... pas beaucoup d'armure... et de toute façon il sera à 6 d'armure le pépere avec griffe chataigne... ça peut piquer quand meme! Mr. Green  par contre il peut largement gagner ce match avec ses coureurs qui speed quand meme!

MSN
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

Et bien.. on ne peut pas dire que les lourds soient à l'honneur dans cette division !

Underground Beasts (Skavens) 3 - 0 Disciples d'Asmodeus (Chaos)
Lé'Zarbrr Fruy'Tiyeh (Sylvains) 3 - 1 Unfaithful Decadents (Chaos)
Loups Flamboyants (Sylvains) 4 - 0 Tonneaux Percés (Nains)

Comme quoi, Skavens et Sylvains, ça dépote quand même bien à tout TV Smile.

Yami

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

Je le savais pour les skavens  Okay
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

Ben quand tu sors 1 pour ramasser le ballon au premier tour, double 1 pour transmettre au second tour, alors que t'as besoin que de 2+, tout de suite, ça met pas en bonne condition (Alors que si ça passait, ça me faisait 1 TD au second tour)...Tu rajoutes à ça l'incapacité de faire du dégats malgré AV7 max en face et 4 chataignes pour moi (4 blessures et 2 KO, les 2 KO et 2 blessures étant infligés aux 2 mercenaires d'en face Rolling Eyes ), que la seule blessure grave soit pour mon seul GDC garde (-1 MV malgré le boucher, euh, "l'apo") et des elfes en face, ça donne 3-1. J'avais bien obtenu le beau résultat "mort" sur une agression contre le DG star d'en face, mais ils avaient un vrai chirurgien, en face. Sad

Pourtant, malgré une piètre performance, le 2-2 était toujours possible au 16ème tour (Enfin, avant le raid solitaire du receveur qui traverse un terrain miné de zone de tacle.

Seule bonne nouvelle, 2 GDC prennent leur 3ème progression, ça peut compenser l'absent pour le prochain match.

Et puis nous, au moins, on sauve l'honneur avec 1 TD Exclamation
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ? Répondre en citant

Eraziel a écrit:
l'incapacité de faire du dégats malgré AV7 max en face et 4 chataignes pour moi (4 blessures et 2 KO)

Bah ça va peut-être, 4 blessures quand même non ? Tu t'attendais à réduire l'équipe en miettes au tour 3 Smile ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: [CdR XII] Qui va s'imposer en Honneur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation