Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP CDR XII] Enfants du roc édenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Loin, sous la protection du sommet du grand Cric Meucroc, dans la tribu des Enfants du Roc édenté...

- Les enfants, c'est décidé, vous repartez pour une nouvelle saison pour la coupe Espoir !
- Argf MERCI maître !!!!
- Je veux que vos génitrices soient fières de vous, qu'elles en soient toutes excitées ! Bon je vous préviens ça ne va pas être facile. D'après le tableau vous êtes sur la tablette pour ainsi dire l'équipe la plus faible. Mais on a bien travaillé, j'ai confiance en vous (y'a intérêt que ce soit à raison parce que je vais me faire lyncher la prochaine fois). Et je veux de l'elfe à chaque banquet de fin de match !
- OUHAI !!!
- Cependant, les grands magnas du Blood Bowl, réunis dans une sombre confrérie appelée "le coup du sort" ont décidés que vous affronteriez l'équipe gobline la plus vénérable de la division Espoir... Au lieu de partir chacun en chasse de ses maudits elfes (qui ont manifestement fagocité la ligue ET le coup du sort), ils espèrent un massacre à la peau verte en guise de match d'introduction de la division... 
- Ah les #~*£$ (insulte orque)
- Exactement mais ne vous laissez pas emportés par l'amertume, combattez fièrement. Dites-vous que vous faites un dernier match d'entraînement avant d'affronter nos véritables ennemis ! Méfiez-vous quand-même : ils sont petits, velus, fourbes, vicieux, nombreux, tenaces, glissent dans tous les sens et ont des amis disproportionnés...
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

1ère journée

Dans la mare à boue des enfants du roc édenté.
- Wahahou !!! HIHI !!! GROSSSBARRRH ! 
- ...
- ZOOOMPARésisté.... Heu salut Maître...
- Je vois que l'état d'esprit n'a pas changé : une vraie cour de récréation.
- Broo... C'est quoi ?
- Chuuut Trofrustr
- Z'avez fait le minimum syndical.
- Ben ils couraient partout on arrivait pas à tous les prendre sous le bras
- Et puis quand j'en écrasais un là, il se retrouvait de l'aut' coté, et le temps que je me retourne y'en avait un aut' pareil ?
- Je comprends que vous ne vouliez pas être top durs avec les gobelins. Nous ne devions pas contribuer aux destinées voulues par les sombres membres de la société très secrète du "Coup du sort". Ainsi ils pourront mettre en échec espérons-le nos ennemis héréditaires. Mais une seule sortie sur blessure, en fin de match qui plus est, c'est bien peu... Faudra vous aguerrir pour la suite contre les elfes ! 
- Moi j'ai pas compris que le match était commencé quand j'ai vu passer un gob au-dessus de moi, avec une balle dans la main... C'était un bô spectacle de cirque j'ai trouvé
- ferme-là Grandpik le roux. Je t'ai déjà dit que ce Arbang avait été lancé pour un troll pour marquer... Pô croyable cet équilibriste, pourtant il l'avait carrément lancé la tête en bas !
- Heureusement que compte tenu de la longue expérience de nos adversaires, j'avais convié un ami artificier... Le mettre à contribution avant la mi-temps fut navrant mais nécessaire pour égaliser. Bravo Gugf Lensloin, comme toujours récupération et passe impeccables malgré la situation... Ton duo avec Srith Thorgnoll fonctionne parfaitement : belle réception et jolie esquive jusqu'à la zone d'en but. 
- A votre service Maître
- Roo le fayot
- Tu as été malmené en seconde période. Rurva Labaf tu était au bon endroit pour récupérer la balle et marquer, ton titre du joueur du match fût méritée
- A vot' service Maître
- Pff encore un
- Ta gueule Grabek Peau d'roc

Yami

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Rentrée penaude dans la hutte à vapeur...

- Bon les enfants, après un match annulé pour vice de forme et trafic d'influence, c'était tendu... Mais quel match ! Jusqu'aux dernières minutes les deux équipes pouvaient gagner ! Même avec six ou sept elfes sur le terrain... 
- Ca court vite un elfe coach...
- Mwouai... Vais vous faire courir moi z'allez voir ! Côté baston, ça va : quatre sorties sur blessures, Korvax pourra me dire merci. Les passes aussi, trois réussites Gugf, tu surpasses encore les elfes, bravo.
- Merci chef...
- Mais qu'est-ce qu'il vous manquait pour gagner bon sang !!!
- bah aussi la balle elle était attirée dans les mains d'un elfe quand on écrasait le porteur.
- et puis y'a de la triche, l'arbitre a pas décompté les temps d'arrêt, il nous a volé un tour juste ce qu'il fallait pour égaliser à la mi-temps !
- Arrêtez de pleurnicher. Bon je ne regrette pas de vous avoir fait marquer au plus vite à la reprise pour avoir une chance de marquer à nouveau. Ca leur a servi, pas sûr que c'était une bonne idée... Mais on est joueur non  ?
- Ouhai...
- Et on joue pour marquer ?
- Ouhai !
- Et on marque pour gagner ?
- Ouhai !!!
- On va exploser les prochains ?
- OUHAI !!!
- Heu c'est l'équipe d'Heldragon la semaine prochaine !
- OUha... NAN !!!

Yami

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

3e journée : Silence de mort dans la profonde grotte du Grand Kric Mecroc

- QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT pour mériter ça les enfants ? Z'êtes amusés à torturer les orteils d'un sorcier noir elfe, membre de l'obscure confrérie du Coup du sort ???
Je récapitule : Gugf rate la première passe de sa carrière, à une case de distance ; la contre-attaque ne s'est pas fait attendre ; les Montvilles assassins arrive à blitzer à la reprise ; en plus d'une technique de jeu parfaite ils occupent tout le terrain et sonnent à la pelle sans jamais présenter la moindre faille ; la seule petite blessure infligée au tour 15 ; le public envahie le terrain pour vous rétamer ; ... Et j'en passe.
- Grooo Broorik
- Quoi dans le le fond ,
- Y'a peau de Rok qui dit qu'ils ont jeté un sort de Sang Zunik.
- Superstition ça : z'avez été nuls de toute façon !
- Breuhhh...
- Si ! Bon y'a bien eu du jeu pourtant, des récupérations de balle risquées, des esquives audacieuses, à quelques yards de l'en-but... Je vous laisse UNE semaine pour méditer ça : z'êtes privés de match en J4, et je veux voir du jeu en J5 !!! Pigé ?!?
- Ouhai maître 
- Allez filez dans la marre à boue !... 
Je savais qu'il fallait pas le jouer ce match, j'ai bien essayé de le faire annuler, mais c'était trop cher... Hors de prix ces kommissaires pfff.

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Un sort de sang zunique... Voilà que doit expliquer leur succès fou!

Yami

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Ah t'es d'accord, ça expliquerait tout  Okay
Très peu de turn over, des blocages d'orc, une montée de niveau sur deux qui se conclue par une carac augmentée... Je soupçonne des soutiens hauts placés en prime (prime en monnaie sonnante et trébuchante bien sûr). 

Yami

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

5e Journée :Ambiance mortelle devant la stalle sacrificielle du roc édenté...

- Les enfants, la cérémonie sera brève... Les mots me manquent, tant le vocabulaire orc est primaire... Et tant vous avez été mauvais !!! Trop d'erreurs techniques !
- Maître les nécromans c'est dément comme équipe...
- Me dites pas que vous avez peur de quelques sacs à pusses décharnés non ? Vous deviez au moins assurer le match nul... Et bien non, vous méritez de retourner chez les bleuets !!! Seule distinction : la seule blessure du match, pas fameux.
- Et l'équipe qui est restée avec le plus de joueurs face aux barbares à gourdes, c'est eux qui l'ont dit !
- Vous voulez pas que je vous félicite non ? Juste peu-être Gugf avec une belle passe, mais une seule ! Tu es quand-même le meilleur passeur de la division, peut-être même de la coupe qui sait !
- pfff toujours pour lui...
- pour la peine, si je décide de votre réinscription, la prochaine fois se sera elfes ET nains au menu ! Cette fois je veux des morts entendus ? Sinon, vous voyez l'endroit où je vous ai rassemblés ce soir ? Vous savez ce que ça veut dire ? Je veux un corps de ces saletés d'elfes ou c'est l'un d'entre-vous qui prendra place sur la pierre plate !!!
- Beuhhh....

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

T'as du mal contre les nécro, deux saisons de suite qu'ils te pourrissent.

Tu veux des nains, attend encore une saison, y'a ceux de Limus qui devraient débarquer en espoir (Sans doute avec mes chaotiques qui ont vraiment du mal avec la balle...mais donner des baffes, ils connaissent ). Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Yami

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Entre Limus qui descend et Edd qui monte, ça va être l'horreur  Rolling Eyes

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Non mais Limus descend en pro cette fin de saison. C'est à la fin de la saison prochaine qu'il descendra en espoirs. T'as le temps de monter mais franchement, affronter les tonneaux percés, c'est une expérience unique que tu ne devrais pas esquiver. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Yami

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté Répondre en citant

Y'aura pas d'esquive : tape tape tape  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: [RP CDR XII] Enfants du roc édenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation