Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CDR XII] B.B.C Barcelork
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Lettre ouverte au Coach Chuss...

Bonjour à vous cher Coach!

Je m'présent Josep Guardiol'Ork! Entraîneur officiel de l'Elite de la Nation Ork! J'Viens t'proposé un kontrat pour koacher mon ékip reserv' le B.B.C Barcelork! Cé Boyz là cé des dur a Kuir! Moi j'dois m'okupé d'mes Boyz ki évoluent dans les hautes sphèr d'la division, donk j'ai pensé à toi pour koacher mes p'tits gars! t'sra grassement payé pour ça et t'as plutôt interet à pas bouziller la réputation du B.B.C Barcelork mon gars!

Bon Voilà sont en route y d'vraient arrivé kan ke tu r'cevras c'te lettre! Bon courage! WAAAAAAaaaGGGhhhhhh!!!

Qu'est ce c'est que cette connerie... Ce Josep Guardiol'Ork croit que je vais coacher ses Orques comme ça parce qu'il me le demande? Hahahaha!

TOC! TOC! TOC!

*Ouvre sa porte*

-Oui c'est pour quoi?

-S'lut Koach!!! On vient pour la Coupe!

-Et Meeerrrddeeeee....

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Après de multiples tentatives de négociations,explications, baffes.... pour tenter de leur expliquer que je coachais déjà une équipe, je du me résoudre à accepter la participation des Orques de Josep Guardiol'Ork à la Coupe des Rôlistes...

Coach: Bon ok les gars! vous voulez de la baston? ben je vais vous en donner moi!

Messi'Ork: Mais Koach...On s'entraîn' pa'? 

Coach: Bande de crétins vous êtes pas au courant que la Coupe est déjà commencée?! Votre premier match c'est ce soir contre des Lézards! Alors pour ce soir vous faites comme vous le sentez! On verra les réglages tactiques après!

Yami

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Allez les orcs ! Ce coach m'a l'air parfait !  Okay
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Josep Guardiol'Ork a écrit:
Cé Boyz là cé des dur a Kuir!

Chuss a écrit:
Mais bordel, c'est quoi ça, des Bizounorks?

Laughing Je crois que tu t'es fait entuber sur ce coup là... Faudra te plaindre auprès des autorités compétentes!

Yami

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Normalement les joueurs de Baalka ne résistent pas aux orcs  Sad
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Me suis vengé sur tes cousins, paraît Mr. Green

Mais ne t'inquiète pas, ils n'ont pas complètement été déshonorés non plus... Disons qu'un petit coup de chance m'a frappé au tour 14 -c'est là qu'on a pu faire la différence entre 1 et 0 en agi, entre relance et pas de relance, et entre clavicule défoncée et mort...-, pas leur faute!

Chuss249

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Après le match dans les vestiaires du B.B.C Barcelork...

Coach: Bon je pense qu'il est temps à présent de faire un petit debriefing de ce match? Alors...Par où commencer? Outre le fait que vous soyez incapables de jouer ensemble, dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de votre prestation...

Pedr'Ork: Héhéhé j'vous l'avé di les boyz kon leur avé fé leur fêt' à cé sak à mains!

Coach: Ta gueule Pedr'ork! t'as passé les trois quarts du match à l'infirmerie parce que t'as confondu un saurus et un skink! Bref...y'a quand même du boulot! Vous tapez dans tous les sens sur le terrain! chacun de son côté! Je dois reconnaître que pour la castagne vous êtes champion! Mais Blood Bowl c'est pas que taper!

L'équipe: ????

Coach: Ouais y'a des tactiques de jeu! Des automatismes à prendre en jouant ensembleeeee!!!! J'ai repéré deux trois d'entre vous qui me semblent tout à fait capable d'apporter un collectif dans cette équipe! J'en ai reperé aussi deux trois je me demande ce qu'ils foutent sur un terrain! D'ailleurs je tenais à féliciter personnellement Messi'Ork pour son Touchdown! Je crois que c'est le seul qui a compris l'utilité de la balle lors d'un match...

Puy'Ork: La balle? Kel balle?

Coach: La balleeeee!!! Oui le truc ovale qu'il faut apporter dans l'en-but adverse!!! Mais vous inquiétez pas pour le prochain match vous allez bouffer de la balle à l'entrainement!

Puy'Ork: A parc'ke ca se mang'?

Coach: .... Je voulais aussi féliciter Adrian'Ork pour sa belle prestation à son poste! Deux sorties sur ce match et élu joueur du match en prime! Bravo!! Et de ce fait à partir d'aujourd'hui tu seras le Capitaine de l'équipe!

Adrian'Ork : Z'avé entendu les Boyz! Fo m'ékouté maint'nant!

Coach: Bon assez parlé on débute mal cette coupe avec une défaite d'entrée, la perte de Xavi'Ork un de nos blitzeur,et un de nos balaise avec sa clavicule pétée! La prochaine fois on joue nains! Alors va falloir serrer les fesses! à l'entrainement bande de larves!

Adrian'Ork: Euh...koach...

Coach: Quoi?

Adrian'Ork: Y'a l'Boss Guardiol'Ork l'a di ki fallé qu'vous envoyé un rapport sur l'ekip apré chak match!

Coach: ....Humpf bon ok je m'occupe de ça...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

C'est bien, tu respectes les traditions rôlistes. L'orque CDR se doit d'être aussi résistant qu'un goblin et aussi teigneux qu'un elfe sylvain. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Chuss249

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

-Bon...comment expliquer à Guardiol'Ork que son équipe réserve est une équipe de bras cassés....

Cher Josep Guardiol'Ork

Voici comme vous l'avez demandé un rapport suite à notre match d'ouverture face aux Dragons des Jungles, une coriace équipe d'Hommes Lézards...

Un match très tendu où nous avons malheureusement du nous incliner...Néanmoins j'ai d'ores et déjà repéré quelques qualités chez certains joueurs et un bon collectif commence petit à petit à se mettre en place...

J'ai notamment noté qu'Adrian'Ork avait de bonnes dispositions pour le blocage et Messi'Ork semble être le seul à vraiment se soucier du jeu en lui même ainsi que de la balle...

De ce fait j'ai choisis de nommer Adrian'Ork Capitaine de l'équipe pour montrer le bon exemple à ses coéquipiers et les inspirer sur le terrain de part son charisme et sa rage dans la baston.

Je laisse à Messi'Ork le soin de s'occuper du jeu de balle de la tactique de jeu à developper. Cette équipe deviendra assurement une équipe soudée avec le temps et je la vois déjà monter en Espoir la saison prochaine!

Je dois aussi vous faire part du décès de Xavi'Ork qui n'était visiblement pas fait pour le BloodBowl puisque incapable de tenir la première charge d'un Saurus...

La semaine prochaine nous jouons contre les Khran Dur une équipe de farouches Nains! J'ai donc axé l'entraînement sur l'endurance et la vitesse! J'espère bien une première victoire de cette équipe prometteuse!

Cordialement.
Coach Chuss.

Bon je lui ai promis une montée en division Espoir j'espère que Guardiol'Ork ne sait pas que la montée en Espoir est automatique...

Eraziel

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Si c'est un orque, y'a des chances qu'il ne connaisse pas le règlement.

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Ah? Je croyais qu'ils le connaissaient tous mais faisaient semblant que non Mr. Green

Chuss249

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Dernière édition par Chuss249 le Lun 23 Jan - 15:38 (2012); édité 1 fois
Chuss249

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Sortie du match contre le Clan Khran Dur...

Coach: Bon..que dire de ce match....A part peut être que vous avez été grandioses! merveilleux! inarrêtables!Invincibles! Bref....Pas de long discours ce soir! Vous avez joué ensemble,un collectif parfait! Un Mort chez les Nains! Et un Tueur de Troll en prime! Tout cela pour une victoire 4 à 0 !!!!! Je suis comblé! Je vais pouvoir faire l'éloge de votre équipe dans mon rapport pour Guardiol'Ork!

Equipe: WaaaaAAAGGGHHHH!!!

Guardiol'Ork: Pa b'soin de rapport mon gar'! jé vu l'match des gradins! Et j'dois bien r'connait' qu'té un sacré koach! Fér un résulta pareil' au bou' d'une s'maine! Continue kom ça mon gar' té sur le bon ch'min!
Pour moi la trèv' s'fini' bientôt! J'repar' c'soir mais j'suis confian' t'va fér des mirakles!

Coach: Bon...faut continuer sur cette lancée alors pour ce soir quartier libre! et demain après midi entraînement!!!

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

4 à 0... Très beau Okay

Eraziel

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork Répondre en citant

Le problème des équipes orques en CDR, c'est que ça part souvent sur des chapeaux de roues et puis ça se prend un mur. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: [CDR XII] B.B.C Barcelork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation