Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RP CDR XII ] IROKO team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:51 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

C’est dans les terres inconnues du Sud que l’on trouve l’origine de « l’IROKO team ». Dans la Grande forêt ATSINA, sœur sauvage de LOREN.
Les Elfes Sylvains de cette région ont développé un Bloodbowl auprès de l’unique Cité-Temple du continent. Leurs adversaires sont donc plus souvent les Hommes lézard, les gobelins des forêts et les Orcs sauvages que les humains du vieux continent.
Afin d’acquérir plus d’expérience, dans sa grande sagesse le Roi BAO a envoyé l’IROKO team au grand tournoi CDRXII, tournoi de haut niveau dont la renommée a atteint les terres du SUD.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.D.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

Les joueurs de l’IROKO team avaient besoin d’un Coach se portant garant et connu dans la place afin de participer à la Coupe. Ils n’en trouvèrent qu’un de disponible D.D. qui avait pour bilan une double cuillére de bois en 2 participations !!!!!!!!Mais bon, l’accord fut signé : en échange de leur participation sous ses couleurs l’IROKO team s’engage à tout faire pour une victoire au moins……

1er match vs. les Dark Senators (chaos) de Wolfart

Pour un premier match les Elfs  reçoivent et se positionnent comme face aux Orcs sauvages de leur contrée.
1er tour récupération de la balle et 1er joueur KO, mais rien d’inhabituel pour eux.
Au tour 3 un DDG tente une passe sur Aloés le receveur et…passe ratée !!!!!!Bon là dur. L’adversaire remonte le terrain et au tour 7 Moabi (DDG) se jette dan la cage et parvient à récupérer la balle (use RR) passe réussie cette fois à Aloés qui marque…..OUF on c’est fait une belle frayeur.
Reprise du jeu avec 2 commotions déjà.L’arbitre gérant mal une émeute le compteur repart au tour 7 !!!!!!L’adversaire tente le tout pour le tout mais cela lui coute une récupération puis un TD par le 2éme DDG Karité.
Mi-temps
La partie reprend, pour les elfs le but est de limiter la casse et Nuffle est dans un bon jour; la 3éme commotions arrive mais sans gravité, par contre un GDC perd la vie dans un block Elfique !!!!!Décidément pas le jour des Dark Senators. Cela nous amène au 3éme TD, aprés récupération sur l'adversaire, grace à une nouvelle passe de Moabi sur Aloés.
Au nouvel engagement il y a invasion du terrain avec un résultat plus que favorable à l’Iroko team .
Pression sur le porteur par les DDG suivit de récupération et TD de Karité.
Fin du match.

Voila le contrat est rempli par la TEAM avec UNE victoire cette saison, pour cela j’ai utilisé toute la « good Nuffle » en ma possession, ‘j’espère en trouver un peu pour le reste des matchs^^^.
D.D. est ravi (cela efface en partie ses 5 défaites de la saison précédente !!)

Le prochain match sera contre les Dragons des Jungles, un adversaire que nos Elfs d’Atsina connaissent bien.

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:18 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

Moi, je demande un controle de l'organisme anti corruption (enfin, si il en existe un non corrompu dans le monde de blood bowl). DD qui gagne un match, ca me parait suspect quand même. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

D.D.

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

2éme match vs les DRAGONS des Jungles de BAALKA ( Hommes lézards)

Les IROKO team rencontrent des adversaires qui les connaissent bien: les Hommes lézards des terres du Sud

le TEMPS c'est mis de la partie pour nous rappeler notre terre d origine: il a plu TOUT le match!!!!!!!!!!!!!!donc -1 reception rammassage interception

La réception aux Dragons, ( pour rappel pas d'apo dans les équipes brrr), c est parti pour un match de folie.
Ils résupérent, avancent jusque dans notre zone en 2 tours et au tour 3 Karité le DDG fonce dans la cage: le ballon va au sol.
A partir de ce tour plus rien de structuré dans le jeu; C'est du mano à mano avec plein de surprises comme Moabi qui rate un ramassage prés de la ligne de touche et se fait pousser dehors aprés ( reviendra aprés le TD d'égalisation HL), jusqu au tour 8 la balle change de camp encore 2 fois pour finir au milieu de mon camp aprés une sortie de balle dans MA zone d'embut, j'vous dis pas la pression ...........DINGUE je vous dis

Mi-Temps

Nous voila donc à la reception et là plus classique: on marque en 2 tours......
Les lézars se réveillent aussi ( 2 de moins dans chaque équipe cela aide) et marquent en 2 tours..........
Que c'est beau que les dés sont là on a eu 4 tours de "grace" Cool

Nous revoila avec la balle c'est chaud mais mon adversaire se retrouve vite sans relance ce qui me sauve...
Au dernier tour Mon DDG porteur de balle file vers le second qui est a 4 cases de l'embut et malgré une belle passe .......;reception  "1"  et "1"  sur RR bref la PLUIE et on n avait pas mis les gants ^^^ Crying or Very sad
La victoire s'envole mais le nul est logique au vu des événements et notre concours de malchance 12 tours sur 16 Exclamation

Le bon coté de cette rencontre avec des "PAYS" c'est qu'il n y a pas eu de mort ( pas d'apo je le rappelle)

Merci à BAALKA
          Arrow      l'aventure continue

Okay

Dernière édition par D.D. le Jeu 26 Jan - 10:32 (2012); édité 1 fois
Baalka

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

T'oublies de préciser qu'y a eu 3 blessés dans mon équipe mais un point d'xp pour toi. Ah, et que mon remplaçant a chopé l'xp. Et que je pouvais pas placer tous mes joueurs aux mises en jeu. Et que t'as eu 2 sonnés au début qui ne sont revenus qu'à la dernière balle. Et que 4 de mes joueurs se sont commotionnés ou mis Ko sur des MLP ou esquives ratées. Et que bordel, j'ai passé 6 tours en première mi-temps à 3 cases de ton en-but, voire à côté Mr. Green non, mais à chaque fois ça n'allait pas. Blocage qui rate, ramassage, BALLE QUI SORT DU TERRAIN quand j'arrive enfin à la faire tomber... Bref, ce match était exceptionnel, j'en revenais pas des conneries qui défilaient... Et ta belle tentative au tour 16, malheureusement ratée ; et quoique je dois dire que ça m'aurait fait mal que tu réussisses, c'était vraiment pas de bol de ta part!

Bref, un match débile à souhaits, du bon Blood Bowl Okay Et avec du suspense jusqu'au dernier moment! Bonne suite de coupe.

Et merci pour le match.

D.D.

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

D.D. le « célèbre » coach de l’IROKO team appréhende son prochain Match Rolling Eyes
En effet celui-ci sera contre le coach « AZRAELH »  Evil or Very Mad !!!!!! Un adversaire portant le Nom de l’Ange de la Mort doit mériter le respect Exclamation ……………(ou alors il a du bol et son "nom"  vient du chat de Gargamel Idea et là Mr. Green ¨^^^)

La suite Jeudi soir Okay

D.D.

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:31 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

3éme match
vs l'équipe des " Reuters FC BB club" de Lord Borak "AZREALH" ( humains )

Premier match contre une équipe costaud: 4 blitzers blocage, un OGRE ogre et un receveur AG4

Coup d'envoie beau temps chandelle réception au BB FC
Celui -ci s'organise avec une ligne venant au contact protégeant la cage
Au T2 le danseur MOABI; qui n'a pas brillé depuis le début de la coupe, tente un block sur la cage et se retrouve KO Arrow  TOUT le match !!!!
L'adversaire continue sa progression jusqu au milieu de notre Zone; le Blitzer Deetl Fire tuant le TQ Limbo au passage Evil or Very Mad ...
Au T5 le 2éme Danseur Karité fonce "saute" dans la cage et le ballon tombe enfin, le TQ Baumier récupére la balle et s'écarte.Ensuite nous arrivons à la garder jusqu a la mi-temps non sans mal!

Nous voila à la réception 11 humains vs 9 elfs ( 1 T et 1 KO )
Mais voila nous nous retrouvons sous le pressing de suite éttouffé..........la balle tombe dans une mélée centrale au T10 on la récupére au T11 par Karité , aloés lui et "chez" l'adversaire marqué à la culotte par 2 joueurs.
Au T12 2 choix , car Karité est encerclé.  le sortir à l aide d'un blitz pour reculer et refaire une petite cage, mais tous les joueurs sont marqués. Alors on tente un Truc à la sauce des BOIS ..... Cool  
Arrow  Un TQ blitz un joueur marquant Aloés le receveur, Aloés fonce en 2 MLP dans la zone d'enbut , Karité saute esquive et passe à Aloés qui marque Mr. Green ..................cette fois on ne finit pas avec le double "1" du match précédent.

Bon nous voila au T13 1/0, l'adversaire à la balle avance en cage. Tout le monde connait la défense elfique , on tente 2 rideaux pour empécher le passage, l'adversaire lui colle à chaque tour afin d'éliminer les joueurs...........mais voila durant ces 4 tours de résistance Saint DéDé fut de mon coté ,bref pas le Soir d'AZRAELH. Nous avons réussi 31/35 esquives durant ce match, c'est tout dire Okay .

L'IROKO Team a dors et déja réussit sa coupe avec 2 victoires et 1 nul. L'obectif avoué maintenant face aux 2 équipes de Costauds ( Orcs et Nains) qu'il reste à affronter et pas trop de casse pour la saison prochaine plus que la victoire.

D.D.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

D.D. rassemble l'équipe "louée" par le Grand ROI BAO .......un messager de la ligue vient d'apporter un message du célébre CHUSS249 , coach du B.B.C. Barcelork.

"Les Gars ...hum et les filles ( danseuses) , l'équipe adversaire nous met au défi d'avancer le match initialement prévu dans 2 jours à demain. J'ai accepté, même si cela veut dire jouer sans les joueurs supplémentaires que votre ROI m'a promis. ( On pense à une corruption de la ligue dans les gains de matchs et dans le retard de leur venue) ."

-"Vous pouvez être fiers de vous quoiqu'il arrive maintenant! une seule consigne: Restez en vie pour la prochaine saison Mr. Green "

D.D.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

Bon les IROKO's avaient été prévenu............mais faute de mieux ils ont pris D.D. afin de participer à la coupe.............sa réputation n'est plus à faire.........au tour 15 à un moment crucial du jeu.............il clique fin de tour le D.D. sans avoir bougé un joueur.......en voulant positionner son TQ en terrain adversaire le C...!!! Mr. Green

Résumé du 4éme match épique vs les BARCELORK de Chuss249 bientôt Okay

Dernière édition par D.D. le Ven 3 Fév - 15:05 (2012); édité 1 fois
D.D.

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

réumé succint du match VS le BBC Barcelork de chuss249

1ére mi-temps on reçoit
on marque avec difficulté au T4; là l'arbitre ( vive la corruption) avance le tour à T5
l'équipe adverse se lance à la charge et manque de chance pour l'égalisation T8 en commotionnant son p'tit Gob!!!!!!!!

2éme mi-temps chandelle pour le BBC on résiste la moitié mais on ne peut rien face au lanceur AG4 qui PASSE sur un blitzer qui se retrouve en position de marquer, mais on fait tomber le ballon, récupére et on va chez les orks
Là, paralysé par le fait qu il n y ai plus de RR et le temps qui passe TROP vite on oublie/fait pas la passe, Aloés se fait scothé, perd la balle qui repart dans notre terrain avec un beau blitzer .
on arrive à faire REtomber la balle à 2 cases de notre embut
T15 Voulant bouger un TQ en haut de l'écran on miss clic sur fin de tour!!!!!!!!!!!!!
T16 tant pis malgré notre derniére tentative de ramasser sur 3+ on rate et l'adversaire va marquer

1/1 résultat honorable dans un match ou tout pouvait basculer d'un coté comme de l'autre.Donc on ne se plaint pas et TOUT est possible dans le dernier carré des BLEUETS pour la victoire

Lord Borak vs Chuss 249

C_EDD vs D.D.

Pas de MORT!!!!!
En espérant que cette fois les gains nous permettent d'acheter ENFIN notre nouveau joueur!!! ( pour l'instant avec 2 V et 1 N 40.000 de gains /match en moyenne c'est peu 40.000/60.000/20.000 !!!!-50.000 d'apo reste 70.000 et 1 joueur de T )

Dernière édition par D.D. le Ven 3 Fév - 15:05 (2012); édité 1 fois
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

Bravo ! Ca te fait 8 points, c'est ça ? Tu as une bonne option pour remporter la division !

D.D.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team Répondre en citant

L’équipe des IROKO Team est rassemblée au complet pour le dernier débriefing de la saison CDR12.
Le coach D.D. prend la parole
Le Moment est solennel ^^^ Rolling Eyes
« - Je vous remercie tous d’être présent, et plus particulièrement Aloés (receveur) avec sa minerve (cou brisé au dernier match – 1 AR).
Nous savions que le match vs les nains serait dur ( perdu 2/1 reste 5/6 joueurs sur le terrain Shocked  ), car dans notre Belle contrée du SUD ou se trouve ATSINA, il y a bien longtemps que les KARAKS ont disparu sous la pression des RATS, des gobelins des forêts et des Orcs sauvages Mr. Green  et nous n’avions pas d’entrainement vs les p'tits Barbus Bannir .
Mais le but que l’on s’était fixé au début de cette coupe d’apprentissage est presque rempli ; nous n’avons eu qu’une seule perte et avec notre bilan : 2 V 2 N 1 D avec 5 races différentes rencontrées, est bon ( le meilleur de D.D. pour l’instant  Mort de Rire )  vous pouvez vous présenter devant le ROI BAO la tête Haute.  Okay »
Profitez de votre séjour pour reprendre des forces ,peut être que le Grand ROI vous renverra ici pour la prochaine saison …………. Cool Arrow Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: [ RP CDR XII ] IROKO team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation