Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils pour mes roosters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Salut les anciens !

Votre avis est sollicité sur une de mes équipes rôliste, et l'autre d'une autre ligue :
- orcs : j'ai 3 orcs noirs (plus bien sûr mes blitzer et pas mal de joueurs avec blocage) sur 12 joueurs. Ayant l'or suffisant, vous me conseiller un 4e ON ou un troll ? Ca vaut le coup de prévoir un gobelin plus tard pour tenter les lancés de gobelins ? Sachant que j'ai 5 RR déjà...

- skaven : 14 pas mal abîmés, dont une vermine à FO2... Elle a 3XP. vaut mieux que je la remplace par une nouvelle vermine tout de suite ? Ou j'augmente le nombre de joueurs (j'ai 4 coureurs déjà) ? J'ai 3 RR

Merci !
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

alors, a mon sens:

pour les orques, l'orque noir est juste indispensable, tu devrais deja l'avoir.  pour moi, la question se pose pas.
le combo Troll/Gobelin, pourquoi pas? mais il vaut mieux avoir le roster complet avant de partir dans les excentricités... Mr. Green

par contre, les 5 RR, je sais pas si c'est utile. surtout si tu es blindé de blocage. ça augmente ta tv pour quelque chose qui doit pas servir souvent. (voire qui devrait pas servir, normallement)

Pour les Skavens, vire ta vermine. elle sert plus a rien, la. remplace la avant qu'elle se prenne un mvp. Wink

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

4 ON, c'est même pas discutable.

Vermine F2...soit tu le remplaces direct, soit tu l'utilises en lineman pour prendre les baffes aux engagements vu que de toute façon, le but, c'est de le voir clamser.
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Moi j'aurais pris ON pour orques et degager la vermine qui sert à rien comme les autres quoi  Mr. Green

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Pour les orcs, j'achèterai le 4ème ON en priorité.

Après pour le troll, je n'ai pas d'avis définitif mais je penche plutôt pour penser que les orcs n'ont globalement pas besoin du troll.

5RR a l'air un peu beaucoup, mais après analyse tes matchs : est-ce que tu te retrouves souvent en fin de mi-temps avec une ou deux relances restantes ? Est-ce que tu tentes fréquemment des actions peu probables juste pour utiliser des relances ?
Si oui, essaye de repasser à 4 et vois comment ça se passe.

Pour les skavens, je remplacerais la vermine tout de suite.

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Pour la vermine, ça dépend surtout des finances et de l'état de l'équipe pour le prochain match. Ca fait toujours un joueur que tu n'auras aucun scrupule à mettre en LOS pour prendre les baffes. Faut la dégager au plus vite mais elle peut toujours servir un match ou deux si l'effectif est actuellement à la ramasse.

Pour le troll, si tu avais connu l'agence Bourr'pif dans ses grands jours, tu saurais qu'il ne faut surtout pas en prendre un Exclamation (J'ai quand même perdu plus d'un match à cause de ce débile profond. Rolling Eyes )

Moi, je le reprendrai quand je rejouerai l'agence, mais c'est pour le fluff de l'équipe...ca fait un bout de temps que je ne me fais plus d'illusion sur les perfs de ses branques. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Yami

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

ok merci ! Juste pour les RR si j'en supprime 1, je perds le fric pour rien ?

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Si tu as déjà collé ta RR et que tu as sauvegardé alors oui tu perd ton fric^^

Yami

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

oui j'ai pris les RR avant la déferlante de comp' ^^

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Tu perds le fric mais tu gagnes en TV.

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Tsicafrou a écrit:
Tu perds le fric mais tu gagnes en TV.

ce qui signifie que tu perds en tv, ce qui est bien. Mr. Green

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Bah ta TV diminue, donc tu gagnes en TV quoi Smile.

Bon vous m'avez compris  Mr. Green

Yami

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Heu... je te rappelle que c'est une bande d'orcs. Merci d'être plus explicite la prochaine fois, avec des dessins surtout  Laughing

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: conseils pour mes roosters Répondre en citant

Déjà 4RR, c'est pas mal ! Dès que les 4 ON ont récupéré blocage, passe à 3RR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: conseils pour mes roosters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation