Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP montville assassins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heldragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: RP montville assassins Répondre en citant

dans l'ombre du temple de khaine à Har Ganeth:
-nos assassins ont été infiltrés dans la ligue des bleuets grande matriarche Hellebron.
-ont ils eu besoin de se révéler?
-pour l'instant le coach heldragon semble se débrouiller, ma reine!

Har Ganeth temple de Khaine:
-J'ai constaté hier soir la mésaventure de l'équipe de notre bonne vieille Morathi, les Kahos, soeur Tanithra!
-oui, reine Hellebron, avec les agents que nous avions placé dans cette équipe, rien de plus évident, il faudrait meme se méfier , elle risque de découvrir la supercherie après un tel match.
-Et nos agents chez les blacks Empereurs?
- Ils sont en train de travailler ma Reine.

Naggarythe, tour du roi sorcier:
-J'avais demandé au coach Baalka de se présenter en personne, pourquoi m'envoie t-il son assistant?
-Reine Morathi,le coach Baalka à été prit d'une soudaine fièvre avant le match d'hier et il est encore convalescent à l'heure actuelle.
Après ce bruit de tonerre et cet éclair pourpre éblouissant, Morathi reprend:
-Tanithra; approche fidèle servante.
-Oui ma reine?
-Nous allons finir cette saison avec Les Kahos, mais je doute que le roi sorcier me sponsorise la prochaine saison avec eux, donc nous allons travailler dans l'ombre pour pour récupérer le coach heldragon et son équipe.
-Bien ma reine, j'infiltre des agents dès maintenant.

temple de Khaine, Har Ganeth:
-ma reine, je reviens avec de graves nouvelles: mes informateurs m'ont informé d'une possible manipulation de la part du coach Eraziel sur la direction de la ligue. Il se serait arrangé avec les dirigeants (promettant l'immortalité à ces dirigeants majeurs) pour rencontrer les équipes que nous venions d'affronter, profitant ainsi de l'état de faiblesse dans lequel elles se trouvent après nos rencontres.
-Gardons pour l'instant ces informations secrètes Tanithra, elles pourraient nous servir très bientot!

temple de Khaine, Har Ganeth:
-Que c'est il passé Tanithra? pourquoi avon nous obtenu qu'un match nul contre les Red Storm Lord?
-Il semblerait, ma reine, que les red storm lord ont obtenu quelque sombre magie durant ce match. Mes informateurs me disent que Morathi travaillerait dans l'ombre pour s'attirer les faveurs du roi sorcier et vous empécher d'avoir le titre. par la meme occasion si le titre vous échappe, elle fera tout pour vous évincer de la présidence de l'équipe afin de la récupérer.
-Très bien Tanithra. Comment se comporte l'équipe après ce faut pas?
- Malgré la blessure d'un de nos trois quart et le malheureux décès d'un autre, nos joueurs s'améliorent un peu plus. Ils devraient nous offrir un beau spectacle pour la finale de ce groupe. Le coach Eraziel essaiera certainement de se contenter d'un match nul, ce sera donc à nous de faire le jeu.

show_eval(1,40580,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","8361060a306709794f2d9b25f4b2294a"); show_eval(1,40578,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","8361060a306709794f2d9b25f4b2294a");

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: RP montville assassins Répondre en citant

- Quelles nouvelles du Temple de Khaine, Gugf ?
- Tout va bien, rien n'a filtré encore du match d'hier
- Bon... Et à part ça ?
- On dirait bien que certains dirigeants discrets des Montville aient des liens forts avec la guilde du Coup du sort, voire qu'ils en soient des membres influents. Leur toile s'étant sur de nombreuses strates de la Ligue semble-t-il.
- Il faudra réunir les cousins pour envisager de sévir sévèrement pour couper la langue et les pattes de ces maudits elfes noirs !
- Mais attention de frapper fort et juste au bon moment... Ils ne doivent pas pouvoir ni esquiver ni rebondir, sinon on les retrouvera sur notre route en état de véritable frénésie !
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: RP montville assassins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation