Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the undergrounds beats [coupe des rolistes XII]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

bonjours à tous!

cette magnifique équipe de skaven ,"the undergrounds beasts" ,vainqueur de la division espoir de la coupe des rolistes XI, nous fait l'honneur de retenter l'exploit mais dans la catégorie supérieur pour cette saison de coupe des rolistes XII.
là où leurs congénères (coaché par Bottle en CRXII) ont échoué, peut réussiront-ils l'exploit!
je vous laisse découvrir cette équipes par vous même et vous retrouve pour la suite:


 



Pour cette nouvelle saison cette équipe aura à affronter:
- les terribles serviteurs du chaos "les disciples d'asmodéus coaché par derf79. du gros, du lourd qui envoit pour leur premier match.
- les flués, les lights, tout droit sorties de leurs congé d'entre coupe en forêt de loren, les loups flamboyants coaché par frassattack. une rencontre qui s'était déjà produite en CRXI et qui s'était soldé par 4-4 me semble t'il de mémoire. donc autant dire qu'il va y avoir du jeu pour cette deuxième rencontre.
- En troisième match ils affronteront encore du léger. les Zarbrr Fruy'Tiyeh de Dr_SLM. une réputation qui n'est plus a faire pour cette équipe de haut "vol".
- ils affronteront aussi les terribles et légendaires nains sortis de leurs montagne, les tonneaux percés de Limus, du lourd, du lent, mais du "qui avoine sec".
-et en fin si il reste encore assez de force a cette équipe, les redoutables the unfaithful décadent d'éraziel, engeance du chaos et abominations venu des terres du nord.

c'est un très gros challenge pour cette petite équipe skavens aux vu de ce qui reste des simplex cortex ratUs après la saison XI. Mais nombreux sont les bookmakers a parier dessus.
donc je conclurais cette introduction par un :"bonne chance", car ils vont en voir besoin.
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

28000 supporters se sont déplacés pour assiter au match.

c'est avec modestie que les undergrounds beasts ce sont avancé face au disciples d'asmodéus coaché par derf79. une météo clémente et un toast en faveur des skavens qui décide de recevoir.[/size]
l'engagement de cette première mi temps qui devait mettre en confiance les skavens leur fait défaut et un blitz en faveur de l'éqipe du chaos. Lhyz en fait les frais et se retrouve sonné alors qu'il s'était positionné près a marquer en mode "one turn". le chaos met la pression sur le ballon mais triyz le coureur récupère la balle, remonte la moité du térrain puis passe la balle à weevoir la rogneuse qui marque le 1er TD.
cette fois c'est l'équipe de skaven qui bénéfcit d'un blitz au coup d'envoi mais qui ne servira a rien (TO). le chaos récupère la balle mais c'est sans comter sur la mobilité des skavens qui marque a la culotte le porteur du ballon (dur constat, ce dernier n'a apparement pas changé de culotte depuis des lustres!). le brave, cul sale, de "piétineur" tente malgrés tout de passer à travers les lignes skavens par une trouée faite par ces coéquipiers. suivit par triyz, piétineur tombera a la suite d'un croche pied. 
triyz récupère la balle et la passe a lashle, qui transmet a weevoir. la balle se retrouve hors de portée du chaos, qui se focalise sur lhytk. weevoir fait durer le plaisir et se promène sur le fond de terrain le temps de quelques échanges de coups jusqu'a la mi temps. score 2-0.

en deuxième mi temps lhytk le courreur star de l'équipe continu a attirer l'attention du chaos et fait l'objet de la majorité des blitzs (erreurs). le chaos tente a nouveau de percer la défense skaven, mais rien y fait.migie le cornu fini par passer et réceptionne la balle. mais il se fait ratrappé par 3 skavens. sous la pression il lache la balle  (normal, çà se comprend!). triyz récupère la balle et tente de la mettre a l'abri dans le fond du terrain. weevoir attends patiement à l'autre bout de terrain. le chaos se fait plaisir physiquement et colle triyz et et ces coéquipiers. mais triyz esquive, remonte la moitié du terrain et passe à weevoir qui marque.3-0. une fois de plus le tandem renouvelle l'exploit du début de match à croire que l'équipe du chaos n'a pas comprit la leçon la première fois. l'équipe du chaos réceptionne, passe la première ligne skaven et font un marquage en profondeur coté skaven. ils font le ménage et tente de jouer à la passe, mais sans succès.les skavens tentent de récupéré la balle a leur tour mais aussi sans succès pour eux. ce qui laissera une dernière chance à l'équipe du chaos de sauver l'honneur qu'ils ne sauront saisir. score final 3-0
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

"bon, c'est pas mal tout çà ",dirons certains bookmakers. "mwouais, mais faux voir si c'est pas un coup d'chance!"
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

suite au dernier match les supporter se sont déplacé en masse c'est quelques 34 000 supporters qui sont venu assiter au match face aux loups flamboyants. ils se sont quitté sur une égalité lors de leur dernière rencontre donc le suspense est toujours de mise. d'ailleurs les bookmakers ont vu un e baisse significative des paris sur ce match. qui plus est la météo est très ensoleillé et peu réduire la magnifique jeux de passe des deux équipes.

les sylvains bénéficie du toast et décide de recevoir la balle. les sylvains assure la maitrise du ballon et tente de déborder la défense skaven. hitslash fait le ménage et évite les débordements. mais les sylvains s'imposent physiquement, tente de jouer à la passe mais échoue (pas facile avec le soleil dans les yeux ).les skavens se jettent sur l'aubaine et courent en protection du ballon.c'était sans compter sur l'agilité phénoménale des elfes sylvains qui , malgrés les zones, récupères la balles et marque. (1-0).
les skavens, frustré de ne pas mener la danse, mettent en application la technique du "one turn" pour revenir au score et égalise. (1-1)
les elfes a nouveau à la réception enfonces la défense skaven avec leurs DDG balle au poing. mais se retrouvent contrés par les coureurs d'égouts skavens qui récupère la balle.s'annonce alors un duel entre ces deux factions basé sur les échanges de coups et l'agilité. les DDG finissant par s'imposer en marquant un TD en fin de mi temps. (2-1).

en ce début de deuxième mi-temps, c'est avec générosité que le rat ogre hitslash tente de mettre une tête au carré à un DDG. mais ce dernier se rate lammentablement et ne laisse pas le temps a son équipe de prendre possession de la balle.les sylvains s'engouffre dans la défense skaven et un DDG (je ne les nommerai pas par dégout, nah!)s'empare du ballon. les skavens n'arrivent pas à le stopper malgrés les tentatives de mises au sol et c'est un 3-1 au score qui s'en suit. mais le match continu.
les skavens tente a nouveau la technique du "one turn" pour revenir au score.weevoi récupère la balle tente une transmission et perds la balle. non content que les skavens aient le soleil dans les yeux pour cette mi temps , c'est satané elfes ont du payer le responsable des ballons car celui là était apparemment trampé de vaseline. c'est alors que les elfes récupérèrent la balle et c'est ainsi que l'on trouva la balle a nouveau dans les mains d'un DDG. weevoir la rogneuse folle de rage de ce coup bas ne fit ni une, ni deux et se jeta a bras le corps sur le DDG qu'elle emmena au sol. ce qui permit au skaven de sécuriser à nouveau la zone de ballon le tente de se réorganiser. malheureusement c'était sans compter sur l'agilité légendaire du passeur elfe qui récupéra la balle et s'en alla pour passer la balle au l'autre DDG positionné (saloperie !). ce detrnier se retrouva marqué par 3 skavens. mais une pirouette lui suffira a enfoncer le clou et marquer le 4 ième TD. 4-1.
les skavens ont eu la confirmation que ces satanés elfes ont bien mis de la vaseline sur le ballon car le joueur skaven tentant de récupérer la balle au sol se déchira ne laissant pas le temps a sont équipe de s'organiser.
c'est alors qu'on vit a nouveau un duo DDG et passeur s'emparer de la balle et marquer un 5ième TD pour cloturer le match. score final 5-1.
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

supporter 1:"Parait que le coach skaven a porté réclamation auprès de la ligue pour triche"."semblerai que le ballon aurait été comme qui dirai enduit de poix ou un truc comme çà super gluant".

supporter2:" ah bon! c'est pour çà qu'y z'arrivaient pas a jouer la balle les ratons alors"! " pas étonnant que le score ait tant d'écart alors"." heureusement que j'avais pas misé d'sou sur coup là".

supporter1:" m'est avis qui se laisseront pas berné sur le prochain match."

supporter2:" vaudrai mieux, y parai qu'y z'ont deux coureur qui sont sortient sur civière."

supporter1:" en plus leur prochain match,c'est encore face des sylvains"! "cette fois je prends un billet au premier rang" "allez a la prochaine l'ami"!
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

c'est apparement un match retour face au Zarbrr Fruy'Tiyeh de Dr_SLM.rappelons nous que leurs dernière rencontre c'est conclus pas un 3-2 en faveur des elfes. vue le dernier résultat des skavens face au loups flamboyants il y a fort a parier que les bookmakersdonnent vainqueurs les elfes, non!
les spectateurs sont venus moins nombreux assiter au match semble t'il, seulement 29000 tickets de vendu.
normal de ce temps caniculaire, les gens préfère rester chez eux a siroter tranquillement au frais.
notons que les sylvains ont renforcé leur éqyuipe avec un homme arbre et que suite au deux coureux d'égout bléssé chez les skavens, ces derniers ont loué les services d'un coureur d'égout freelands pour ce match.

le toast est à là faveur des skavens qui décident de recevoir la balle.
snablutch reception le coup d'envoi et knide le tricheur se trouve expulsé suite a une faute faite sur l'adversaire. les elfes ne semble pas comprendre la situation (TO) et hitslash rentre dans le tas. lhyz profite de ce moment d'hébétude pour marquer le premier TD.les skavens semble jubiler du fait qu'il mêne le score.1-0
la météo canicualire met a rude épreuve l'équipe elfique qyui réengage à 6 face à 11 joueurs. les elfesperces les lignes de défenses skavens et font 2 blessé dans la foulé.Cirroithle receveur elfes'en va prèt a égaliser le score.c'est alors que weevoir le rattrape et l'envoit au tapis et récupère la balle. il faut croire que certain joueurs skavens ont gardé une certaines haines des elfes sylvains suite a leur dernier match.à couvert de ces coéquipier weevoir remonte le terrain et passe la balle a lhyz. ce dernier se retrouve blitzé par un sylvain resté en retrait. la balle est a nouveau envoyé dans le camp skaven. mais la réception elfique, quelque peu géné par les skavens, rate. c'est a nouveau une récupération de weevoir. les elfes sont misà l'amendedu fait de leur infériorité numériqueet subissent le jeu physiquement weevoir repasse la balle à lhyz qui joue les coureurs de fond de cours et joue le chrono pour limiter les éffets de canicules pour sont équipe et marque en fin de première mi temps. 2-0.

à l'engagement de la 2 ième mi temps, les deux équipes sont à 9 contre 9.les elfes receptionnent la balles mettent la pression physique sur les skavens pendant que cirroith se place. mlagrés le marquage a la culotte cirroith réceptionne la passe et marquele premier TD de l'équipe. 1-2.
la canicule fait toujours des dégats et les elfes se retrouve à 7 contre 9. les skavens font le ménage avec hitslash, snablutsh passe lhyz qui marque a nouveau. score 3-1.
les elfes sylvain semble moin bien supporter le soleil que les skavens. 6 elfes sont présents face a 8 skavens et le rat ogre semble ne pas supporter non plus le soleil. les elfes tente de passer la ligne défensives de skavens mais en vains. le passeur elfes glorgaliel se retrouve a acculé ave la balle. ce dernier s'échappe et passe au DDG morr'onich qui s'en va vers la ligne de TD. ce dernier reçoit la foudre, par ce temps de chaleur annonciateur d'une pluie rafraississante, mais ne semble pas avoir été touché. les skavens le marque a 3 a la culotte mais avec le soutien de quelque coéquipier il blitz et va marquer.
la chaleur c'est estompé, il semble que ce coup de tonnerre y soit pour quelque chose. les deux équipes se retrouve à 10 contre 10 pour ce nouvel engagement. les skavens en remettent une couche avec leur "one turn" en place et font le break. 4-2.
blitz en faveur des skavens qui mettent la pression sur le pack elfique destiné a recevoir la balle. les elfes géné n'arrivent pas à récupérer la balle a la réception et celle- ce place devant deux skavens. ils jouent le pousse afin de récupérer la balle mais en vain. leur passeur tente alors de récupérer la balle mais rate. le coureur freelands récupère la balle au rebond et va transmettre la balle a lhyz qui l'attend dans le TD.
fin de match 5-2.
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
LtBottle


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1 306
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

en fait, j'me posais la question, mais non.

Avec les Skavens, tu sais pas avoir des scores normaux. Mr. Green
_________________
Anti-anti.


Revenir en haut
SLM


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 243
Localisation: Sceaux (Paris)
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

lol pour le titre du post : "the underground beats" = "les betteraves sousterraines" !!
_________________
Coach : Dr_SLM
[BB] Les Fleurs des Champs (Orq) - Vainqueur CR V - Bleuets ; Lè'Zarbrr dè'Foreh (ES) - Vainqueur CR VII - Bleuets

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets


Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

Joli ^^  Dommage que ce soit mal orthographié mais à la prononciation, ça revient à la même chose. Mr. Green

Ca fait l'opposé des arbres fruitiers : les "tout joli tout haut" contre les "tout moche tout bas"
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

supporter1: t'as vu! rien a voir avec le précedent match! là, j'ai misé sur les ratons què'qu sous et j'ai touché le pactole. viens je t'invite, c'est ma tourné, y fait chaud aujourd'hui.

supporter2: merci, sympa! et pi t'as vu! y s'ont loué les services d'un mercenaire les ratons, pour moi, çà a c'était une évidence, ils leur en fallait au moins 1 de plus. et p'y le coup du truc gluand çà a pas marché.

supporter1: bon, y s'on bien fait leur match, le coach darius, rien a voir avec le coach bottle et son équipe de simplex cortex ratus de la saison XI.

supporter2: pas du tout le même coaching, pour sur! on verra si y arrive a faire courrir les nains ou si c'est les nains qui vont les baffer dans leur prochain match!

supporter1: on verra! on se retrouve dans la tribune à leur prochain match l'ami!

supporter2: wouai! et pt'ête que miserai un sous alors!
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

En ce jour maussade (météo pluvieuse) 26000 spectateurs se sont déplacés. c'est un match qui peut réserver des surprises qui s'annoncent:
les undergrounds beasts face au célèbres tonneaux percés, nains sortie de leurs montagnes lointaines.

c'est un engagement en faveur des nains, qui reçoivent le ballon. enfin presque , puisque le ballon est envoyé dans les tribunes. on constatera sur ce coup le fair play des skavens qui savent que les nains ont du mal a ramasser les balles et avec la flotte qui tombe c'est la moindre des choses si on veux un peu de jeu. norral l'adroit récupère le ballon. les skavens encaissent là volé de gnion envoyé par la 1er ligne naine. lashle et weevoir vont marquer le porteur de balle a la culotte et sonne le tueur au passage.knerych la vermine blitz norral, ce qui permet à lashle de ramasser le ballon et de se mettre hors de porté des nains dans un premier temps et de marquer le 1er TD dans un second.

les skavens ayant suffisamment d'effectif malgré un blessé en ce début de match et alignent 11 joueurs. le roule mort n'étant plus là, hitslash ce lache lors du blitz qui prends les nains au dépourvu ce qui permet au skavens de récuper là balle. les skavens se permettent de malmener, sans gravité,un moment les nains pendant que weevoir s'en va mettre la balle a l'abrit des violent petit nains violent, tout moche et tout poilues. Puis il marque le 2ème TD de l'équipe.

au troisième engagement c'est au tour de lhytk de faire son entré sur le terrain, et les skavens alignent une fois de plus 11 joueurs. les nains récupèrent la balle et jouent la castagne, et c'est un 3/4 skaven qui sort la machoire fracassé.norral tente d'atteindre la ligne de TD, mais sont estimation de la distance est semble t'il très mauvaise. car l'arbitre siffle la fin de la mi temps avant que norral ne franchisse la ligne de TD.

en ce début de 2ème mi temps, c'est toujours un déluge de pluie qui s'abat sur le terrains. malgrés le nombre de sorties, les skavens alignent 10 joueurs. norral l'adroit botte en fond de terrain très loin de lhytk. mais triyz et weevoir jouent de concert et remettent en main la balle a lhytk qui s'en va marquer le 3èm TD.

les nains s'organise et font une combinaison d'elfes en "L" face au skavens. ces derniers sont surpris par cette combinaison de la part des nain et se laissent déborder physiquement. ce qui permet au naisnde parquer leur 1er TD.

Qu'à cela ne tiennent, Lhytk récupère la balle que norral à envoyé dans les tribunes. apperemment ces nains n'ont pas appréciés le geste de fair play des skavens en début de match et leurs renvoient la pareil. qu'a cela ne tienne, lhytk se saisit de la balle et s'en va marquer pour creuser le score et marqué le 4 ème TD de l'équipe.

on observe une défense skaven en profondeur pour ce nouveau coup d'envoi. les nains récupère la balle en fond de terrain et leur 1er ligne recule. les skavens en profitent pour se réaligner sur la ligne médiane . c'est un 4ème joueur skaven qui se retrouve sorti par blessure. les nains tenterons de percer sur le coté une fois de plus mais en vain. le match se terminera sur le score de 4-1 pour les TD et 0-4 Sorties.
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

supporter1: oh! la la! le match de fou!

supporter2: une veritable leçon de bloodbowl qui leur leur on infligé au nains! on savait déjà qui déscendaient de division, mais là. avec une telle défaite et seulement 4 sorties dans le match les nains peuvent mettre fin a leur carrière!.

supporter1: wouai, pour sur! bon, je pensai que les ratons étaient chanceux jusque là, mais je dois bien admettre qu'ils savent aussi bien jouer que n'importe quelle équipe de grande zoreilles.

supporters2: margrés tout les tacleurs chez les nains ils arrivent a marquer autant de TD que dans les autres matchs. y'a que le match des flamboyants qui fait baisser leurs stat.

supporter1: Eraziel et son équipe du chaos à du souci a se faire.

supporter2: en plus sont équipe joue pour le maintien. ils ont pas le choix. la victoire ou la déscente de div.

supporter1: m'est avis qu'il y aura aussi des bikettes et des guerriers du chaos qui supporteront les skavens si tu vois se que je veux dire.

supporter2: oui, on dit que l'équipe au complet et le staff de l'équipe du chaos de derf sont invités en VIP dan les tribunes des ratons.

supporter1. j'ai hate d'y être!

supporter2: moi aussi alors on se retrouve pour assister au match de la cinquième journée et là, je mise tous mes sous sur les ratons. cette fois c'est du sur!

supporter1. t'as raison, et pi dans tout les cas t'as une chance sur deux de gagner le gros lot: soi tu gagne ! soit tu gagne pas!
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

bienvenue pour cette 5 ème et dernière journée de coupe. les undergrounds beasts affrontent l'équipe du chaos du coach Eraziel. on voit au coté du coach darius le coach derf. comme c'est étrange.

le coup d'envoi est données les skavens recupère la balles et vont marquer comme a l'accoutumé, malgré le blitz du chaos qui n'a servi a rien. les skavens mettent en difficulté l'équipe du chaos qui se fraye un chemin vers le TD en sortant joueur après joueur. c'est une véritable boucherie. les skavens ne se laisse pas faire et tout lers mioyens sont bon pour rendre la pareil, si bien que le minotaure a bien faillit y passé. heureusement que l'apoticaire était là.
on entend le coach derf qui cri dans tout les sens après darius. ce dernier semble déconcentré. c'est un skaven qui en fin de mi temps pousse le porteur du ballon du chaos dans le TD pour éssayé de mettre fin au carnage.

l'engagement en deuxième mi temps est en faveur du chaos mais darius semble perturbé si bien qu'il demande a ses joueurs de défendre très bas. c'est alors une avant du chaos dans le terrain des skavens. c'est ahurrissant! c'est à n'y rien comprendre! on a l'impression que la chasse au skavens commence. bien que ceux ci cherchant les instruction de leur coach essaient de faire de leur mieux. mais l'action ne se passe pas que sur le terrain on voit sur la ligne de touch le coach darius se faire secouer dans tout les sens par derf et quelques membre de son équipe. les joueurs tente ce qu'il peuvent mais en vain. ils sont désormais trop peu sur le terrain pour empécher l'inévitable. c'est un 2ème TD du chaos. darius déguste son chapeau sous la menace de derf et son équipe. il remet une stratégie de on turn en place au dernier tour avec lhytk. ce dernier s'empare du ballon et se lance a l'assaut de la ligne de défense du chaos en fond de terrrai. ils saut magnifiquement au dessus d'un guerrier du chaos, se retrouve à une case du TD qui permettrai d'égaliser le score, mais ils trébut dans le TD et perd la balle. c'est incroyable! le chaos vient de gagner 2-1 face a l'équipe de darius. d'ailleurs ce dernier a semble 'til prit ses jambe a son coup a l'issu de ce match car il a disparu.
_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
SLM


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 243
Localisation: Sceaux (Paris)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:54 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

SLM a écrit:
lol pour le titre du post : "the underground beats" = "les betteraves sousterraines" !!
Bon ben maître Cappelo est bel et bien mort. Cet intox précédente était une vérification de cette triste vérité (et au passage une vérification de votre niveau d'anglais). Pour info, betterave s'écrit "beet" et non "beat". Eh oui : mesquinerie ne rit pas sans fin !
_________________
Coach : Dr_SLM
[BB] Les Fleurs des Champs (Orq) - Vainqueur CR V - Bleuets ; Lè'Zarbrr dè'Foreh (ES) - Vainqueur CR VII - Bleuets

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets


Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII] Répondre en citant

SLM a écrit:
SLM a écrit:
lol pour le titre du post : "the underground beats" = "les betteraves sousterraines" !!

Bon ben maître Cappelo est bel et bien mort. Cet intox précédente était une vérification de cette triste vérité (et au passage une vérification de votre niveau d'anglais). Pour info, betterave s'écrit "beet" et non "beat". Eh oui : mesquinerie ne rit pas sans fin !
Si tu remontes un peu, tu remarqueras que je l'avais indiqué Wink

Eraziel a écrit:
Joli ^^  Dommage que ce soit mal orthographié mais à la prononciation, ça revient à la même chose. Mr. Green
Ca fait l'opposé des arbres fruitiers : les "tout joli tout haut" contre les "tout moche tout bas"


_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: the undergrounds beats [coupe des rolistes XII]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com