Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de déconnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Question de déconnexion Répondre en citant

Vous avez vu que j'ai eu pas mal de problèmes de déco...

Ca a recommencé hier soir : je me branche par ethernet, la connexion internet semble maximale (la fenêtre internet indique toujours "excellent"). Mais certains jours je suis déco : soit en match et rien à faire ; soit simplement en étant sur le site, et là j'ai une fenêtre qui indique "connexion à la plateforme interrompue).

On m'a parlé de ports à ouvrir, mais là je trouve pas même avec les tutaux comment faire (sur la page de free, je ne retrouve aucune rubrique correspondant à la modification routeur,etc. contrairement à ce qu'indiquent les tutaux...)

Bref hier du coup j'ai réessayé en wifi : résultat j'ai eu encore des déco pendant le match, mais à chaque fois j'ai contaté que internet avait perdu une connexion, et en reconnectant je pouvais reprendre le match..

Conclusion :
- si quelqu'un a des remarques utiles je suis preneur
- je vais donc continuer en wifi je pense, désolé pour les quelques désagréments qui ralentiraient le jeu, mais au moins je pourrais finir les matchs !
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Question de déconnexion Répondre en citant

T'as essayé avec simple port forwarding ?

Pour moi, ça ne marchait pas car j'ai un modem bridé par mon fournisseur (illégal mais bon...) mais en général, c'est un outil qui permet d'ouvrir facilement les ports du routeur.
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

NURTHOR

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Question de déconnexion Répondre en citant

Prends hamachi

Yami

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Question de déconnexion Répondre en citant

?

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Question de déconnexion Répondre en citant

Laisse tomber, hamachi est très utile pour l'ip direct, mais dans ton cas, ça ne changera rien.

Si tu arrives à jouer, c'est que ta configuration générale est bonne. Maintenant, le problème vient peut-etre de la qualité de ta ligne.
Ce n'est pas parce que parfois tu es au top que tu l'es tout le temps.

http://www.clubic.com/article-257670-1-test-adsl-probleme-connexion.html

Yami

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Question de déconnexion Répondre en citant

Ce qui m'ennuie et m'étonne le plus, c'est que quand il y a déconnexion :
- en ethernet je ne peux rien tenter et quand c'est mort c'est mort, pourtant la ligne internet n'est pas coupée (je navigue sur le forum sans problème par exemple)
- en wifi je constate qu'en général c'est parce que la connexion web est interrompue, mais j'arrive à tous les coups en reconnectant à poursuivre le match...

NURTHOR

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Question de déconnexion Répondre en citant

Wifi only Wink

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Question de déconnexion Répondre en citant

Salut Yami,
alors moi pendant longtemps je perdais la connexion ( sous window xp ) pendant le match et paf abandon,
j'ai téléchargé un module de firefox : reload every , ( il te permet de recharger une page internet toutes les 5 secondes par exemple ) puis je lance firefox, j'ouvre un site (par exemple ) de Blood bowl ou des Rolistes ( évite google car lui il aime pas être "rechargé automatiquement" ) ,  je demande au module de recharger la page toute les cinq secondes.
Puis je lance  le jeux et je joue normalement !
Cela a nettement amélioré mon problème de perte de connexion ! ( peut être parce que la connexion internet est sollicitée en permanence par ce "rechargement" ? ) J'en sais rien, mais bon, ça marche !  Essaie, tu verras bien !
3eme en Champion Saison XIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Question de déconnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation