Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open XII] Election de la meilleure interview! on vote!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors? Qui?
Errare Fratris de Yami
100%
 100%  [ 2 ]
Errare Fratris de Yami
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Open XII] Election de la meilleure interview! on vote! Répondre en citant

Qui doit avoir les points gratuits du meilleurs RP d'interview?

Yami?
http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2988-Open-XII-Election-de-la-meilleure-interview.htm#p42611

_____

Comme chaque fin d'open, le classement général basé sur vos performences et actes héroiques va etre balayé par les elections des meilleurs RP!Proposez ici une ou plusieurs interviews!10 points en plus pour le premier.5 points en plus pour le second.merci de mettre un lien préci vers votre RP!

Vous pouvez inscrire vos productions jusqu'à mercredi 15 à midi.
ouverture des votes mercredi dans la journée, jusque dimanche minuit!

Dernière édition par LtBottle le Mer 15 Fév - 16:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Open XII] Election de la meilleure interview! on vote! Répondre en citant

Dans un hospice, sur la longue route du pèlerinage menant à un couvent retiré du sud de l'Empire...

- Ah ! Mon père, enfin je vous trouve ! Ca fait des jours que je vous cours après ! On m'avait pas donné la bonne adresse à la rédaction...
- Mon fils, sachez que nous sommes des Vagantes, des clercs errants qui allons de stade en stade, sans jamais nous établir à aucun endroit plus d'une nuit ou deux...
- Je comprends mieux... Errare Fratres, les frères errants !
- Pour la gloire des dieux du Blood Bowl, amen !
- Bien, heu, Père Benevolus, vous menez donc cette heu... Heureuse troupe. On dit que vous revenez pour une seconde carrière après un passage remarqué dans une équipe mythique ?
- En effet, je suis un revenant ! Mais je préfère ne pas m'étendre sur ce sombre passé. Seul compte désormais le chemin de la rédemption sur lequel je guide mes ouailles. 
- Votre équipe semble être celle qui a joué le plus de matchs dans cet Open XII, avec pas moins de dix matchs en très peu de temps... Pourquoi cette activité frénétique ?
- Pas seulement par jouissance mon fils ! Nous étions en tournée pour apporter la sainte parole dans les principales villes de ce côté de l'Empire. La fin est bientôt proche, en vérité je vous le dit ! Plus de temps pour l'oisiveté, le monde doit se préparer à la confrontation finale !
- Vous promettez sur les affiches que vous placardez le repos éternel... Vous êtes entendu ?
- Si j'en crois les foules qui se sont déplacées de plus en plus nombreuses lors de nos rencontres, nous empruntons le bon chemin !
- Y compris parmi les joueurs de Blood Bowl ?
- Toutes les composantes de l'équipe, à l'exception des loups garous mais qui montrent, en plus de leur aptitudes à garder le troupeau et guider l'aveugle, un réel enthousiasme pour le jeu de balle, sont d'anciens joueurs.... Ils revivent dans leur chair les erreurs du passé pour combattre leurs vieux démons. Lors de cette tournée nous avons fait quelques belles conversions, notamment un furieux tueur de troll qui avait perdu ses repères... Si les dieux le veulent il retrouvera j'espère un peu de quiétude... Son équipe naine semblait maudite, déjà elle avait perdu un membre tué par les elfes du notre équipe de la confrérie de Yami... Celui-ci a quant à lui une seconde chance. De la même façon que pour un guerrier nordique égaré croisé lors d'un de nos matchs. Et je ne parle pas d'un homme bête qui a eu une révélation sur le point de marquer, alors que toutes nos prières réclamaient un miracle pour empêcher la défaite face aux Dark Seers qui nous devançaient au classement, et qui préféra se laisser mourir d'elle-même sur le terrain pour nous rejoindre sans attendre dans notre longue quête ! 
- En quelques sortes votre message divin passe bien...
- Si vous le dites. Mais il va être l'heure des complies, je vais devoir officier... L'équipe doit encore se préparer. Et demain aux laudes nous devons avoir repris la route !
- Merci mon père ! Et saluez Soror Infidelium et Exploratum Conscientiae pour moi !
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: [Open XII] Election de la meilleure interview! on vote! Répondre en citant

Election close.

Les points iront à Errare Fratris.

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Open XII] Election de la meilleure interview! on vote! Répondre en citant

On peut pas voter Smile ? Il gagnerait p't'être pas  Mr. Green

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Open XII] Election de la meilleure interview! on vote! Répondre en citant

Chiche? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: [Open XII] Election de la meilleure interview! on vote!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation