Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini !
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

La XIIIème saison est terminée, filez vous inscrire pour la saison XIV Okay  !

Que d'interrogations pour cette XIIIème saison qui s'annonce : l'ascension fulgurante de Godisdead au sein de la Coupe va-t-elle se confirmer ou va-t-il se dégonfler comme un pétard mouillé ? Les deux équipes du Chaos des hautes sphères de la compétition - les Dupond et Dupont du Blood Bowl - vont-elles enfin réussir une saison (et arrêter de se plaindre Smile ) ? Reverra-t-on les belles Walkyries de la Nuit chez les Champions ? Le Clan des Krhan Dhur transformera-t-il l'essai initié chez les Bleuets ?

Pour le savoir, inscrivez-vous pour de nouvelles aventures et que cette nouvelle saison soit encore riche en coups du sort, tactiques réussies, morts injustes, bref tout ce qui fait le sel du Blood Bowl !

INSCRIPTIONS : INFORMATIONS & REGLEMENT

Maximum de 2 équipes par coach. Il ne sera pas possible d'avoir deux équipes dans la même Division. La répartition des équipes par Divisions étant effectuée une fois les inscriptions terminées, un coach dans cette situation devra donc abandonner une des deux équipes. Pour cette raison, il est possible (et encouragé) d'inscrire une 3ème équipe réserviste, qui pourra alors être utilisée au besoin en remplacement, selon les possibilité disponibles.

Qui peut s'inscrire ?

Toute équipe débutante, toute équipe venant de la CdR XII ou précédente, toute équipe venant de l'Open XII ou précédent avec au plus dix matchs au compteur.

Les équipes ayant joué des matchs en-dehors de la Ligue ne sont pas autorisées (qu'ils s'agisse d'une ancienne ou d'une nouvelle équipe), ceci pour éviter la tricherie de matchs arrangés.

Il n'y a pas de limites par rosters, sauf sur-représentation écrasante d'un ou plusieurs d'entres eux, auquel cas un plafond sera fixé en cours de phase d'inscriptions.

Les équipes provenant d'un Open peuvent être intégrées selon ces modalités :
- inscription en tant que réserviste en Espoirs si l'équipe a entre un et cinq matchs au compteur (Open et autre)
- inscription en tant que réserviste en Pros si l'équipe a entre six et dix matchs au compteur (Open et autre)

La répartition des équipes au sein des Divisions sera annoncée sur ce forum, en fin de phase d'inscriptions.

Vous trouverez quelques informations ci-dessous, à titre indicatif :
... Bleuets :
- 6 à 12 places pour de nouvelles équipes sont disponibles en Division des Bleuets. N'hésitez pas à vous inscrire ! La compétition devrait comporter 30 à 60 équipes au total, selon le nombre d'inscriptions.
- Les équipes débutantes devront respecter les critères suivants : TV max : 1000 ; TV min : 950 ; min 11 joueurs ; aucun match joué.
- Les places en Bleuets sont réservées en priorité aux nouveaux coachs, et aux anciens coachs n'ayant aucune autre équipe inscrite en Coupe des Rôlistes XII.

... Autres divisions :
l'idée générale dictant les montées/descente de divisions est la suivante :
- les Bleuets de la CdR XII passent automatiquement en Espoirs pour la CdR XIII
- les deux premiers de chaque division passent dans la division supérieure
- les deux derniers de chaque division passent dans la division inférieure
Dans la pratique, étant donné que toutes les équipes ne re-signent pas pour une nouvelle saison, des trous dans les divisions créent des appels d'air qui ont tendance à tirer tout le monde vers le haut. Vous avez donc plus de chance de monter que de descendre de division ! Mais les réservistes de l'Open sont là pour combler ces appels d'air Smile .

POUR VOUS INSCRIRE :

... si vous êtes un nouveau-venu dans la Ligue :

Et bien tout d'abord soyez les bienvenus ! 
- Sachez que la Ligue dispose d'un site web dédié : http://www.coupedesrolistes.fr
- Avant de vous inscrire, commencez par lire le règlement de la Ligue, histoire de savoir où vous mettez les pieds : http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_content&view=…
Toujours avant de vous inscrire, lisez le règlement de la compétition (cad ce qui suit).
- Installez Blood Bowl Manager si vous ne l'avez pas déjà (http://94.23.239.117/BloodBowlManager.ClickOnce/publish.htm)
- Pour inscrire une nouvelle équipe : créez vous un compte sur ce forum. Puis postez ici le nom de votre équipe + son roster + votre pseudo IG.
Votre inscription sera confirmée dans les jours qui suivent sur le forum. Vous recevrez ensuite un MP vous indiquant les informations pour inscrire votre équipe à la ligue privée In Game.
(Rappel : équipe débutante uniquement (aucun match joué) ; TV max : 1000 ; TV min : 950 ; min 11 joueurs)

... si vous êtes un coach déjà membre de la Ligue :

Pour inscrire une équipe existante : postez ici le nom de votre équipe, en rappelant son roster et la dernière compétition qu'elle a jouée.
Pour inscrire une nouvelle équipe : postez ici le nom de votre équipe + son roster.
Pour inscrire une équipe de réserve : comme ci-dessus, préciez juste qu'il s'agit d'une équipe de réserve.
Votre inscription sera confirmée dans les jours qui suivent sur le forum. Vous recevrez ensuite un MP vous indiquant les informations pour inscrire votre équipe à la ligue privée In Game.

REGLEMENT

Calendrier :
Inscriptions : jusqu'au mercredi 29/02
Inscriptions aux ligues privées IG : du jeudi 01/03 au mardi 06/03

Début de la compétition : mercredi 07/03
Durée de la compétition : 5 à 7 semaines suivant le nombre d'inscrits
Fin de la Saison : mardi 10/04 ou mardi 24/04 suivant le nombre d'inscrits

Déroulement :
Equipes réparties entre 5 Divisions par niveau (Bleuets / Espoirs / Pro / Honneur / Champions)
Divisions de 6 ou 8 équipes suivant le nombre d'inscrits.
Chaque équipe affronte toutes les autres équipes de sa division.
Rythme des matchs : 1 match par semaine (du mercredi au mardi).
Départage par RP : en fin de saison, en cas d'égalité au nombre de points, les gestionnaires de ligues donnent l'avantage à celle qui dispose du meilleur RP (à défaut : résultat du match entre les deux coachs, ratio de victoires, meilleure attaque).
Remise de Titres Honorifiques récompensant les meilleures performances, toutes divisions confondues !
Inscription aux Panthéon des meilleures performances d'équipes et de joueurs.

Une fois vos matchs joués, enregistrez-les sous BBM dans la ligue "Coupe des Rôlistes XIII" (id 5641), mot de passe "cdr13".

FOIRE AUX QUESTIONS

La foire aux questions sera mise à jour pour centraliser vos questions posées dans ce sujet.

SUIVI DES INSCRIPTIONS

Dernière MaJ : 28/02

Titulaires CdR XII :
- Black Fiends, Tsicafrou
- Clan des Krhan Dhur, Edd
- Dragons des Jungles, Baalka
- IROKO Team, D.D.
- Red Storm Lords, dunbroch
- Montville Assassins, heldragon
- Mordheim Souls Spirit, NURTHOR
- Enfants du Roc Edenté, yami
- Burgundy Avengers, fabienL
- Reuters FC-BB club-, Lord Borak
- Death Wolf, Godisdead
- Loups Flamboyants !, FrassAttack
- Underground Beasts, darius l hamrode
- B.B.C Barcelork, chuss249
- Dark Senators, Wolfart
- Gardiens du Fort, SLM
- Zarbrr Fruy'Tiyeh, SLM
- Barbares à Gourde, LtBottle
- Ecervelés, darius l hamrode

Titulaires anciennes CdRs :

Titulaires Bleuets prioritaires (nouveaux coachs / nouvelles équipes uniques) :
- Briseurs de Rêves, Limus

Réservistes Pros (équipes issues de l'Open XII) :
- Dark Seers, Tsicafrou
- Boys D'Gamuk, Limus
- Bande des Mickeys, Zanerick
- Errare Fratres, yami

Réservistes Espoirs (équipes issues de l'Open XII) :

Autres réservistes :
- Zarbrr dè'Foreh, SLM
- Led Goblins, LtBottle

Dernière édition par Tsicafrou le Sam 14 Avr - 10:45 (2012); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Les enfants du roc édenté devrait rempiler, par fidélité, même si je peine avec eux... dans l'absolu je le sentirais mieux avec mes nécros d'Errare Fratres issus de l'Open... Quand les enfants auront grandis ?
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Je réinscris les Black Fiends qui continuent de grimper dans les divisions Smile, et les Dark Seers qui nous arrivent tout droit de l'Open en réservistes Pros.

@ yami : je te laisse me confirmer du coup l'équipe que tu souhaites inscrire ? (tu peux également inscrire les deux si tu le souhaites et si elles ne sont pas dans la même division).

edd

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Le clan des krhan duhr rempile avec l'espoir de continuer sur sa lancée Smile

Pseudo In-game : C_edd

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Mes Dragons et moi, nous continuerons en espoirs, après une saison ma foi sympathique!

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Moi je me tate rein que pour foutre une rouste aux nains de DD pour leurs montrer les vrais joueurs de Blood Bowl c'est qui... Cool

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Lord Borak a écrit:
Moi je me tate rein que pour foutre une rouste aux nains de DD pour leurs montrer les vrais joueurs de Blood Bowl c'est qui... Cool

c'est cela alors tu sais D.D. il a pas de nains ici!!!juste des Elfs des Bois qui vont s'inscrire en Espoir car l'ESPOIR fait vivre et à BLOOD bowl c'est pas rien Cool .............................
Donc L'IROKO TEAM s'inscrit en Espoir pour la CDR XIII Arrow

Si pas de place je ferrais une nouvelle équipe en BLEUET pour moi pas de PB Okay  

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Des elfes en bois tu veux dire. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

dunbroch

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Les Red Storm Lords rempilent

Limus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

J'inscrit mes Briseurs de reves et mes boyz de garmuck si ils ne sont pas dans la même division, avec une priorité pour mes boyz

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

heldragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

les montville assassins ont une revanche à prendre et rempileront donc pour la saison XIII

Zanerick

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Ben moi j'inscris ma bande des mickeys en réserviste "pro" si j'ai bien compris le règlement.

Et pour le cas très probable où les mickeys ne seront pas retenus pour la coupe, abondance de nécro peut nuire, j'hésite à engager une équipe de halfings en bleuet.

Je ne sais pas ce que m'arrive mais j'ai une furieuse envie de jouer halfing en ce moment. Et pourtant c'est vraiment nul comme équipe mais c'est plus fort que moi. M'enfin je ne suis pas encore décidé.

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

S'pas si nul les halflings! minus/esquive partout, si t'es doué et que t'as un peu de bol, ça le fait! J'ai déjà mis la paté à des nécros avec des halflings... Bon, d'accord, l'adversaire était empoté, mais chut  Mr. Green

Bon, par contre, si tu veux jouer des ogres, là j'aurai rien à dire pour les défendre.

NURTHOR

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Les Mordheim Souls Spirits en seront!!

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini ! Répondre en citant

Baalka a écrit:
S'pas si nul les halflings! minus/esquive partout, si t'es doué et que t'as un peu de bol, ça le fait! 

Ouais enfin, y a les skinks comme ça aussi sauf qu'ils bougent plus vite qu'un éclopé sous tranquillisant, et ils ont les saurus avec eux :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XIII - C'est fini !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation