Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CdR XIII - La Bande des Mickeys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanerick

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Après quelques matchs plus ou moins maîtrisés dans différents Open, l'équipe de la Bande des Mickeys décide de participer à la Coupe des Rôlistes XIII.

Les Mickeys sont intégrés dans la Division "pros" au milieu des bourrins de service: 2 équipes Orques, 1 équipe du Chaos avec un mino fou, 1 équipe d'elfe noire et 1 équipe de Gobs sans cervelle.

Premier match contre des Orques: les enfants du Roc édenté

Les enfants du Roc édenté décident de botter l'objet qui sert de balle. Tout le monde est en place, le lanceur Orque s'élance et .... Blitz à l'engagement .... qui embarrasse finalement plus qu'autre chose le coach adverse. Après moult hésitation, le coach se décide à frapper un zombie des Mickeys qui se trouvait sur la ligne médiane, pas de bobos, de toute façon les zombies sont là pour se faire taper dessus.

1ère mi-temps et 1er tour  des Mickeys:

Le coach décide de frapper fort pour démarrer, il envoie du lourd, Petit Pied va au contact d'un orque noir et sort un double skull ... le coach relance et envoie l'orque au sol. Bambi, le 2ème Golem de l'équipe, va se frotter à un autre orque noir et ... double skull. Une vrai bonne entrée de compétition.

Le ton de la 1ère mi-temps est donné, elle ne sera qu'un enchaînement de blocage manqué, d'agression inneficace. Un vrai combat de chèvre.
Une petite lueur d'espoir apparaît en tour 6 pour les Mickeys qui croient créer une brèche dans la lourde défense adverse par l'intermédiaire de la star de l'équipe Flash Mc Queen mais une nouvelle fois double skull, il laisse par la même occasion sa goule star Nemo sans protection.
Les orques en profitent, frappent, ramassent la balle, et se présentent en position très favorable au tour 8 pour marquer un TD. Si Braduk casse noix réussit son bloc, Rerva Labaf pourra tenter  un blitz et se projeter dans la ligne de TD. Braduk s'élance et ... double skull. Les orques ont donc finalement décidé de participer à la parodie de Blood Bowl initiée par les Mickeys.

Bref 0-0 à la mi-temps, une bonne vieille purge avec un ratio impressionnant d'actions manquées des deux côtés.

Message du Coach des Mickeys à la mi-temps: "On ne peut pas dire que vous avez volé votre nom d'équipe, en même temps on a que ce qu'on mérite, enfin c'est ce qui paraît".

2ème mi-temps: 11 contre 11

Bonne nouvelle pour les Mickeys, le marqueur star des orques, KO en 1ère mi-temps ne se relève pas. Il avait essayé de frapper un golem mais avait récolté un bon vieux skull.
Le coup d'envoi est donné, les orques avancent, frappent mais ne blessent toujours pas.

Ils arrivent à se frayer un chemin, non sans embûches, dans la défense des Mickeys jusqu'à devenir franchement inquiétant au tour 12 quand miraculeusement Grabak Peau d'Orc, Orque Noir, se retrouve avec la balle au milieu du terrain. Se prenant même pour un elfe, celui-ci va même jusqu'à réussir une esquive au tour suivant et file vers la ligne de TD des Mickeys. Le coach des Mickeys est furieux, se prendre un TD par un Orque noir, la Honte ...
Il jure même d'arrêter toute activité Bloodbowlistique si cela devait arriver et devenir coach de patinage artistique.
Heureusement rattrapé par Petit Pied, l'orque est sonné par le Golem et un cafouillis supplémentaire s'organise sur le terrain.

Et soudain au tour 15, une éclaircie apparaît dans ce match si sombre. Le revenant "Porcinet", touché par la grâce, se relève, réussit une esquive, ramasse la balle et effectue une passe (parfaite) courte à destination de Flash Mc Queen. Incroyable, un joueur aura réussit 3 actions de suite dans ce match. Flash Mc Queen, qui avait pris soins de tremper ses mains dans le bénitier avant le match, réceptionne la balle et s'envole vers la ligne de TD. Les Orques qui avaient mangé un cassoulet au confit de canard avant le match sont dans l'incapacité de le rattraper, et donc les Mickeys marquent en tour 16.

Victoire finale 1-0 des Mickeys et tout les spectateurs dans les gradins crient au scandale.

Déclaration d'après match du coach des Mickeys:"C'est bien toujours dans les matchs de chèvres qu'on est les meilleurs".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanerick

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Jounée 2 contre les Boy D'Gamuk
Décla du coach avant le match"Bon les gars, le 1er match on a joué comme des chèvres mais on a gagné. Là, on rejoue des peaux vertes malsaines, donc c'est le moment de montrer que vous êtes des tueurs et pas des Mickeys. Du sang, des larmes, de la sueur et surtout du sang".
Début du match: les orcs donnent le coup d'envoie, il pleut, ça s'annonce grandiose étant donné que des 2 côtés on a des moufles à la place des mains.
Les Mickeys s’engouffrent dans une brèche sur la droite de la défense des orcs. Quelques orcs sont jetés dans le public, d'autres tombent au combat, seraient-ils venus avec des armures en mousse ?
Les Mickeys marquent finalement au tour 7 par le Star Player "Nemo". Le reste de la mi-temps est un rude combat qui voit les orcs perdre leur troll et un blitzeur. Les Mickeys s'en sortent bien même si le loup garou tueur Flash Mc Queen se fait sortir.
2ème mi-temps: 11 Mickeys contre 9 Orcs et il pleut toujours.
Le lanceur orc n'est pas foutu de ramasser la balle à plusieurs reprises, les Mickeys en profitent pour apporter de la pression dans la zone du cuir. Pendant ce temps les Orcs décident de passer en mode destruction et les Mickeys tombent un à un sur le champ de bataille. Une rumeur circule dans stade, les armures des Mickeys auraient été trafiquées par  ces infâmes orcs.
Au tour 12, 5 Mickeys ont quitté le terrain, le lanceur Orc se trouve en position de passer pour le TD mais maladresse ... Quand on dit que c'est pas un temps à se prendre pour un elfe. 
Le tour suivant, les orcs retentent une passe mais avec le passeur Star cette fois mais la passe est imprécise. Le cuir tombe à côté du Blitzeur Orc, les Mickeys sont à l'arrache grave. La défense se réorganise comme elle peut, ça commence franchement à sentir le sapin. Le tour final arrive et les orcs tentent un ramassage en zone de tacle et se loupent. Les Mickeys gagnent 1 à 0, par la plus petite des marges une fois de plus.
Décla du coach en fin de match: "Allez me réveiller ceux qui dorment dans la fosse ! Jamais vu une bande de Mickeys pareils."

Zanerick

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Journée 3 contre les Montville Assassins
Décla d'avant match du coach :"Là on joue contre les favoris des bookmakers, ça veut dire qu'on frappe avant de réfléchir et qu'on blesse avant de se prendre une fessée, pas comme avec les orcs. Bon les gars, oubliez que vous n'avez aucune chance, sur un malentendu ça peut passer".
1ère mi-temps: Les Montville donnent le coup d'envoi.
Les EN mettent la pression direct dans le camp des Mickeys en sortant un zombie puis un golem. La Star Player "Nemo" est déjà en position délicate au tour 2 le Blitzeur star des EN "Riannrior" frappe la goule et s'empare de la balle. Chez les Mickeys la riposte s'organise et le ballon est récupéré par l'autre goule de l'équipe. Les EN persistent et dépossèdent à nouveau les Mickeys de la balle et cette fois s'envole vers la ligne de TD. Tour 4 et 1 à 0 pour les Montville assassins.
Tout le monde revient sur le terrain, le coup d'envoi est donné et Blitz !!!!! Nom de nom, ces satanés EN ont décidé de nous mettre la misère. Les EN rentrent dans le camp des Mickeys et en profitent pour s'installer tranquillement. La Star Player "Nemo" a la balle mais est une nouvelle fois bien seule et ce qui devait arriver va finalement se produire. Les Mickeys perdent la balle et les EN marquent en tour 6. 2 à 0 et ça commence à sentir la grosse fessée ...
Tour 7 des Mickeys et déjà le 3ème coup d'envoi ...
Les Mickeys, tout énervés, se décident enfin à casser de l'elfe et la réponse ne manque de piquant: 3 blessés en 1 tour dont 1 mort (et 1 mort sauvé par l'apo, enfin sauvé ... façon de parler). 2 loups sont placés en position de marquer, les EN comme d'habitude viennent s'installer dans la moitié de terrain des Mickeys et mettent la pression sur le porteur de balle. A ce moment de la partie, les Mickeys n'ont toujours pas passés leur moitié de terrain. Finalement en tour 8, "Nemo" se débarrasse du Blitzeur elfe et fait une passe à l'un des loups qui s'en va marquer un TD. Fin de la mi-temps et 2 à 1 pour les Montville Assassins.
2ème mi-temps: 11 Mickeys contre 8 Montville assassins
Heureusement pour les Mickeys, la 2ème mi-temps commence comme la première s'était terminée: une boucherie. Un contrat est mis sur la tête du blitzeur star des EN "Riannrior" et donc les agressions au sol démarrent.
Tour 11, les Mickeys se décident à mettre la pression sur le porteur de balle des EN. Le tour suivant le porteur de balle est blessé, la goule des Mickeys ramasse la balle, hésite puis s'arrête dans sa course vers les TD. La goule ne va pas marquer pour laisser ces collègues agresser le blitzeur "Riannrior". L'agression est malheureusement manquée, au tour suivant une furie pourtant à terre et bien encerclée se créée un chemin pour taper la goule et s'emparer de la balle. les Mickeys mettent finalement la furie au sol, le ballon sort du terrain, les Mickeys s'organisent et marquent le TD au tour 15. 2 à 2 score final.
Décla du coach en fin de match: "Sans notre connerie au tour 13, on aurait surement gagné le match. On s'est fait avoir comme des bleus à cause d'un placement douteux et surtout parce qu'on a privilégié une agression à un TD et pour ça je ne peux que vous félicitez. Belle attitude sauf que le blitzeur est toujours vivant - Bande de chèvres".

Yami

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Bien joué quand-même, impressionné Okay
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Zanerick

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Merci mais j'ai eu beaucoup de chance de lui blesser 3 joueurs en 1 tour, ça a évidemment changé beaucoup de chose.
Pour ton prochain match contre eux, certains vont manquer à l'appel. Bon par contre les plus dangereux seront bien présents ... 

Zanerick

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Journée 4 contre les Dark Seers de Tsicafrou
Décla d'avant match du Coach:" En face il y a une vachette qui répond au doux nom de "Death", ce sera statue honorifique et gobelins goûtus à volonté pendant une semaine à celui qui me ramènera la queue et les oreilles du veau gonflé aux hormones".

1ère mi-temps: Météo Blizzard 
Le cuir est botté par les Mickeys, la balle se place dans le ligne de TD des Chaos, et tout ça sans "frappe précise", j'ai toujours su que cette compétence ne sert à rien.
Les 2 équipes se craignent un peu en début de match, la vachette commence son travail de sape en blessant un zombie mais heureusement regen pour les Mickeys. En tour 2 des Mickeys, la vachette est mise au sol, l'agression s'organise mais l'arbitre vient s'en mêler et expulse le zombie. Indignation du coach des Mickeys et du public, le pire étant que la vachette n'est même pas égratigné. La star Flash Mc Queen est sortie le tour suivant, la vachette s'élance sur un golem et récolte un double skull qui l'envoie au tapis, vachette sonnée et donc un peu de répit. Les Mickeys en profitent pour se rapprocher du porteur de balle. 
En tour 6, Bambi, golem adoré des enfants, reçoit une fourchette dans les yeux de cette satanée vachette, mais heureusement encore regen (de loin la meilleure compétence de ce jeu). Les dark Seers tentent une passe, qui rate et le ballon se disperse au milieu du terrain. Le ballon est récupéré par Nemo, qui tente une remontée mais trébuche et s'étale de tout son long sur le sol. En fin de mi-temps, le mino poursuit la boucherie en sortant un zombie supplémentaire et le 2ème loup garou est envoyé dans les tribunes se faire tabasser. Sur la mi-temps, les Mickeys en ont quand même profité pour sortir aussi 3 biquettes. Bref 0 à 0 à la mi-temps, un bon match de bourrin, en même temps c'est pas de notre faute c'est pas un temps à jouer avec le cuir.

2ème mi-temps : Toujours Blizzard 10 Dark Seers contre 10 Mickeys
Engagement des Chaos et Blitz ! Le mino et les guerriers du Chaos perforent la ligne centrale et viennent se placer à côté de la supposée case de réception de la balle. La balle rebondit et atterrit dans les bras d'un zombie qui ne l'attrape pas et finit par sortir.
Le ballon est en attente de sélection de joueur, le coach des Mickeys ne se décide pas (trop dur de réfléchir un samedi matin) et le cuir est finalement automatiquement donné à Bambi, le Golem qui a perdu sa mère : une histoire horrible ...
A cause du Blitz, la défense du Chaos est désorganisé et les Mickeys en profitent pour passer sur un côté. En tour 9, le coach des Dark seers décide de faire appel à un mystérieux sorcier qui envoie une boule de feu sur Bambi et 1 joueur en soutien, le ballon est au sol. La balle est ramassée par Nemo qui marque 2 tours suivants après une esquive périlleuse. 
Engagement des Mickeys en tour 11 & 9 Chaos contre 9 Mickeys.
La vachette continue à manger du zombie, les Dark seers ramassent la balle et percent la défense pour se retrouver à 7 cases de la ligne de TD des Mickeys au tour 13. L'attaque ne progresse plus, le porteur de balle se fait bloquer et Nemo en profite pour récupérer la balle et se mettre à l’abri dans le terrain de l'équipe adverse. 
Le score ne bougera plus et donc 1 à 0 pour les Mickeys.

Décla d'après-match du coach: "La vachette prends un niveau supplémentaire tellement vous avez baissé le pantalon devant elle - J'espère bien qu'on ne l'a recroisera pas celle là, elle commence à être inquiétante"

Yami

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Quel parcours ! Coupe méritée...

Zanerick

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Oulala mais c'est pas encore gagné cette coupe, il me reste encore les Gobs de Darius. Ces Gobs ont fait match nul contre les Montvilles donc que je m'en méfie.
En plus j'aime pas du tout jouer contre des Gobs, j'ai toujours l'impression d'être spectateur des clowneries adverses. Soit c'est un match normal et donc les Gobs perdent, soit le coach est  bon (ce qui est le cas de Darius je crois) et en plus il a beaucoup de chance et là tu fais match nul ou tu perds et c'est la honte.
En plus comme j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant, ce serait pas franchement scandaleux sur l'ensemble de la coupe que je n'ai pas de bol à ce match là.
En tout cas c'est déjà pas mal pour les Mickeys, on était la grosse côte dans la poule des "pros".

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Pour perdre la coupe, il faudrait que tu perdes contre les gobs ET qu'heldragon gagne son match.

Bon ok, heldragon joue contre moi en dernière journée... Donc effectivement, défonce toi face à darius  Mr. Green

Yami

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Les gobs, avec le même bon coach, c'est quand-même tout ou rien... L'an dernier j'ai gagné d'1 et encore j'avais un parchemin ; cette année j'ai gagné 4-0... J'aimerai dire que c'est moi qui ai tant progressé, mais vu mes résultats j'en doute... Certe j'ai vaincu Tsicafrou, mais est-ce vraiment une preuve de progrès ? Mr. Green

Zanerick

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Allez Tsicafrou, tu peux le faire, je suis sûr que la vachette a très faim d'elfe. Bon d'accord c'est pas très goûteux mais ça mange de tout ces bêtes là.

Ma dernière expérience de match contre des gobs, je crois que c'était il y assez longtemps contre la fameuse Gobiwan's Quenobi team de Frass et j'avais du faire 3 à 3 (je crois) et encore c'est moi qui avait égalisé en fin de match ... Donc tout est possible contre des Gobs, c'est petit et vilain et c'est capable de tout.

Zanerick

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

Journée 5 contre les Ecervelés

Décla d'avant match du coach :"Je vous préviens, je veux vous voir écraser et piétiner les petits verts d'en face. Encore une victoire et c'est la coupe !!!!! On s'est pas tapé des Orcs à 2 reprises, du chaos et de l'elfe noir pour baisser notre froc contre des GObs".

1ère mi-temps: Pour une fois météo normale
Les Mickeys donnent le coup d'envoi et les Gobs ont placé les affreux sur le terrain: le bombardier, le barjot et le fanatique.
Au premier tour, les gobs démarrent par un mauvais jet de dés qui envoie le Troll à terre mais sans oublier de mettre quand même le zombie d'en face KO. Turnover donc et place aux Mickeys qui n'exploitent pas vraiment l’opportunité de déstabiliser les Gobs. La suite est terrible pour les Mickeys et pour les âmes sensibles présentes (j'en suis sûr) dans le public: un loup garou tronçonné (commotion - pas de regen), un zombie ko à coups de boulets, agression au sol sur Petit Pied qui décède sur le champ en ratant sa regen (pourtant une merveille de Golem), un zombie commotionné par un troll (toujours sans regen), un autre loup garou tabassé par le public et donc KO. Tout ça en 4 tours, de mémoire de Mickeys on avait jamais pris une rouste comme celle là: une vraie boucherie - put*** de guerre.
Et en face, 2 petits gobs justes KO et une expulsion amplement méritée à la suite du décès de Petit Pied.
Bref on est au tour 5, il reste 5 Mickeys sur le terrain contre 8 Gobs et le porteur de balle est à 6 cases de la ligne de TD sans réelle opposition.
Au tour 6, le bombardier envoie une bombe sur une zombie qui la réceptionne et la renvoie sur les Trolls: 1 KO et 1 au sol.
Les Gobs peuvent marquer mais privilégient la destruction, je pense qu'ils veulent terminer le travail. Jusqu'au tour 8, ou surement trop gourmand (ou pas du tout intéressé par la victoire) le fanatique se blesse en essayant de bloquer un revenant, turnover et le Gob ne peut plus marquer. 0 à 0 à la mi-temps.

2ème mi-temps: 11 Gobs (le Troll est de retour) contre 8 Mickeys (on fait jouer femmes et enfants pour faire le compte)
Les Gobs bottent la balle qui ne dépasse la moitié de terrain, la balle est donnée à Nemo la Goule SuperStar.
La Boucherie continue, un zombie est assassiné en tour 9 par un affreux Troll et toujours pas de regen.
Les Mickeys reculent à 11 contre 7 dans leur moitié de terrain et parviennent par la suite à sortir quelques Gobs comme la baton à ressort ou le Gob +1FO.
En tour 14, le Troll vient blitzer la goule (qui est placée à 7 cases de sa propre ligne de TD) sans parvenir à la faire chuter. Après plusieurs tentatives, la goule est toujours debout. Les blocs manqués l'on même repoussé au point de lui offrir une opportunité de fuir. Après une esquive en tour 15, la Goule passe pour la  première fois la ligne médiane et place une contre-attaque. En tour 16, après un nouveau bloc manqué des Gobs, elle s'en va même marquer un TD après une esquive et un GFI.
Le tour d'après, les Gobs ne parviennent pas à marquer en un tour. Minuscule victoire des Mickeys 1 à 0.

Décla du Coach en fin de match: "Nous dédions cette coupe à Petit Pied et Pat Hibulaire qui n'ont pas résisté à la force décuplée de gobs sous stéroïdes. J'aimerais bien connaître leur pharmacien quand même pour la prochaine saison."

Wolfart

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys Répondre en citant

on me chuchotte à l'oreille (oui pas au pied ca va de soi ^^) que c'est PHARMAPLUS, le fournisseur officiel des Ecervelés .............. la marque des stéroïdes est ****** .............. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: CdR XIII - La Bande des Mickeys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation