Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va sortir vainqueur dans la division Champions ?
Arenreth Tal Ildahins (Warhawk)
7%
 7%  [ 1 ]
Burgundy Avengers (fabienL)
35%
 35%  [ 5 ]
The Underground Beasts (darius l hamrode)
7%
 7%  [ 1 ]
Death Wolf (Godisdead)
14%
 14%  [ 2 ]
Les Gardiens du Fort (Dr_SLM)
7%
 7%  [ 1 ]
Les Loups Flamboyants ! (FrassAttack)
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Du changement cette saison à la tête de la Coupe des Rôlistes avec l'arrivée fracassante des Burgundy Avengers après une progression fulgurante au sein des divisions !

Arriveront-ils à supporter le choc face aux autres équipes installées depuis plusieurs saisons ?

Ils pourront échanger des conseils avec les Underground Beasts et les Loups Flamboyants qui arrivent tout droit de la division Honneur, tandis que les Gardiens du Fort et les Arenreth Tal Ildahins sont maintenant chez eux.

Tout le monde aura en tout cas en ligne de mire le trophée qui sera farouchement défendu par les Death Wolf, champions en titre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLM

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Mon coeur balance entre les avengers et les wolf, mais finalement, je dirais que les Loups vont gagner (préférence à la langue française Mr. Green )

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Dur, dur... Je vois bien un trio de tête Death Wolf, Burgundy Avengers, Loups Flamboyants, mais dans quel ordre... ?

Allez, on va partir pour Frass !

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

J'ai toujours voté pour mon équipe donc Smile
Par contre, les caisses sont à sec et le premier match a laissé des traces ... ça va pas être facile Wink
( d'autant que godisdead est décidément un sacré stratège et que notre double champion burgonds est remonté comme un coucou de rondes suisses et s'il s'agit de sa der des der's , il va forcément chercher à briller ... )

PS. J'espère bien que cela ne sera pas ta dernière chez les rolistes fabien.

PPS. J'espère bien aussi, que tu vas briller, mais version "feux d'artifices" hein ... Des petits bouts d'elfes ( les tiens ) partout ...
3eme en Champion Saison XIII

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

j'aurai eu tendance à dire au vu des Equipes à dire Godisdead mais au vu du match magnifique de FrassAttack et l'arrivée de Fabien L je vais choisir une équipe de Sylvains.................
au vu des trésorerie je vote pour Fabien L

Vive Kurnous et Isha
Vive Loren

D.D. modeste coach de l'IROKO TEAM des sylvains des terres du sud de la forêt D'ATSINA

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

il y en a trois au dessus, c'est certain. mais lequel ce sera, j'ai voté FabienL sans conviction. (enfin, sans autre conviction que de l'inciter à revenir sur sa décision!)

fabienL

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Mais vous allez arrêter de me donner vainqueur oui et de voter pour moi !!
Faut aller regarder les roster. Je reviendrai pas sur ma décision. Si vous voulez comprendre pourquoi je trouve ça puissamment chiant le haut TV, je vous renvoie à mon match contre les underground beast. Ce fut d'un passionnant ! En gros, j'ai fait (tactiquement) tout ce que j'ai pu, mais bon, en face le one turn a tout fait. Le match s'est donc résumé à attendre voir si les skaven feraient des as. Ils en ont pas fait. Regardez le replay, j'arrive même pas à comprendre l'intérêt qu'a pu y trouver darius à jouer, mais je suppose qu'il s'est plus amusé que moi. Ce qui est parfaitement son droit, mais moi, je l'ai dit je ne serai pas sparing partner de luxe.

J'en conclus simplement qu'on doit pas jouer au même jeu.

Donc je confirme : je finis ma saison, car l'abandon c'est le mal, et ciao.

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

C'est vrai qu'à force, des elfes AG5, des rats one turn etc, c'est soulant...chaque match que j'ai fait contre les skavens, c'est juste le one turn qui décide de l'issue du match.

Et l'elfe qui traverse toute ta def, qui ramasse la balle au pied de ton abruti de porteur avec deux mains gauches (ou trois parfois), qui esquive et balance à son pote, c'est dur aussi.

On devrait pas fixer un nombre de saisons max aux équipes pour éviter la prolifération de sportifs expagnols dans la ligue ?
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Le principe des retraites de joueurs...j'en ai parlé dans le C.A.P.S...

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Dans les faits, ça donne quoi la retraite des joueurs ?

Chuss249

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Alors en fait...si je dis pas de conneries (à confirmer), au bout d'un certains nombres de saisons prédéfinies le joueur prend automatiquement sa retraite.

Le bémol c'est que ca force les coachs à bien gérer leur trésorerie...
Et je ne sais pas si c'est possible en mode classique.

Godisdead

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Tu parles du système de cyanide ?
Alors non, le Game center ne gère absolument pas ceci.

C'est un peu radical le nombre de match comme limitation ?
ça veut dire qu'un roster nain qui n'aurait pas eu de mort repart TR 1000 au bout de X saisons ?

Chuss249

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Je sais qu'on peut mettre retraite des joueurs en solo en tous cas après est ce que ça fonctionne en ligue je ne sais pas...
Ca encourage la rotation des effectifs voir des équipes donc plutot que d'acheter des relances pom pom etc tu achetes des joueurs en prévision des retraites

NURTHOR

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Déjà qu'en mode actuel ma gestion est limite!
Alors si fô mettre en place un plan de formation avec ou sans DIF, en tenant compte des aides pour l'emploi des jeunes, ou des seniors,... Je suis mal!!

Au fait: aller les Trolls!!

Godisdead

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ? Répondre en citant

Il faut des contrats de solidarité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Champions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation