Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va sortir vainqueur dans la division Espoirs ?
Le Clan des Krhan Dhur (Edd)
20%
 20%  [ 3 ]
Reuters FC-BB club- (Lord Borak)
33%
 33%  [ 5 ]
Dragons des Jungles (Baalka)
13%
 13%  [ 2 ]
IROKO Team (D.D.)
20%
 20%  [ 3 ]
B.B.C Barcelork (chuss249)
13%
 13%  [ 2 ]
Dark Senators (Wolfart)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

On prend les mêmes et on recommence !

Les Bleuets de la saison XII se retrouvent au complet en Espoir cette saison.

Le Clan des Krhan Dhur s'était imposé avec brio la saison précédente, réussiront-ils à nouveau à écraser la compétition ?
Nul doute que le Reuters FC-BB club- et les Dragons des Jungles donneront tout pour dépasser cette fois-ci les nains..

N'oublions pas l'IROKO Team, le B.B.C Barcelork et les Dark Senators qui tenteront de faire oublier une mauvaise saison chez les Bleuets et montreront - peut-être - ce qu'ils savent faire chez les Espoirs ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLM

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Les nains ne s'imposent jamais en espoir, mes gardiens l'ont démontré !

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

edd

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Moi je me demande vraiment à quoi sert les sondages .... il est évident que le clan des krhan dhur remportera encore une fois la division !

franchement, ça sert a quoi de voter ?

Pseudo In-game : C_edd

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Tsicafrou a écris " N'oublions pas l'IROKO Team, le B.B.C Barcelork et les Dark Senators qui tenteront de faire oublier une mauvaise saison chez les Bleuets et montreront - peut-être - ce qu'ils savent faire chez les Espoirs ?"

Nous portons plainte vs Tsicafrou
Ou sont les statistiques?
Ou sont les reporters sportifs?
Personne n'a remarqué qu'avec l'IROKO TEAM j ai eu 2 victoires dans la même saison ...;en 5 matchs seulement  ?!!!!!!!!!!!!! Ma meilleure saison , la plus belle j 'en ai les larmes rien que d'y penser tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde à oublié en OPEN les Feuillus( ES) et la Tribuck (Gob) ou: en open et coupe les Orc Maiden ????
avec l'IROKO team encore une victoire et j'en aurai plus qu'avec les 3 autres réunis Exclamation  !!!!!!!!!!!!!!!

Bref que de désinformations.que fait le Cop sportif la gazette du roliste, la feuille de choux du Bloodbowl non de Diou!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green

sur ce Je vote pas pour les nains NIN!!! j ai voté pour eux la saison passée et .ils ont gagné en envoyant mon receveur à l'Hosto même pas de la reconnaissance!!! Evil or Very Mad  
Idea
Bref j'hésite entre Chuss et Baalka, vu que je finis par Ballka et que la saison derniére j ai fini par Edd je dirais Baalka Idea  vous suivez le raisonnement !!!!?? Mr. Green

Bonne saison à tous

D.D.

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Moi j'ai voté pour moi pis c'est tout parce que personne n'aime les z'Orks! Evil or Very Mad

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Un nain qui coach des orques, forcément, ça inspire pas confiance. Rolling Eyes
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

je crois pas que je vais voter Orque. sauf si on vote pour la dernière place. Surprised

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Mouarf j'ai fait le pire match de ma carrière de Coach hier soir...Un match digne de l'agence Bour'Pif...Bref cette saison pue la m****....
Ne votez pas Orques.... Neutral

Eraziel

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Chuss249 a écrit:
Mouarf j'ai fait le pire match de ma carrière de Coach hier soir...Un match digne de l'agence Bour'Pif...Bref cette saison pue la m****.... Ne votez pas Orques.... Neutral

Mdr, l'agence s'est quand même bati une sacré réputation...dès qu'un coach fait un match pourri, il le compare direct au résultat qu'aurait obtenu cette équipe légendaire. Mr. Green

Tu sais, juste dire que tu coach orque en CDR, ça suffit pour expliquer le ridicule de ta situation Rolling Eyes  

Regarde le pauvre LB qui se fait savater la tronche par des elfes (Et un blitzeur kapout, un !), les bloody bear qui prennent 3 morts sur un seul match, ou bien les orques Maiden de DD qui gagnent rien (Ha, on me souffle à l'oreille que c'est un mauvais exemple, c'est juste DD en fait Mr. Green ).

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 04:07 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Saison mal partie : mon prochain adversaire affrontera une terrible équipée composée de 4 saurus et 7 skinks... Merci les nains! Mr. Green

J'ai voté elfettes parce que j'ai pas envie de voir ces gentils êtres trapus et barbus gagner une deuxième fois Twisted Evil

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Baalka a écrit:
 J'ai voté elfettes parce que j'ai pas envie de voir ces gentils êtres trapus et barbus gagner une deuxième fois Twisted Evil

Merci un peu d'encouragement ne peut pas faire de "MAL" !!!!!! Mr. Green

edd

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Baalka a écrit:
Saison mal partie : mon prochain adversaire affrontera une terrible équipée composée de 4 saurus et 7 skinks... Merci les nains! Mr. Green

De rien ! ce fut un plaisir ...

Mais bon j'espère quand même que ton équipe s'en remettra rapidement. (faut pas croire, derrière cette équipe naine et barbue, il y a un coach avec des sentiments)

Pseudo In-game : C_edd

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

edd a écrit:
Baalka a écrit:

Mais bon j'espère quand même que ton équipe s'en remettra rapidement. (faut pas croire, derrière cette équipe naine et barbue, il y a un coach avec des sentiments)

C'est le début de la fin, Edd Smile

Baalka

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

edd a écrit:
Baalka a écrit:

C'est le jeu, ma pov'lucette, comme on dit si bien! C'est quand même 'amusant' qu'y ait eu 3 blessures, graves, sur le kroxi et 2 saurus, alors que mes skinks s'en sont tirés sans aucun mal (si on ne considère pas les KO sur trébuchement)... Ils se sont ramollis entre les deux saisons, je vais les reprendre en main, vont en baver mes prochains adversaires, parole d'honneur Evil or Very Mad

Eraziel

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ? Répondre en citant

Baalka a écrit:
parole d'espoir Evil or Very Mad
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: CdR XIII - Qui va l'emporter chez les Espoirs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation