Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP CDR XIII] Enfants du Roc édenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XIII] Enfants du Roc édenté Répondre en citant

J1 - Enfants vs Bande des Mickeys  0-1

Le Maître fulmine dans la tente à vapeur

- Bon sang d'elfe mais qu'est-ce qu'il manque à cette équipe ??? Les Mickeys ont geint pendant tout le match. A commencer par leur coach ! Les orcs dominent, empêche le moindre espoir de TD en première mi-temps et s'offrent même une occasion de marquer. L'avancée en deuxième mi-temps met le TD à portée de main... Deux blessures infligées seulement, mais la domination physique est là...
- AHOUILLLE !
- Quoi vous êtes là ?
- Oui Maître, c'est Grabek Peau d'Roc qui a voulu croquer un caillou
- Wavais un tit creu mais fé saud !!!
 - Faites pas les malins ! Je rappelle une règle primaire du Blood Bowl : ça ne consiste pas à accumuler des tas de skulls dans son terrain... Dans ce domaine les deux équipes sont championnes ça c'est sûr ! Et à ce jeu peut-être bien que vous auriez gagné avec la montagne la plus haute... Un vrai festival. Mais non ! Il faut tuer, des adversaires, et porter le ballon au-delà de la ligne d'en but adverse. C'est pas compliqué !!!
- On y était presque...
- Et Gugf Lensloin : pas une seule passe ? Qu'est-ce qui se passe ???
- Un crâne de squelette ?
- Une oreille d'elfe ,
- Mwouaaahhh !!!!
- Un commentaire Braduk ? Toi aussi tu manges les pierres à vapeur ?
- Pour une fois Gugf se fait engueuler, c'est pas toujours pour les mêmes
- Quelque-chose à dire dans le fond ?
- ...
- Rrrâââ tout ce travail d'avancée dans le camp adverse pour voir en tour 15 cette saleté de Porcinet se relever, esquiver, ramasser la balle, la passer, j'en reviens pâââs !!!
- Hé Maître c'est Porcinet le revenant ! Gahhh !!!!
- Rrrâââââ sortez tous ou je fais un malheur !!!!

Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Dernière édition par Yami le Jeu 15 Mar - 20:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XIII] Enfants du Roc édenté Répondre en citant

J2 Enfants vs Dark Seers 2-1

Au bord de la fosse commune du Roc édenté

- Ahhh quel match les enfants !!! Très physique forcément, orcs contre chaotiques.
- On a gagné s'pas Maître ?
- Oui si on veut... Aux points c'est sûr. Pour le jeu aussi : Réussir à marquer à la remise en jeu en première mi-temps, et de quelle manière, y'a de quoi être fier : Rurva Labaf en position de marqué, mis à terre, qui se relève, esquive et se place dans la zone d'en but ; Ruzla Furibond qui sort le porteur de ballon ; Gugf Lensloin qui ramasse la balle et passe à Rurva : quel enchaînement !!!
- Et la deuxième mi-temps ?
- Oui avancée parfaite, et il fallait sortir ce Minotaure de Death, après ça ils étaient perdus !!! Le physique, puis la subtilité du jeu de balle, bravo Gramk Dendur pour ce premier TD !
- Alors z'êtes content Maître ???
- Et bien... Pas que je sois devenu sensible n'est-ce pas, mais on a perdu à jamais deux joueurs, ça coûte cher... Et surtout, MON receveur, le marqueur Srith Thorgnoll ! La star, celui à qui tout était promis ! Tsicafrou, si tu m'entends, tu as une dette désormais ! Sans compter un autre blitzeur qui va rester à l'infirmerie.
- Bon bah voilà ils sont dans le trou maintenant, on fait quoi ?
- C'est décidé, je pensais déjà le faire face aux chaotiques pour résister physiquement, j'engage un p'tit nouveau. Tout petit Twisted Evil

Yami

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XIII] Enfants du Roc édenté Répondre en citant

J3 Enfants vs Ecervelés 4-0

Autour du feu, au centre du village

- MIAM ! GROUNCH ! MIAM !
- BUUUURP
- Ca fait du bien maître
- Oui... 8 blessés, 4 TD, ça met du baume au coeur
- Youaip il est bon ce cuissot
- Gugf, de belles passes comme à tes meilleurs moments
- Voui encore du ragoût !!!
- Gramk Dendur, trois touch down : continue comme ça en mémoire de notre ancienne star Srith Thorgnoll...
- Môa aussi veux du gigot !
- Mais bon battre les nabots verts c'est pas dur... Même s'ils vous avaient donné bien plus de mal l'an dernier
- La moelle d'elfe, rien de tel !!!
- Tiens au fait j'en ai oublié le sorcier, il doit être encore dans les gradins à attendre son tour...
- Hop là ce morceau est pour moi, y'en aura pas pour tout le monde !
- Alors gaffe pour le prochain match, je vous veux en pleine forme !
- J'ai mâââl au ventre ! Trop mangé !!!

Yami

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XIII] Enfants du Roc édenté Répondre en citant

J4 Enfants vs Montville Assassins

Au bord du gouffre, où coule torrent...
- Que le grand Kric me croque ! Pourquoi ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Tant de maladresses, si peu de blessés... Quelle humiliation ! Je hais les elfffffes !!!

Une ombre approche et submerge bientôt le coach recroquevillé.

- Argh ! Le Grand Kric s'abat donc sur moi ?!?
- Nan maître cé Braduk
- Hummm... Abruti va
- Faut pas rester comme ça maître. Zont fait les elfes c'est pour ça
- Justement fallait les étriper !
- Allez ont est tous à la mare à bout là
- Non sans moi
- Allez quoi !
- N'non
- Allez les gars on l'emmène
- Mmmmais mais mais !!!
- Ca vous f'ra du bien Ggggueeuhhh !!

Yami

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: [RP CDR XIII] Enfants du Roc édenté Répondre en citant

J5 Enfants vs Boyz D'Gamuk 1-1

Sur le chemin du retour...

- Fallait s'y attendre, le match se devait d'être lent et physique...
- Maître j'ai pas compris poukoi ils avaient deux trolls et cinq orcs noirs ?
- Tu sais compter toi maintenant ? Mais c'est bien ça... Depuis leur dernier match c'était plus les mêmes...
- On a fait comme zavez dit : défense et tape tape tape, mais zont rien voulu entendre
- Mwouai... Incapable d'infliger la moindre blessure. Chez l'adversaire j'entends. Et un blitzer avec une hanche déboitée ça va moins bien marcher c'est sûr.
- Et pi pour le premier TD juste à la mi-temps ils ont joué les elfes
- Vous aviez été parfait : défense infranchissable, ils prennent des risques, tac le porteur sorti... c'était bon ça ! Remise en jeu de la balle pas terrible mais elle était à nous... Normalement elle était à NOUS !!!!
- Et pour Fouka'r Etssa
- Hum ?
- Ben oui Fouka...
- Connais pas
- Ben le troll
- Nan je mène une équipe orc moi
- Pourtant...
- SUFFIT ! Un guerrier en supériorité physique, qui frappe une proie facile, manque de se planter les crocs dans le pied, qui avorte au dernier moment ce geste stupide pour se foutre une griffe dans l'oeil à s'effondrer pour ne jamais se relever, CA N'EXISTE PAS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: [RP CDR XIII] Enfants du Roc édenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation