Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(RP) Reuters FC-BB-Club-

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club- Répondre en citant

"Alors que le coach Azraelh rêvait de victoire, il compris que son équipe n'était pas médiatique par rapport à ses concurrents. La fin de compétition montrait que les faveurs du publics allaient clairement pour le coach D.D. et ses IROKO machin chose. Azraelh sortit un vieux manuscrit de sa sacoche (tactik team) et compris que cette coupe ne lui reviendrait jamais sans dépenser de l'or dans un journal relatant les exploits innatendus de son équipe d'humain (ceux ci tellement méprisés , en effet il ne s'agit que d'humain). C'est alors qu'il décida de revoir chaque match et de relater les récits du passé dans un bout de papier. Et même si derrière çà donne rien et bien ont oubliera jamais la combativitée de cette fabuleuse équipe, car par rapport aux IROKO chaque matchs a été arraché avec des tripes de porcs...  
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club- Répondre en citant

1er match IROKO Team VS Reuters FC

Voilà un premier match que je devais gagner . Une revanche s'imposait face à cette équipe de jupette et queue de cheval. Notre dernière rencontre fût à sens unique avec peu de suspens. Le départ de match ressemblait fortement à celui vécu en Bleuet Crying or Very sad

Rien à faire les humains ne voulaient pas jouer et ramasser une balle était impossible. A se demandé si des pots de vins n'avaient pas été versés avant le match.

Sur ce match, les "Z'Hommes" n'ont rien pu faire , que se soit pour attraper la balle avançer avec , marquer ou même "penser , réfléchir".  En effet, il compris que c'était pas le jeu qui primait dans cette division mais belle et bien les esprits , les dieux ou les bénédictions donnés aux ancêtres. Jamais sont équipe n'avait autant souffert 3-0 , comment le coach "Azraelh" pouvait prendre 3-0. Sont équipe était pétrifiée devant des danseuses , comment était ce possible....

"Il est un peu troublé par le récit du match laissant à penser que ces derniers (Reuters FC BB club) étaient victimes d’une malédiction (2x double skull etc…), mais dans une poule ou le « chaos » et autres Orcs sont présents il fallait s’y attendre….La déesse les aura protégé." <<< Coach DD

Voilà se qui était ressorti du débriefing du coach DD. C'est alors qu'Azraelh décida de partir à la recherche d'un artefact qui pourrait l'aider une fois pour toute.
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club- Répondre en citant

2 ème match Reuters FC VS dragons des jungles

Queek promis à azrelh qu'ils allaient s'entrainer dur durant son absence pour le prochain match, lui peut être mais les autres joueurs pensaient déjà aux femmes et à l'alcool, car pour eux le championnat était déjà terminé.

Cheval scellé , capuche sur la tête et un départ nocturne sous une pleine lune éclatante.

Il était temps de partir à la recherche d'un objet pour gagner ce match . Le coach Azraelh avait entendu parler d'une épée du nom de l'épée de Khaine Celle ci prenait des formes différentes selon les personnes et les envies. Elle était enfermée au royaume de Kryte dans un mausolé. Selon la légende seul des hauts elfes pouvaient la retirer de son autel les autres périssaient dans les flammes de Khaine.

Après plusieurs jours de cheval Azraelh  , trouva le mausolé il y était inscrit "seul les personnes au sang pur et digne de saccrifice pourront retiré l'artefact".

"Il avait pu s'arrêter dans une auberge du nom de la "flute de granite" à l'intérieur azraelh rencontra un haut elfe qui lui compta le récit d'Aranion un haut elfe qui pu retirer la lame de khaine en échange de sacrifice, de son sang. Il fallait donner à l'autel un bout de soi pour pouvoir prendre l'objet et lorsque celui ci sera restituer l'autel rendra se qu'il avait prit."

A l'intérieur du mausolé une seule pièce immense laissait apparaite un autel , on pouvait distinguer une épée incrusté dedans , elle était couronnée de diamants , d'émeraudes, rubis. La première tentative d'azraelh le fit perdre connaissance et expulsé contre un mur en granite. Heureusement ses années passées à jouer au Blood Bowl l'avait endurci un minautore ou un troll faisait presque le même effet.

Il repenssa aux dires du haut elfe dans cette auberge. Dague à la main azraelh se sectionna l'index et le posa sur l'autel, il perda connaissance. L'épée laissa échaper une lumière intense et une voie resonna dans la tête du coach, "Alors tu veux le pouvoir, l'argent, la reconnaissance. D'accord mais tu devra rendre l'artefact à khaine une fois tes demandes exocées si tu refuse tu périras dans les flammes de Khaine" . La voie avait disparu , azraelh repris connaissance et constata que l'épée avait disparu de l'autel , par contre un pendentif doré avec un ballon de rugby était apparu autour du cou du coach.

Le retour auprès de l'équipe des Reuters n'était pas sans surprise l'équipe avait gagné par 2-0 face au Dragons des jungles et le pendentif faisait apparaitre une marque comme pour dire qu'il s'agissait d'une première victoire parmis d'autre.
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club- Répondre en citant

3 ème match Reuters FC VS Le clan Kran dur (nains pourris) Mr. Green

Alors que le troisième match allait avoir lieu , azraelh se souviens encore de la voie qui murmurait dans sa tête . La victoire contre les dragons des jungles c'était dingue , l'artefact était vraiment magique ? Contre cette équipe il le fallait car le coach C-Edd avait prouvé son potentiel lors de la coupe des bleuets et il était dangereux (surtout lorsqu'il faisait des esquives avec des Tueurs de Trolls 2 AG Mort de Rire  )

Pour cette première mi temps les Reuters recoivent le cuir, bizarre le pendentif du coach commence à s'éclairer comme si que khaine voulait lui parler . Les nains se positionnent comme à leurs habitudes contre la ligne de centre de manière à taper le plus possible et biensur sa ne loupe pas il commence à y avoir de la sortie coté Reuters, malgré cela une brèche est ouverte laissant s'échapper le receveur vedette Queek qui pourra marquer un TD. Cette première mi temps ne permettra pas au nains d'égaliser (qui a dit qu'un nain savait courrir?)

En second mi temps le nains sont dans l'obligation de marquer si ils ne veulent pas connaitre une défaite certaine. Leurs attaques est bien construite le long de la ligne de touche mais la defence des reuters tient le choc et les ralentits. Alors que les nains forcent de plus belle sur l'aile , une voie donne comme instruction à azraelh de blitzé le porteur même à un "dés" . azraelh donne l'ordre d'attaquer le porteur quoi qu'il arrive "falcon" effectue une charge à un dés sur le porteur l'envoyant au tapis la balle reste sur le terrain et récupérée par queek qui  file vers l'en but comme porté par un nuage , les nains n'ont même pas pu se rendre compte de se qu'il se passait. 2-0 en fin de match.

Il était enfin temps de faire couler la bière à flot, la fête de ce soir sera superbe , la bénédiction des dieux touchait enfin l'équipe des reuters et le coach azrelh y croyait maintenant. Dans le tribune il y avait ce haut elfe de l'auberge en kryte, celui ci avait l'air enchanté du score de fin de match. Il était venu et reparti telle une ombre.

Il était temps de profiter de cette nouvelle victoire.
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club- Répondre en citant

4 ème match Reuters FC VS BBC Barcelork

Nous voilà confronté à de l'orc hum , c'est vert , sa pu , et sur le papier ils sont plus fort et meilleurs. Les joueurs reuters sont motivés pour ce match , comme si qu'ils étaient éclairés par une divinité.

Et pourtant le match par mal. Les orcs tapent forts , et ramasse la balle sans problème leur puissance font plier la défence humaine rapidemment et en première mi temps le ligne sont enfoncés classiquement. Mais les orcs ont marqués trop rapidemment, laissant aux reuters le loisir d'égaliser avant la pause. Mon ami haut elfe était encore dans les tribunes. C'est alors quand infériorité numérique le lanceur de l'équipe des Reuters récupère le cuir , et transmet à queek la défence orc est aspiré qur l'aile gauche alors que khaine disait d'attaquer l'aile de droite , le cuir est envoyé t'elle une comette dans les mains de queek c'était splendide laissant toute la défence orcs scotché. l'égalisation à 1-1 avant la fin de période mettait la pression sur les peaux vertes.

En second période l'attaque des reuters est bien construite, pour la premièr efois depuis longtemps ils tapent et se relèvent avec violence il était pas question de laisser échapper cette chance de remporter un trophé , pas si prêt du but. Les orcs n'en revenaient pas et leur coach s'arrachait les cheveux tellement que l'équipe humaine resplendissait dans leur jeu.

Après une percé de plusieurs mettres le second TD marqué par Aggard enfoncait un peu plus les orcs. Sur une dernière tentative d'égalisation le troll guardioll attrape un machin vert à ses pieds , rho il s'agit d'un gob du nom de val dork " tu sais voler toi ???" "oui mais je sais pas bien rattérir" "ok ont tentent " Avec un mouvement de main le gob est propulsé dans les airs en direction de l'enbut des reuters et là Big comme un mur sortie de nul pars le gob est frappé en plein air telle une mouche fauché par une tapette . La fin de match sera sifflé sur cette action qui donnera une nouvelle victoire aux reuters par 2-1.

Il fallait fêter çà comme il se doit car le rêve deviens réalité...

Allez un petit verre et un peu de musique pour faire bouger tout çà Mort de Rire , l'équipe des reuters on donc décider d'aller faire la fête ce soir. Sans pour autant succombé à la luxure Mr. Green , et un petit casting pour les pompoms était nécessaire  au vu de leurs prestations.
http://www.youtube.com/watch?v=UodNRjSDSTk&feature=related
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club- Répondre en citant

5 ème et dernière rencontre Reuters FC VS Dark Sénator

Allez les gars c'est la dernière rencontre, on peu pas perdre il nous faut une victoire pour coller au IROKO pas le choix. On a tout se qu'il faut , les Pom poms fraichement cueillie , l'artefact contre le chaos sa va être nécessaire, et nous notre courage notre savoir faire ... bref on gagne et c'est tout.

1er mi temps démarre sur une reception humaine , au bordel les skulls pleuvent pour nous double direct et une avalanche de "1" . Khaine tu nous a pas laché quand même? Celà permet au chaos d'enfoncer les lignes et mettre une grosse pression sur les reuters qui ont l'habitude de démarrer chaque rencontre dans la "M...." donc rien de plus normal. Et pour couronner le tout l'ogre ets complétement abruti et le minautore chaos encorne tout se qui bouge et même se qui bouge pas d'ailleurs.

Azraelh n'avait plus qu'a prier encore une fois, aide nous khaine . Il fallait former un mur le long de la touche car au centre du terrain c'étais la guerre "pas un match , mais la guerre vraiment" et dans ce domaine le chaos fait trés mal, les ko et sortie pleuvent. avec persévérance en formant un mur de trois joueurs le cuir est remonté par Allak ce dernier qui score 1-0 avant la fin de mi temps. Il semblerait que khaine nous a encore sortie de ce bordel.

En second mi temps en infériorité numérique il fallait arrêter une bande de chèvres haineuses et un minautore fou à lié. Le coach wolfart protège bien le cuir et les tentatives d'attaque échoueront. La seule solution sera d'obliger les chèvres à marquer rapidemment, se qu'elles feront sous la pression humaine. 1-1

Reste plus que 4 tours, il fallait arracher ce match , plus de lanceur celui ci HS sur une charge du minotaure... 7 vs 10 encore en infériorité numérique il fallait forcer sur une aille au maximum quitte à ne pas défendre en cas de contre. Khaine nous souriera car après une transmission de queek à drak les reuters positionnent 3 joueurs le long de la ligne de touche obligeant un blitz au chaotique. Malgré cela Drak marquera 2-1 sur une esquive (fallait pas la louper celle la) et donnera la victoire au reuters...

Azraelh comme promis restitua l'artefact en kryte, le travail était fait. Il pouvait profiter de l'inter saison pour se reposer.
Les IROKO n'avaient pas encore gagné et les reuters comme promis c'étaient battu jusqu'au bout pour prouver leurs status de favoris. Comme disait griff  les humains ne brillent pas , mais lorsqu'ils gagnent un match , ils le gagnent avec leurs tripent en faisant couler le sang et en se dépassant, cette saison c'est exactement se qu'il c'est passé avec l'équipe des Reuters FC. Et ils seront présent la prochaine saison Mr. Green  sa va péter.

Il n'est pas impossible que je retourne sur les terres de kryte pour un coup de pouce.
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
LtBottle


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1 306
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club- Répondre en citant

c'est marrant, D.D. me demandait ce matin si je savais ou il l'avait placé, sa "queue de cheval", contre ton equipe. Mr. Green

cela dit, en général, quand on est exposé à un objet de Kryte tonique, ça craint. c'est bien que ça ait marché pour toi.
_________________
Anti-anti.


Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club- Répondre en citant

Pour cette 14 ème saison de la coupe du rôliste c'est remonté que les reuters entament leur premier match face à chuss et son équipe d'orc (puant) heu musclé...

En première mi temps les HUM heins recoivent le cuir et il pleut comme une vache qui pisse donc le ramassage n'est jamais bon dans ces conditions. !je décide donc de temporiser , et remarque rapidemment que je ne pourrais pas car les orques  après 4 tours me font 3 - 4 ko ho bordel je suis même pas passer dans la zone adverse. Et azraelh lorsque son équipe démarre que çà il pette un boulon... Après avoir balancé une chaussure , une pom pom girl  et une chèvre (j'ai rien trouvé d'autre) dans la tronche du lanceur celui ci ce décide enfin de ramasser et donc d'utiliser la technique "flash éclair" oui c'est celle ou tu n'a plus le choix faut courrir comme un dingue pour marquer. Une course frénétique qui que queek concluera par 1 TD alors qui restera 3 tours aux orques.

Ceux ci ne pourrons pas égalisé , manque de temps ou manque de chance aucune idée.

En deuxième mi temps les orques recoivent. Le soucis c'est qu'il devait y avoir de la bonaasssse dans les tribunes car toute l'équipe "verte" a fini ou presque dehors ^^ sans consequence car une seul commotion sur 4 ou  5 joueurs poussé dehors correct...

Donc en infériorité numérique les peaux vertes cèdent la balle , celle ci qui finiera dans l'en but adverse avec encore le fameux Queek...

Un début de tournoi correct restont concentré,
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: (RP) Reuters FC-BB-Club-

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com