Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RP CDR XIV] IROKO TEAM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

Mr J. : " Aloés merci d'avoir accepté cette interview, la premiére que vous faites je crois?"

Aloés : " Oui Mr J. en effet la 1ère"

Mr J. : " Pourquoi une interview enfin et pourquoi maintenant à une semaine du coup d'envoi de la CDRXIV ?"

Aloés: " Et bien il me semblait important de présenter l'équipe à cette nouvelle division. Comme vous le savez nous avons suivi les mêmes équipes les 2 derniéres saisons en Bleuets et Espoirs et même si nous en retrouvons 3 ici il y en a  beaucoup de nouvelles équipes"

Mr J.: " Je comprend alors qu'avez vous à nous dire?"

Aloés:" tout d'abord il faut savoir que je suis devenu le porte parole de cette équipe par hasard, Isha a voulu que je sois le premier Blessé persistant des Iroko et cela m'a donné du temps!!!
Notre Grand Roi BAO de la forêt d'ATSINA , des terres du Sud,  nous a envoyé sur le vieux continent afin que l'on rencontre de nouvelles équipes rares dans nos régions, c'est la raison de notre présence ici, et c'est aussi pour cela que nous sommes ravis de cette nouvelle division.
Notre équipe a peu changé depuis la derniére coupe mais il est a noté que L'HA BAOBAB n'a pas retrouvé la confiance du Roi, avec 0 XP en 10 matchs et sa blessure persistante au dernier......... Le Roi a demandé à un jeune joueur L'HA MANGUIER de nous accompagner pour cette saison et nous espérons qu'il arrivera à s'aclimater au vieux continent plus facilement que son prédécéseur !!! Rolling Eyes ."

Mr J.:" oui mais vous n"êtes pas au complet ?"

Aloés :" Comme la saison passée nous allons faire appelle à des cousins de LOREN de passage pour compléter l'effectif ( de 10 actuellement) et profiter de leur expérience des équipes locales......"

Mr J.:" hum je vois , mais vous n'avez pas répondu à une de mes premiéres questions, POURQUOI cette interview si tôt?"

Aloés:" Comme vous le savez, notre Titre de la saison passée a été ...hum disons discuté avant et aprés obtention!! certains allant jusqu'a dire que ce ne sont pas nos performances mais la corruption qui nous a fait champion !!! Mr. Green .
pour cela nous avons décidé de mettre les choses au clair dès le départ et ...............Mettre la pression sur Lord Borak de suite Twisted Evil  et tous les autres qui vont participer à la coupe.
Arrow  N'oubliez pas TOUS c'est la Coupe des Rolistes ICI Exclamation  elle se Gagne sur le Terrain ET sur CABAL SAT Okay !!!!!!!!!!!


Mr J." De la provoque, Une mise au clair et au défi !!!!!!!!!!!! voila je crois qu'Aloés des IROKO team vient de donner le coup d'envoi de la CDR XIV à sa façon Exclamation Bonne saison à tous   Okay "
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

Arrow  voilà , le tableau est sorti, on va rencontrer les Nains de C_EDD en 1er match
Idea  Peut être que le REUTERS club aimerait savoir combien on a payé pour ne pas le rencontrer Laughing   Question ............................AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH la corruption il n'y a que cela de vrai Exclamation Exclamation
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

Match vs les Nains de C_EDD
note 18/20

Aloés est de retour sur le vieux continent, il aurait préféré rester à ATSINA prés des siens mais le ROI BAO en a décidé autrement.
Pour lui c'est peut être la saison de trop, même si ISHA est bienveillante sur ces terres, même si leurs cousins de LOREN leurs apportent soutien et foyer, Aloés sait que l'on ne fait pas de vieux os au Blood Bowl de haut niveau.
Le premier match en est l'illustration, les IROKO rentrouvent pour la 3éme fois les Durs à Cuire de C_EDD. Avant ce match les équipes en sont à 1/1 et la "BELLE" s'annonce revancharde pour les Nains:

La coupe a été remodelé et on ne sait pas l'ordre des adversaires, mais ce qui est sur c'est que certains prépare l'avenir: Coup d'envoie du match et Rocher sur un Barbu permettant un TD rapide au T2 des IROKO's!!!!!!!!
Coup d'envoie et INVASION du terrain , là tout part en vrille le terrain devient une melée sans ordre. On pense tenir la solution mais Karité, le plus expérimenté de l'équipe a une Absence et oublie de Blitzer avant de bouger ( il dira plus tard dans les vestiaires qu'il a eu une invasion d'image devant les yeux, on pense à la magie bien sur et comme on n'avait pensé neccessaire l'aide de tisseur de rêve vs les nains , on n'était pas prêt face à une attaque des tribunes), l'équipe se retrouve au sol ou presque tous et les DURS égalisent au T8 avant la mi-temps.
Les durs reçoivent mais même si ils ont le monopole de la force ( 2 commos x KO et 11 mise à terres subies ) ils ont eu le monopole de la main glissante à ce match...plusieurs rammassage ratés et même si leur entrainement leur a enseigner à protéger le ramassage le mal est fait. Les IROKO's fonce et dans un moment de folie pure ( ou est-ce que les nains ont subit aussi cette magie des tribunes les immobilisants) Karité pour se racheter tente le tout saute dans la melée ( rammassage 5+) et passe à Baumier qui était dans l'enbut.......TD 2/1 pour les Elfs du Sud
Retour sur le terrain à 8/11 mais un seul DDG, reste 3 tours mais voila plus de RR etc... est la force les coups des nains se font sentir en cette fin de match.
Depuis le début ils marquent à la culotte les DDG ( 3 mises à terres chacun) ils ont trouvé la faille et grace à leurs coureurs de qualité ( Dext block passe et Dext block esquive) égalisent au T16
Que dire de la réception ratée de Karité à 2 cases sur passe parfaite au dernier tour pour le Xp ( Flash magie?).
Que dire de Manguier le nouvel HA de l'équipe (qui a remplacé Baobab viré de l'équipoe par le Roi). et bien pas de XP mais pour lui une prise de contact des terres locales sympa je pense, entendez par la qu il a pris racine ou c'est couché souvent !!!!!!!On espére qu'aprés cette présentation il prendra conscience de son role !!!

Oui ce match 2/2 ne fait l'affaire d'aucune des 2 équipes mais plutôt celle du "3éme joueur" dans la foule
Nos DDG et Rec. ont été neutralisé mais les TQ CEIBA et Baumier ont pris la reléve heureusement....
Le Solitaire Gwenardan lui ne nous ferra pas de publicité avec sa fracture du crane et cela va être dur de trouve de nouveau joueur locaux, il faudra donc absolument que notre coach D.D. sorte des PO de sa bourse pour faire venir un nouveau joueur de notre patrie ( de plus il parait plus riche depuis peu, certain parle d'un accord avec les dieux sombres) !!!! décidément Aloés pense vraiment que cette coupe est de trop pour les IROKO's
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

Sur un arbre perché……
Un Elf sylvain du SUD
Aloés, receveur de l’IROKO TEAM.
Le 2ème match ce cette coupe nouvelle formule vient d’avoir lieu, après les Nains, petits barbus costauds, des Orcs Grands qui puent costauds…..
Un tisseur de sort de LOREN est venu les aider cette fois et aucun mauvais Sort n’est venu des tribunes perturber le match cette fois. (Pas de rocher pas d’invasion pas d’insolation etc.…).
Et le Coach D.D. a dépensé toute sa bourse pour faire venir Khaya et Abimée d’ATSINA ( 2 TQ) passant l’effectif à 12 joueurs.
 

Le BBC Barcelork de CHUSS 249 se voit à la réception mais un repositionnement de  la défense permet de Blitzer rapidement vers le porteur Orc qui se voit arracher la balle et les Iroko TD au 3éme Tour. (Par Ceiba sur un passe d’Aloés votre serviteur).
Mais 6 tours à tenir c’est dur quand cela cogne…les Orcs égalisent au T8 
 

Les Irokos sont donc à la réception en ce début de 2éme mi-temps, marquent TROP vite encore une fois au T10 (Mopani sur passe imprécise d’Aloés) … Encore 6 tours à tenir mais la chance tourne un peu et les RR des Orcs sont vite utilisées. Au T16 dans une mêlée contenant 1 gobelin 3 Orcs et 1 ON avec 3 Elfs le ballon au sol au milieu le Double Skull jaillit  pour les Orcs apportant la victoire 2/1 aux IROKO’s.
 

Que dire de cette 3éme rencontre, comme vs les nains de C-EDD elle équilibre les résultats à 1/1/1 en 3 saisons.
 

-         Manguier n’a pas fait RACINE une seule fois, la terre du vieux continent lui réussit mieux qu’à BAOBAB.
-         Les TD sont encore marqués par des Trois-quarts.
-         En PO gain du match 20.000 !!!!
-         Début de saison équilibré
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

J3 vs les Fleurs des champs : le retour à venir Arrow
Tv 1200 pour les Orcs de Dr_SLM vs TV 1460 pour les IROKO's

Aloés vient de quitter le chevet de Mopami (l'autre receveur) il sera ok pour le prochain match malgré sa commotion.
Il se dirige vers les 2 nouveaux 3/4 Abimpé et Khaya (auteur d'un TD) pour les féliciter pour leur 2éme match .

Rudes les Orcs Evil or Very Mad .....encore des Orcs et pas qu'un peu , 14 !!! 14 dans l'équipe Shocked  ( qui a eu peur de prendre un sorcier sachant la protection dont bénéficie l'IROKO team avec les tisseurs de sort de LOREN, ISHA soit louée).

Pourtant le match avait débuté difficilement pour une fois avec mon KO sur MLP Mr. Green   au T2 provoquant un Turn Over de mon équipe , puis au T3 je crois un double "1" critique sur une transmission pour Mopami ( qui a réception) Mr. Green . Bref pour une fois une entame à contre courant avec la balle récupérée par l'adversaire en plus aprés que MANGUIER l'HA l'ai eu dans les mains quand même !!!!!!
Il a fallu toute l'obstination (et un renversement des dés vers le "6" ) pour enfin marquer au Tour 8 aprés avoir récupéré la balle!!!!!!!!

A la reprise les Fleurs des champs reçoivent et vont à la baston.
Sachant que nous ne tiendrons pas 8 tours comme cela le coach envoie la moitié de l'équipe ( celle debout ) de l'autre coté de leur ligne LOS entre les cogneurs et les 2 lanceurs en sctochant 2 joueurs aux lanceurs.
S'ensuit une mélée/ baston qui méne à une sortie de balle au T13 la ramenant aprés renvoie à coté de MANGUIER au centre Okay .
La balle est récupérée puis lancer au nouveau TQ Khaya qui a eu la bonne idée d'aplatir!!!
A 2/0 le reste du match se gére sans stress. 

Aprés 2 matchs ou ils avaient brillé par des performances moyennes les 2 danseurs Karité et Moabi se sont enfin distingués par un festival de SAUTS !!! un vrai ballet et une TD de Karité en plus !!!

Manguier L'HA n'a pas de XP mais il a bien joué son role de "scotch double face" !!!et a réussi à survivre aux 3/4 agressions subit par les joueurs vicieux!!!


50.000 de PO qui porte le trésor à 70.000 PO
Essia qui est trés blessé (AG3) va peut être rentrer au Pays si un remplaçant arrive avant le prochain match.
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

J4 vs HELLMOWERS de Darius (MV)

Panne de courant dans le stade au début de la 2éme mi-temps
Match non rejoué
perdu 1/0

Les LICHES sont trés forts en magie noire ( BLACK OUT )

pas de PO
pas de XP

..................... Evil or Very Mad
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:32 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

J5 les B.S. de Maitre tsicafrou

Aloés s'interroge avant cette 5éme rencontre.....
Aprés le coup des liches au match précédent mettant les IROKO's "OUT" pour le titre , une rencontre avec l'Equipe du Grand Organisateur Tsicafrou parait louche....... Idea .......

Décidément Aloés se dit que cette nouvelle coupe est plus que BIZARRE et que leur Coach D.D. , depuis qu'il gère aussi une équipe du Chaos en OPEN , ne les "protége" plus comme avant Rolling Eyes
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

J5 vs tsicafrou

encore un match qui ne va pas au bout

déco au T9 décidément 2 matchs sur 5 cette saison

Autant de frustration et d'évolution en moins

Je ne sais si je referrais une coupe car cela pénalise tout le monde et c'est CH...

A tantôt
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

Tu as essayé en direct ip pour voir si c'est toâ ou la plateforme à cyanide qui merde?
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM Répondre en citant

la 1ére fois panne de courant
la 2 2éme fois panne réseau orange 1 heure dans le coin
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: [ RP CDR XIV] IROKO TEAM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com