Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open d'été III - Défis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Utilisez ce thread pour défier vos adversaires et indiquer vos disponibilités pour un match !Pour discuter de l'Open d'été III ou vous y inscrire, ça se passe ici ->

http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t3071-Open-d-ete-III-Inscriptions.…

Pour trouver un adversaire :* Si vous cherchez un adversaire pour un créneau précis, postez ci-dessous (ex : "Quelqu'un pour commencer un match dans les 30 min ?" ou bien "Je suis disponible vendredi soir à partir de 20h00 et jusqu'à minuit pour vous éclatez la face")
* Vous pouvez également ajouter les coachs participants à votre FriendList In Game (liste des pseudos disponible sur le sujet d'inscription).
* NB : je ne pense pas que les coachs utilisent beaucoup la messagerie In Game, utilisez donc plutôt ce forum pour contacter vos adversaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Qui pour un match ?

Yami

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Toujours les mêmes qui traînent à cette heure ^^ J'ai que mes sauriens pour le moment
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Godisdead

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

ça tombe bien, j'ai des beaux khermis pour eux Smile
Muscle vs muscle !

Yami

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Heu.. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça y'a pas longtemps Rolling Eyes

Godisdead

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

1 mort, 4 actions de TD raté sur un 1. Je joue à 9 le prochain match et le JPV qui va sur le mort ou le mercenaire !
5 Xp après un match, c'est moins qu'une équipe de gob face à des nains !

Yami

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Désolé, une chance insolente m'a recouvert pour une fois... Ca faisait longtemps. Mais match nul quand-même...

Godisdead

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Non, c'est pas vrai, il y a eu des phases ! Pendant 4 tours, je n'ai rien au !
Après, tour 5, je réussi l'action du match (même si la passe est ratée, c'est une grosse occasion de TD)
Tour 8, je rate le GFI !

Tour 9 à 12, je suis plutot en forme
Tour 14 à 16, malgré le blitz, c'est la grosse loose, je rate un TD facile !

Et de ton coté, il y a eu par moment de gros raté qui se sont enchainé ! Tu as eu 4 relances par mi-temps et pourtant, tu fais au moins 4 TO !

Godisdead

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

un match dans 30 minutes environ ?

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Qqn de dispo pour me ré expliquer le Blood Bowl ce soir vers 21h30 ? Mes MV 980 attendent leur leçon !

Je passerai checker les réponses vers 20h30 / 21h00.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
garall

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Yop Lutain,

Je peux être là vers 21h30 - 21h45. Par contre, je n'ai que mes sylvains qui sont à 1450 de tv, ce qui risque de faire pas mal d'écart. Après si tu veux juste un petit match sympa, on peut se défier en auld aussi...
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Lutain

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Salut Garall,

Ce sera avec grand plaisir ! J'ai aussi des amazones 1400 inscrites à l'Open, ce sera plus équilibré.

Vers 21h45 ça me va très bien si t'es ok !
Ad'taleur

Mon blog JdR

garall

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

ça roule!
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

SLM

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 06:24 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Quelqu'un dispo pour un match ce soir vers 20h? Je peux proposer une leçon de Bloodbowl avec des Elfes Noirs débutants ou avec des Orques expérimentés.

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

Lutain

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Open d'été III - Défis Répondre en citant

Salut SLM

J'ai des MV 980/1020 avec 2 matchs dans les pattes (2 comp, 10 joueurs) pour tes EN débutants

Rdv vers 20h00 IG si ça te va !

Mon blog JdR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Open d'été III - Défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation