Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palimpseste Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Vie du mag'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomasta

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Palimpseste Video Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, je l'ai découvert par hazard grace à une vidéo de jeu de rôle papier. Cette vidéo montrait une partie de jeu de rôle papier et celle-ci semblait s'appeler Palimpseste.

Je n'ai jamais jouer a des jeux de rôles mais cette vidéo ma fortement donné l'envie de m'y mettre.

Je créer ce topic (en espérant qu'un similaire n'existait pas déjà) pour savoir s'il existe une suite aux vidéos sur cette partie "Palimpseste".

J'ai vu 6 vidéos et elle s'arrête sans finir l'histoire et cela me frustre énormément j'aurais voulu savoir si une suite existait ca me ferait vraiment plaisir de la voir.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Besançon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Palimpseste Video Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xqwpoc_la-partie-de-jdr-filme-palimpseste-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Palimpseste Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Vie du mag' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation