Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CDR XV : Les Siffleurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalka

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: CDR XV : Les Siffleurs! Répondre en citant

Salut les rôlistes! C'est pas parce qu'on est en petit comité pour cette coupe qu'on va se passer de rapports de matchs, hein?

Suite à plusieurs saisons tumultueuses en CdR (dont une où j'ai mené des elfes dont seulement 4 ont fini la saison sans blessure ou mort... Bizarrement, zont plus voulu de moi.), j'me suis stabilisé au cours de trois saisons avec mes hommes-lézards, les Dragons des Jungles, qui, malgré une progression lente et pénible entachée de plusieurs morts, ont eu des résultats honnête. Et me voici donc, dans cette CdR X, appellé à mener une autre équipe... A nouveau des lézards! Mon expérience avec ceux-ci me profitera-t-elle, ou userai-je de ma légendaire habileté à finir beau dernier? Que de suspense, les amis, je ne peux tenir!  Mr. Green

C'est dans ces conditions que je débute mon premier match hier soir, contre un des grands noms de la CdR : nul autre que le grand LtBottle, lequel tente le jeu Khemri... Un défi à n'en pas douter, mais qui peut payer! C'est donc avec l'appréhension du remplissage de l'infirmerie que j'engage ce match, où j'ai choisi de recevoir. Je ramasse la balle, et crée des percées sur les deux flancs, laissant le milieu de terrain relativement indéfendu. Je compte sur mon fier Kroxi pour le tenir. Hélas, LtBottle mène une attaque fructueuse et couche mon Kroxi et deux saurus, il peut blitzer le porteur de balle et la fait tomber. Il amène les joueurs à portée, et on se retrouve avec sept joueurs, donc quatre Khemris, à encercler la balle. Suite à cela, je tente tant bien que mal de dégager certains de ses joueurs de là, c'est infructueux, je mets donc une défense en place, avant de tenter le ramassage aux pieds de trois antiquités... Ramassage miraculeusement fructueux! je transmets à un autre skink, qui s'envole vers la victoire. Il me met la pression et je marque dès le tour 3. Du côté de l'infirmerie, un squelette était KO mais est si tôt revenu sur le terrain.

Tour quatre, Bottle et ses Khemris reçoivent. Ils tentent d'avancer et y réussissent, bien que lentement, dans un premier temps. Suite à une erreur de placement d'un des Gardiens, mon Kroxi peut se frayer un chemin jusqu'au Thro-Ra au milieu de sa cage... Je peux le blitzer, la balle tombe, mes skinks s'envolent à nouveau vers l'en-but. Cette phase de jeu est marquée des premiers blessés : un skink commotionné par un squelette, un squelette envoyé au tapis, et... Un Gardien qui s'est vu arracher un bras par un Kroxi en folie. Malheureusement, suite à son état avancé de décomposition, il ne s'est jamais relevé. Hommage à ce Gardien qui joua un demi-match de BloodBowl...

LA seconde mi-temps arrive, Bottle reçoit à nouveau. On commence tous deux à 9 joueurs, un de mes skinks étant de plus KO. Rebelotte, il avance, je tente une percée... Je suis en bonne position, mais suite à une erreur de ma part, son Thro-Ra s'élance seul vers le TD. J'peux tenter le blitz avec deux skinks, je parviens malheureusement pas à le mettre au sol. Alors qu'un de ces deux skinks tente une esquive pour une position optimale, il se fait tacler et va à l'infirmerie dans un beau bain de sang... Le Thro-Ra met KO mon dernier skink avant de mettre le TD. Un Blitzeur Khemri a eu le bras fracturé, par le Kroxi à nouveau, suite à un blitz audacieux du lézard.

Bottle ramène le score à 2-1, j'ai trois tours pour consolider mon score. Fort heureusement pour moi, un de mes skinks KO s'est relevé... Malheureusement, un n'est pas suffisant et il est l'objet de toute la haine Khemri... Je ne parviens pas à passer la moitié de terrain. Sur le chemin, un Saurus envoie un blitzeur au tapis... Et le tue. Heureusement pour Bottle, lequel aurait eu une équipe bien diminuée sans cela, le mort-vivant se relève. Après avoir fait tomber la balle, Le Thro-Ra ramasse la balle aux pieds de trois saurus et tente la passe vers un squelette isolé... Il la rate malheureusement, et un des saurus réceptionne la ballle. Il me reste un tour mais je ne peux rien faire, le match est fini.

A retenir : des joueurs extrêmement chanceux des deux côtés, des blocages magnifiques de la part des Khemris, mais, heureusement pour moi, très peu de blessés... M'en suit fait autant sur trébuchage que par tatanes squelettiques. Deux tentatives de passe mémorable, des lézards particulièrement efficaces pour remplir l'infirmerie, et enfin quelques agression au sol, toutes infructueuses de la part des squelettes voulant venger leur Gardien réduit en miettes.

Merci Bottle pour le match et la bonne humeur, à bientôt et bonne saison  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation