Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JdR Mag 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Nos numéros parus et à paraître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Besançon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: JdR Mag 21 Répondre en citant

...puisque JdR Mag n°21 sort le 26 décembre 2012. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: JdR Mag 21 Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle !  Okay

Silenttimo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: JdR Mag 21 Répondre en citant

Quelqu'un l'a vu ou lu ?

Un avis ??

Zekounet

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: JdR Mag 21 Répondre en citant

croisé en boutique presse. en bon élève j'ai acheté.

le volume semble au rendez-vous et enfin de retour. par contre je n'ai pu encore l'éplucher dans le détail... j'ai un CB4 en cours et d'autres ouvrages reçus à Noël... Wink

Cependant... la première chose qu'on remarque en feuilletant, est la nouvelle mise en page. Un peu moins dense mais assurément plus claire. Du coup j'ai envie de le lire sous peu...

Visiter le site web du posteur
aayaaha

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 07:30 (2015)    Sujet du message: JdR Mag 21 Répondre en citant

good news and useful information

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: JdR Mag 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Nos numéros parus et à paraître Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation