Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande autour d'un projet JDR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeux de rôle -> Discussions générales sur le JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

et cette idées?
naze
0%
 0%  [ 0 ]
bien
100%
 100%  [ 6 ]
Good luke mec!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
si'el meeroth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:10 (2013)    Sujet du message: demande autour d'un projet JDR. Répondre en citant

Bonjour, à tous, je ne sais pas trop par où commencer...
Disons que j'étais dans une auberge, sirotant mon vin aux épices préféré, quand une idée génialement bizarre à pointer le bout de son nez.
Depuis qu'elle est à mes basques impossible de dormir...

Plus sérieusement,
J'ai joué au premier guildes avant Eldorado, et j'avais à l'époque acheté 35 francs un magazine Terrae Incognita.
Les ans passèrent, le soleil passant d'est en ouest dans le grand cycle universel.

Et tingting!
je me suis dit pourquoi ne pas créer un trimestriel ne traitant que d'un JDR. Bon j'ai plein d'idées et avec elles deux trois pitite questions.

- A qui m'adresser pour concrétiser ce projet?
- Où puis-je trouver les bons renseignements?
- Comment financer un truc pareil ou comment le distribuer?
- Enfin, mais j'y crois peu, si vous êtes intéressés par mon idée, faite le savoir, merci.

Le pourquoi?
Je pense que ça peut fonctionner, parce que nous évoluons dans un hobbies en mouvement
et qu'un jeu peu cher et renouvelé au cour du temps, me parait une approche sympa.

Si'el.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: demande autour d'un projet JDR. Répondre en citant

bonjour, à qui t'adresser pour concrétiser ton projet ? Je dirais aux rôlistes, tout simplement. Il y aura sûrement des gens qui voudront t'aider et si ce n'est pas le cas, eh bien, rien ne t'empêche de le faire toi-même. Ce sera juste plus de travail à ta charge. Passe ton message dans plusieurs forums c'est un bon moyen de faire connaître ce que tu veux faire.

Comment financer un truc pareil ou comment le distribuer? Je dirais via le net, au format PDF. Après, tu peux envisager une formule papier si le PDF fonctionne bien.

L'idée d'un trimestriel sur Guildes est sympathique. Je te souhaite, en tout cas, bonne chance pour ton projet et j'espère qu'il aboutira. Okay

si'el meeroth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:46 (2013)    Sujet du message: demande autour d'un projet JDR. Répondre en citant

bonjour et merci doucelune....  j'y réfléchis de plus en plus mais ça devient plus compliqué du même coup, je me lancerai sans doute quand j'aurais pris le temps d'approfondir les thèmes et la présentation et tout en fait Embarassed
bon bah a +

Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: demande autour d'un projet JDR. Répondre en citant

Bon courage  Wink

Ylémort le Nécromancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: demande autour d'un projet JDR. Répondre en citant

Qu'est donc devenu ce projet ? Smile

Galatée

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:35 (2015)    Sujet du message: demande autour d'un projet JDR. Répondre en citant

Bonsoir.

A l'ère du Net, pourquoi faire un magazine papier ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: demande autour d'un projet JDR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeux de rôle -> Discussions générales sur le JDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation