Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire vous et le jeu de role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeux de rôle -> Discussions générales sur le JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrilak

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: questionnaire vous et le jeu de role Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année d'étude médiation culturelle (étude de la culture et de ses publics).
Je participe à une étude sur la Tendance Geek et plus particulièrement sur les Gamers et les Rolistes. Pour rendre mon étude la plus réaliste possible j'ai besoin de vous...
Voila le lien vers un petit questionnaire très rapide, si vous vous sentez concerné par la perception des gens vis à vis des Geeks ça serait super sympa de le remplir et par la de m'aider dans mes recherches.
Pour ceux qui seraient intéressés je pourrai diffuser les résultats sur ce forum dans le courant du mois de juin (l'étude se finissant le 30 mai)
En vous remerciant d'avance =)

https://docs.google.com/forms/d/1rABLMcLVc2cqtOb3b0rgWbA52sM9GQO-BHHLatfgMHc/viewform

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: questionnaire vous et le jeu de role Répondre en citant

J'ai répondu et je serais ravie d'avoir, ici, les résultats de ton questionnaire  Wink

shrilak

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: questionnaire vous et le jeu de role Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu c'est cool
Je posterai les résultats dès que possible =)

Silenttimo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: questionnaire vous et le jeu de role Répondre en citant

Bonjour,

je te suggère d'aller poster également sur les forums les plus actifs du pett monde du jeu de rôle !!

- CasusNo
- SDEN
- Sriptorium
- Aidedd
- Pathfinder wiki fr

Eventuellement les forums des éditeurs :

- sans détour
- black book éditions
- 7e cercle
- 12 singes
- ludopathes
- pulp fever

notamment !

Parce qu'ici, il n'y a pas grand monde qui passe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: questionnaire vous et le jeu de role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeux de rôle -> Discussions générales sur le JDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation