Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme acces site magazine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Le site Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duocore

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

bonsoir,

quand je veux acceder au site http://jeu-de-role-magazine.fr/ , je tombe sur une page me demandant de m'abonner, alors qu'avant on accedait a un site ou l'on pouvait telecharger les pdf gratuit.

voici la page actuelle de http://jeu-de-role-magazine.fr/ :

Abonnement
6 numéros de JdR Mag France 26,00 euros
Pour la commande de 6 numéros, merci d'envoyer dans un email : votre adresse paypal + les numéros qui vous intéresse à l'adresse suivante : jeuxderolesmagazine@yahoo.fr
Abonnement 12 numeros (on passe à 50,00 euros)
Abonnement 12 numeros (on passe à 69,00 euros) Etranger Un numéro pdf 2,95 euros

pouvez vous m'aider

merci pour votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silenttimo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Désormais, c'est même sur une page erreur 403 ou Forbidden access que l'on aboutit.

La mort de jeu de rôle magazine ??

Question

Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

J'espère bien que non !  Wink

Silenttimo

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Doucelune Etoiledargent a écrit:
J'espère bien que non !  Wink

Tu es (à priori) bien placée pour savoir si un numéro 23 est dans les tuyaux.

Je constate cependant que l'annonce du 22 s'est faite il y a tout juste 3 mois (+1 jour), donc si le rythme est tous les 3 mois, une annonce doit se faire dans les prochains jours !

Silenttimo

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Plus rien, pas de comm', plus de site, nada !

Même le forum marche moyennement (je viens d'en faire l'expérience).

Alors, agonie, mort, ou simplement aphonie ??

Question

Silenttimo

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:45 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Ho ho ?

Il y a quelqu'un ?

Le message de Duocore a environ 40 jours, et pour le moment, aucune annonce de poursuite du mag', aucune date de sortie prévue, rien sur le rétablissement ici ou là des téléchargements liés aux premiers numéros...

Alors, on en est où ??

Un modo, un contributeur, le responsable éditorial, une réponse, une piste, un mot en passant ??

Silenttimo

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Duocore, je viens de retrouver JdR magazine !!

Mr. Green

Silenttimo

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:38 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Il semble que le 23 est en kiosque !!

Mais bon, je ne veux pas dire, avec un site mort (où sont les téléchargements des anciens numéros ?), un forum déserté, une absence de réaction de l'équipe du mag' pour présenter numéros à venir, évènements (j'ai appris que JdR mag' était partenaire de l'Esteren tour... par l'équipe du JdR Esteren), et autres, une qualité qui baisse, des changements de formule et de direction éditoriale incessants, la baisse du nombre de scénarios présents, je suis pessimiste sur l'avenir.

ça sent le sapin tout ça...

Doucelune Etoiledargent

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 07:49 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Je confirme, le numéro 23 est bel et bien en kiosque.  Wink

Silenttimo

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:33 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Silenttimo a écrit:
1- avec un site mort (où sont les téléchargements des anciens numéros ?),
2- un forum déserté,
3- une absence de réaction de l'équipe du mag' pour présenter numéros à venir,
4- (les) évènements (j'ai appris que JdR mag' était partenaire de l'Esteren tour... par l'équipe du JdR Esteren), et autres,
5- une qualité qui baisse,
6- des changements de formule et de direction éditoriale incessants,
7- la baisse du nombre de scénarios présents (...)

Certes, il est sorti, mais cela ne répond en rien aux 7 points que j'ai énumérés dans mon précédent message...

Doucelune Etoiledargent

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Je suis seulement modératrice du forum, Silenttimo, rien d'autre.  Je n'ai malheureusement pas de nouvelles de l'équipe de JDR mag' pour me donner des infos. Je suis désolée. Embarassed

Silenttimo

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Doucelune Etoiledargent a écrit:
Je suis seulement modératrice du forum, Silenttimo, rien d'autre.  Je n'ai malheureusement pas de nouvelles de l'équipe de JDR mag' pour me donner des infos.

Ma remarque sur les "7 questions" ne t'était pas directement adressée !

Je constate juste que la sortie du nouveau n° ne résout en rien les problèmes et la dérive du magazine depuis environ une bonne année.

Et que la communication est totalement absente.

Doucelune Etoiledargent

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

Ce n'est pas faux en ce qui concerne la communication et c'est bien dommage, en effet.

duocore

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

je ne sais pas comment cela se fait il, et en plus il va y avoir aussi le salon fantastique 2 qui doit se preparer
http://www.salon-fantastique.com/
Le Salon Fantastique n°2, c'est parti !

Le Salon Fantastique
Vendredi 1er novembre 2013 (Nocturne) 12h - 20h
Samedi 2 novembre 2013 10h - 20h
Dimanche 3 novembre 2013 10h - 18h

duocore

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:43 (2013)    Sujet du message: probleme acces site magazine Répondre en citant

le site http://jeu-de-role-magazine.fr/ est enfin revenu: en date du 28 juin .

voila une bonne nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: probleme acces site magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Le site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation