Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons un peu de agone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeux de rôle -> Discussions générales sur le JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayanael

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:49 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de agone Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonjoir, 

tout d'abord, je m’excuse pour mon français, pour moi écrire est un calvaire étant atteins de divers dyslexie.

Depuis quelques jours des amis et moi, nous nous sommes mis à rejouer à Agone.

Pour ma part, j'ai décidé que pour cette aventure mon personnage serais un nain de l'équerre,

Doué en création (12 en score) , et aillant comme comme pique de compétence  la création d'horlogerie (10) et de forge ( 8 )

Comme ce jeux est un univers fantastique baroques, je me suis demandé. Ou peuvent être mes limites créatrices.

Surtout que par une chance effrayante je me retrouve avec un score de plus de 40, que se soit en forge ou horlogerie assez facilement.

Pour l'instant je compte aider , ma comtesse pour donner un second souffle aussi bien a sa ville que à son château. 

Mes idées à venir sont les suivantes : 

Horloge  incruster dans une statue dédier à sa gloire.
Bain thermal public avec système de traitement des eaux
Rue pavée de manière homogène et sceller avec ciments
Utiliser des porcherie pour récupérer le méthane et avoir des lampadaires fonctionnant la nuit.

Arbalétriers et canon mobiles 
Système d’égout pour  l'huile bouillante au niveau de la herse.
système d’égout pour la ville aussi (mais pour l'eau la Wink )
Bon je pense que tout ça peut être possible  sans trop de difficultés

Maintenant voici mes autres idées mais j'ai peur qu'elle soit un peut trop "da Vinci punk"
Utilisateur la rivière non loin du château et de la vile pour construire des  moulins à eau et s'en servir pour avoir de l’électricité .
Utiliser mes compétences de forge et horlogerie pour avoir un automate de combat et voir même un système pouvant en faire une armure ( attention rien de extraordinaire hein, je parle pas de iron Man., juste une armure de protection, au mieux peut être améliorant un peu ma force ( mon nain est vieux, j'ai quelque malus)

Créer des vêtements doubler de mail de fer très fine ( un genre de kevlar) pour la comtesse.
Système de communication par un système mécanique pour  divers messages pré établie ( comme celui de ce rassembler)

Un système de alarme  par des cloches de sons différentes pour  indiquer d'où vient l'attaque ou l intrusion.
Un système de réfraction de la lumière Par des glaces pour permettre un meilleur éclairage. 

Un système de rail  fessant le tour de la ville pour une sorte de transport au commun tracter par des chevaux.

Créer des mannequins mécaniques, qui feraient quelques mouvements de base pour l'entrainement des gardes.

Créer un reseaux de périscopes pour voir a divers endroits.

et la grosse question imaginons que je fasse un score exceptionnel. de plus de 60. ( ça mest arriver une fois y a longtemps ). pourrais ton imaginer un cheval mécanique ? un petit zeppelin ?  des armes a feu ?  amélioré les armures pour éviter des problème de encombrement ou de visibilité ? une épée serpent ?

voila,  merci de m'avoir lu je m’excuse encore pour mon écriture et espère ne pas avoir créer de hémorragie cérébrale.

PS :  ce poste sera aussi mis sur un un autre site dédié au jdr, cherchant a avoir le plus d'avis possible. merci de votre compréhension.

human need fantasy to be human, to be at the place where the fallen angel meets the rising ape.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeux de rôle -> Discussions générales sur le JDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation