Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Vie du mag'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfur-E
Administrateur

Classe: Rédacteur en chef
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle équipe Répondre en citant

Comme vous l'avez lu dans le dernier numéro (25), l'équipe de votre magazine rôliste a évolué récemment. 

Nous allons profiter de ce changement pour tenter de ré dynamiser un peu ce forum, en commençant par un peu de ménage dans les vieux messages.

Pour toutes questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frieda
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 02:32 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle équipe Répondre en citant

Nous en avons également profité pour adapter le forum à la nouvelle charte graphique de notre site que nous comptons faire revivre de plus belle Wink par ailleurs, nous sommes en mesure de vous proposer régulièrement des concours, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook !

ukko

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle équipe Répondre en citant

Moi je voudrais juste saluer ici Guillaume, qui fut mon redac' chef au sein de GN Mag. Je lui tire mon chapeau d'être parvenu à garder à flot les deux magazines avec une régularité exemplaire, ce qui n'est pas simple à notre époque. Il y en a certains qui pourrait en prendre de la graine ! Non non, je ne vise personne.

Bienvenue à la nouvelle équipe, en vous souhaitant de faire aussi bien. Et un grand merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Vie du mag' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation