Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement qui ne marche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Vie du mag'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylémort le Nécromancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Bien le bonjour, Il y a quelques mois, mon grand père m'a abonné au mag.
J'ai reçu celui d'hivers mais le dernier numéro n'est toujours pas arrivé.
Je pense qu'il y a dut avoir un problème quelque part, s'il était possible de régler ce problème, j'aimerais que l'on me le dise et qu'on le fasse.
S'il faut pour cela le numéro de la commande, je pourrai vous la donner afin de régler le problème(je parle à l’équipe du mag là Mr. Green )
Désolé de vous embêter avec ça mais ce magazine me tient à coeur et je suis triste d'en être privé(non je ne me suis pas inscrit sur le forum juste pour ça...)
Donc si on pouvait m'aider, merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacté Besançon pour lui faire part de ton souci d'abonnement. Normalement, tu devrais avoir de ses nouvelles très prochainement. Smile

Ylémort le Nécromancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Merci bien Okay , car cela m'inquiète vraiment, c'est que j'y tient à mon mag ( et mon grand père ce demande pourquoi cela ne marche pas, tout ça...)
J'espère vraiment que ce problème sera réglé.... Confused

Ylémort le Nécromancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Toujours aucun contact, je reste dans le même problème...
Il semblerai qu'il y ai eu un problème, car je n'ai encore reçu aucun mail...
Donc  ça reste la poisse...
Si on pouvait vraiment e définitivement régler le problème ?

Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

J'ai renvoyé un message, par email cette fois, à Besançon. J'espère qu'il va te répondre rapidement. Wink

Ylémort le Nécromancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Je l'espère aussi, c'est que je ressent un manque évident de JDR mag Wink

Ylémort le Nécromancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Je me suis endormi quelque temps et le problème ne s'est pas vu réglé malgré tout ce qui a été tenté... Toujours aps de mag et ce depuis  maintenant plus de 6 mois

C'est plus qu'énervant, bien que j'imagine que ce n'est pas fais exprès...
Je suis heureux d'être une personnes très zen car je me vois très énervé..; et c'est bien assez comme ça.
Si tu pouvais me donner l'e-mail de la personne à contacter ce serait bien doucelune car rien n'a changé, je n'ai pas été contacté, tout cela est très décevant et vexant.

En espérant qu'on puisse réellement régler cette saleté de problème

ukko

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:39 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

C'est pas pour te décourager, Ylémort, mais j'ai comme l'impression que JDR mag est aussi mort que toi ! Plus aucune nouvelle depuis au moins trois mois, on dirait que la nouvelle équipe a disparu au fin fond de la Moria... Crying or Very sad

Ylémort le Nécromancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:31 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Serious man... Crying or Very sad
Passez moi une corde  Sad ...
Mais si tu dis qu'il est aussi mort que moi c'est qu'il ne l'est pas, car je suis bien vivant...  Very Happy
J'espère qu'il n'y pas de trop gros problème...
Dans tous les cas mon problème est antérieur à cette "disparition" que tu as constatée... Donc double poisse

ukko

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Je ne peux rien affirmer, hein. Je n'ai aucune nouvelle en fait. Mais le fait d'avoir à ce point aucune nouvelle en est une en soi...

J'espère comme toi qu'ils vont donner signe de vie (Certes, j'ai reçu tous les exemplaires publiés, mais j'ai un abonnement qui court encore pour plusieurs numéros...)

A part laisser des messages ici et espérer que quelqu'un les lisent et y répondent, je ne vois pas trop quoi faire...

Sulfur-E
Administrateur

Classe: Rédacteur en chef
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:54 (2014)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais une réponse complète sur un topic dédié immediatement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Abonnement qui ne marche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Vie du mag' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation