Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Vie du mag'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfur-E
Administrateur

Classe: Rédacteur en chef
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: L'avenir Répondre en citant

Bonsoir

Quelques mots pour vous tenir au courant.

Jeu de Rôle Magazine existe toujours.
Nous venons de changer d'éditeur pour rejoindre l'équipe du Départements des Sombres Projets.
Le numéro 27, qui devait être le dernier numéro de la l'ancienne formule, est finalement paru en Pdf début août.

Le premier numéro de la nouvelle formule est en cours de finalisation et arrivera dans les kiosques et dans vos boîtes aux lettres en octobre.

Les abonnés continueront à le recevoir jusqu'au terme de leur abonnement.

Si vous avez des questions, posez les sous ce message, je vous répondrais rapidement.

Fabrice
Redac'chef

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukko

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:37 (2014)    Sujet du message: L'avenir Répondre en citant

Voilà une nouvelle qu'elle est grande !  Very Happy

Du coup, j'ai plein de questions Question

Où peut-on trouver ce n° 27 en pdf ?

Vous allez reprendre la numérotation au début ? (n°1)

Qu'en est-il du site internet ? Celui des sombres projets deviendra-t-il le relais des infos sur JDR MAg ?

Avez-vous l'intention de renvoyer un mail aux anciens abonnés ? Je pense que j'ai encore droit à quelques n°, mais je ne retrouve pas le mail donnant les détails de mon abonnement. Embarassed

On attend de vos nouvelles avec impatience !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: L'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeu de rôle magazine -> Vie du mag' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation