Jeu de Rôle Magazine Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015

Post new topic   Reply to topic    Jeu de Rôle Magazine Forum Index -> Le cercle des rôlistes -> Agenda, convention, salons, rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
les croisades d'unnord

PostPosted: Wed 8 Oct - 11:54 (2014)    Post subject: 20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015 Reply with quote

Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous annoncer le lancement de la 20ème édition des Croisades d’Unnord sur le thème : De Retour ! Cette année notre convention se déroulera le week-end de Pâques du 4 au 6 Avril pour 3 jours et 2 nuits de folies ! 
Préparez-vous à trouver pleins de nouveaux scénarios inédits, des expositions, des GN et du fun dans tous les sens ! 

Je vous rappelle également que, comme chaque année, un concours de création de scénario est organisé et tout le monde peut participer ! Il y a de très bons lots à gagner ! Si vous voulez participer envoyez-moi vos coordonnées à cette adresse : croisadesdunnord-anim@hotmail.fr Comme ça je pourrais vous envoyer toutes les infos et le règlement du concours !

Je vous recontacterai bientôt pour vous en dire un peu plus, en attendant je vous propose de vous rendre sur notre site http://croisadesdunnord.fr/ pour être au courant des infos en temps réel ! 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 8 Oct - 11:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
les croisades d'unnord

PostPosted: Fri 6 Feb - 13:23 (2015)    Post subject: 20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015 Reply with quote

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes et que vous allez au mieux !

Il ne reste que 3 mois avant les Croisades d’Unnord 2015 et il est déjà bientôt l’heure de rendre compte de vos magnifiques travaux d’écriture ! Et oui nous approchons peu à peu de la date limite pour participer au concours de scénario organisé chaque année et toute l’équipe espère que vous nous avez préparé de petits chefs d’œuvre !
Quoi ? Vous ne savez pas comment participer au concours ? Ce n’est pas grave, rendez-vous sur notre site http://croisadesdunnord.fr/ pour prendre connaissance des règles du concours et pour récupérer le template des scénarios !
Je vous rappelle que le thème de cette année est De Retour, alors faites de votre mieux pour nous concocter des petites merveilles d’histoires ! Donc une fois finis envoyez le à croisadesdunnord-anim@hotmail.fr pour valider votre inscription !

Si cela vous tente également, nous recherchons des MJs pouvant maitriser pendant la convention. Alors si vous avez l’âme d’un Maître du Jeu, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse croisadesdunnord-anim@hotmail.fr en nous indiquant quel jeu vous souhaiteriez masteriser et sur quelle(s) plage(s) d’horraires ! (Sachant que les horaires de JdR lors de notre convention sont : Samedi 20h-2h / Dimanche 14h-20h / Lundi 12h-18h)
Enfin, nous sommes toujours ouverts à toute proposition d’organisation de tournois pendant la convention. Comme pour le reste  faites votre demande par mail à cette adresse croisadesdunnord-anim@hotmail.fr et vous prendrez contact avec moi-même pour l’organisation.

A très bientôt aux 20èmes Croisades d’Unnord et d’ici là, portez-vous bien !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:11 (2019)    Post subject: 20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jeu de Rôle Magazine Forum Index -> Le cercle des rôlistes -> Agenda, convention, salons, rencontres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation