Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeux de rôle -> Discussions générales sur le JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berard

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Répondre en citant

Réponse rapide : pretplusrapide72@outlook.fr
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 
2000€ à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux 
d'intérêt est de 2 a 3% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, 
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

Réponse rapide : pretplusrapide72@outlook.fr

Plus d'infos Tel: 06 48 15 03 82 Laissez un SMS en cas d'absence .
Jean Luc BERARD 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Le cercle des rôlistes -> Jeux de rôle -> Discussions générales sur le JDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation